Les petits tutos d’Acti [Argent]

Aidez les nouveaux et les débutants.
Verrouillé
Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Les petits tutos d’Acti [Argent]

Message par Actinide51 » mer. 30 mars 2016 11:05

Aujourd’hui, je vous présente les moyens vous permettant de gagner de l’argent sur Skykits :D ; sachez que vous pouvez obtenir de l’argent sur chacun des jeux de Skykits :
- une victoire au 1vs1 vous rapporte 10 skycoins
- chaque kill rapporte cinq (5) skycoins à un joueur non gradé jusqu'à sept (7) par kill pour le grade Zeus. Si vous êtes dans le top 10, attendez-vous à obtenir une récompense conséquente à la fin du mois :)
- Je vais détailler ici comment, rapidement et facilement, gagner de l'argent sur le Skyblock :

Lorsque l'on commence son aventure sur le Skyblock, on dispose de très peu de ressources (300 skycoins). La première chose à faire est de casser son arbre et de faire un générateur à cobble (viewtopic.php?f=11&t=154) afin d’obtenir vos premiers outils
Sans titre.jpg
Ce sont eux qui vont être vos meilleurs amis pour ce début d’aventure et vos meilleures armes afin d’obtenir de l’argent. ;)

Il va falloir farmer beaucoup de blocs afin d’agrandir votre île et de construire des usines.
Vous pourrez vendre votre production de ressources aux villageois du hub contre des émeraudes. Les émeraudes obtenues grâce aux challenges ainsi que celles obtenues lors des échanges avec les pnj pourront être confiées au banquier contre de l'argent (1 émeraude = 10 skycoins )
2016-06-01_16.26.27.png
La cobble et la neige sont des ressources qui s’obtiennent facilement et rapportent 1 émeraude le stack.
Le charbon de bois rapporte 2 émeraudes le stack.
La pierre taillée craquelée rapporte 6 émeraudes le stack. :o
Construire une tour à mob est aussi une très bonne idée car vous pouvez vendre les loots des mobs pour 1 émeraude le stack.

Avec ces différents moyens, vous devriez arriver facilement à obtenir 3000 skycoins et avoir la possibilité d’acheter un coffre au shop joueur grâce auquel vous pourrez revendre n'importe quelle ressource aux autres joueurs afin de rentabiliser votre coffre et de faire, par la même occasion, un joli profit. :P

Une fois un peu plus évolué, vous pouvez construire des fermes afin de produire en grosse quantité du sucre, des œufs et des citrouilles que vous transformerez afin de revendre sous forme de tartes à la citrouille pour 4 émeraudes le stack.
Vous pouvez construire une usine à glace afin d'en récolter pour la revendre à 6 émeraudes le stack.
Si vous avez obtenu des moutons avec le challenge « woolcollector », je vous conseille de les colorer en noir et de les reproduire afin de vendre leur laine pour 5 émeraudes le stack. :o
Avec ces différentes méthodes, vous pourrez facilement vous acheter le grade Arès et ainsi faire une ferme à enderman qui peut rapporter jusqu’à 2500 skycoins/jour en répétant le challenge « pearlcollector » :shock:

Acti les bons tutos ;)

PS : Merci à X3nd3r pour la relecture :D

ChampiGames
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2016 14:15
Contact :

Re: Les petits tutos d’Acti [Argent]

Message par ChampiGames » mer. 30 mars 2016 21:00

Sympa tu fais comme moi ^^
[Ancien Helper]
10000 SK a gagner !!! : https://goo.gl/KtTwL1

Avatar du membre
Zakarum78
Messages : 41
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 11:24

Re: Les petits tutos d’Acti [Argent]

Message par Zakarum78 » mer. 30 mars 2016 21:06

Coucou Actinide,

Un très bon tutoriel, même le vieux sage Koala a tout compris. :D

CLAP CLAP CLAP BRAVOS :)

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: Les petits tutos d’Acti [Argent]

Message par Angerfif » ven. 1 avr. 2016 15:44

OHHH OUI. Allez donner votre argent au banquier :twisted: :twisted: :twisted:
ImageImage

Avatar du membre
CharoLife
Messages : 104
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 19:21
Localisation : Skyblock
Contact :

Re: Les petits tutos d’Acti [Argent]

Message par CharoLife » sam. 2 avr. 2016 07:21

Super idée ces tutos , bien trouvés :) !
2 creepers parlent ensemble :

- Je suis en dépression, personne ne m'aime...
- Ah non moi j'explose de joie !

Une question , Charo est là pour vous aider ;) !

stanneley
Messages : 102
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 12:45

Re: Les petits tutos d’Acti [Argent]

Message par stanneley » sam. 23 avr. 2016 19:07

mon precieuuuuuxxxx .... hum hum. excusez moi. super tuto j ai appris pleinnnnn de trucs. je rajoute le fait qu au shop joueur 25 SK=1 fer , avec 50 SK vous obtenez une cisaille! vous pouvez récolter des feuillage ce revendant a 3 emeraudes/stack! une cisaille fait 238 de durabilité! cela fait donc 3 stacks et 46 feuillages et garder votre cisaille a 0 de durabilité et en la combinant dans l inventaire avec une 2e cisaille usée, vous gagnerez 15 de durabilité! :D
cookie

Avatar du membre
Ozenne
Messages : 324
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:38

Re: Les petits tutos d’Acti [Argent]

Message par Ozenne » jeu. 28 juil. 2016 00:55

Oula pas mal ! :D
ZenZen :twisted:

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Les petits tutos d’Acti [Argent]

Message par Darkness_Foufou » jeu. 4 août 2016 01:07

Ouuuh !

En parlant du banquier, j'ai peur car ce chat a l'air d'être un voleur ... Il m'a deja voler mon lait :P

Non plus serieusement, merci acti et stannelay ;)

Cordialement,
Foufou
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Avatar du membre
CharoLife
Messages : 104
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 19:21
Localisation : Skyblock
Contact :

Re: Les petits tutos d’Acti [Argent]

Message par CharoLife » jeu. 4 août 2016 09:33

Pour ceux les plus confirmés , si vous voulez le grade zeus par exemple il vous faudra 40 double chest environ de stone brick craquelee ou encore de glace ,
Astuce : Une cisaille silk touch ne pert pas de durabilité en cassant de la glace mais n'est pas affecté par l'effiency , elle casse par contre doucement
2 creepers parlent ensemble :

- Je suis en dépression, personne ne m'aime...
- Ah non moi j'explose de joie !

Une question , Charo est là pour vous aider ;) !

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Les petits tutos d’Acti [Argent]

Message par Darkness_Foufou » jeu. 4 août 2016 13:06

Aouais ok, merci Charo pour ça, je savais pas^

Cordiaelment
Foufou
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Verrouillé

Retourner vers « Tutoriels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité