Les ptit tuto de Sensei_L [Argent]

Aidez les nouveaux et les débutants.
Verrouillé
Sensei_Léonard
Messages : 8
Enregistré le : sam. 21 mai 2016 16:25

Les ptit tuto de Sensei_L [Argent]

Message par Sensei_Léonard » dim. 7 août 2016 08:19

Bonjour a tous et a toutes si je poste ce petit tuto c'est pour que vous savais quoi farm d'abord et aussi pour vous aider a vous faire de l'argent .

1)mon premier petit conseil et de d'abord commencer a farmer la cobblestone que vous transformerez en stone brique craquée (cela rapporte 6 emeuraudes le stack) , pour farm rapidement cela je vous conseil de faire la fondrie de X3nd3r mais bien plutard celle de zephirr .

2) encore pour les petit nouveau comme vous le saviez il n'y a pas que la cobble a farm mais il y a aussi les feuilles de chéne (cela rapporte 3 emeuraude le stack sachant qu une cisaille coute 5 emeuraude et 4 stack de feuille) , il y a aussi le bois qui est bon farm qui ce vend 2 emeuraude le stack qui est total rentable .

3)pour ce dernier petit tuto qui est conseiller quand vous étes assez riche c est d avoir au moin 2 spawner (1 a loup et 1 a squelette) aprés je sais que certain vont dire pourquoi mais comme le saviez les loup attaque les squelette par default donc il vous faut faire une piéce sombre avec au moin 10 bloc d'herbe pour assurée le spawn des loup , sous la plateforme vous pourriez méttre des rail et un minecart hopper pour aspirée tout les item (pour moi ces ce qui est a faire).

4) bien sur pour augmenter la rentabilité de vos farm vous pouvais très bien farm la stone et les squelettes car ce sont tout deux des farm afk possible .

Merci d'avoir lus mon petit tuto est n'hésiter pas a m en demander d'autre je les posterais avec joie

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Les ptit tuto de Sensei_L [Argent]

Message par Darkness_Foufou » dim. 7 août 2016 21:33

Merci beaucoup pour ce tuto je vais essayer,

Je savasi pas que la stone brique craquelée rapportait autant ^^,les feuilles je savasi grâce à Stanneley je crois !!

SInon pour gagner de l'argent vous pouvez aussi faire un tour sur la boutique LOL :D

Cordialement,
Foufou
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Verrouillé

Retourner vers « Tutoriels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité