Technique pour farm les skycoins :) !

Aidez les nouveaux et les débutants.
Verrouillé
Avatar du membre
CharoLife
Messages : 104
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 19:21
Localisation : Skyblock
Contact :

Technique pour farm les skycoins :) !

Message par CharoLife » jeu. 11 août 2016 08:26

Bonjour à tous :D
Je rajoute quelques idées de farm pour gagner des skycoins :)

(1) : Tout d'abord pour ceux n'ayant pas accès nether , vous pouvez farm la stone brick craquelée qui vaut 6 emeraudes , ou encore les feuilles de chênes qui se vendent très bien , vous pouvez faire une grande plateforme d'eau et mettre le biome taiga pour farm la glace :) (Infos : Une cisaille silk touch ne s'use pas en cassant la glace)

(2) Pour ceux ayant un accès nether , vous pourrez farm les blaze rod pour les revendre ou encore en faire des poudres de blaze pour ensuite faire , avec de la gunpowder et du charbon , des fire charges qui marchent également très bien :) !
Vous pouvez vendre aussi la soul sand ou encore la netherwart (verrues du nether)

(3) Pendant que vous faites cuire votre stone brick et que vous attendez que la glace se remette , vous pouvez faire un endroit pour les moutons avec environ 45 entités dans le chunk pour qu'il y ai pas de dispawn ou faire une ferme afk a moutons comme celle d'aypierre dans son let's play

Voila voila , quelques techniques pour farm des sc , personnellement , je fais cuir énormément de stone brick grace a la machine de X3nd3r et mon toit est rempli d'eau sauf sur les bords pour pas que l'eau coule dans le vide , ce qui me fait environ 10 000 sc par récolte complète de glace :) !

Attention il vous faudra pas mal de silk touch réparé pour avoir par exemple le zeus :) , je vous conseil de faire une usine a pigmen ou a xp pour réparer et avoir de nouvel pioche ! :)

Sur ce Bon jeu sur Skykits et n'hésitez pas a me poser des questions si vous en avez :) !
2 creepers parlent ensemble :

- Je suis en dépression, personne ne m'aime...
- Ah non moi j'explose de joie !

Une question , Charo est là pour vous aider ;) !

GamerCop
Messages : 2
Enregistré le : mer. 7 nov. 2018 03:07

Technique pour farm les skycoins

Message par GamerCop » lun. 19 nov. 2018 22:25

Ny connaissant pas grand chose pour le moment , jai egalement trouve les prix plutot dissuasifs . Mais, bon, cela fait une adresse supplementaire .

Verrouillé

Retourner vers « Tutoriels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité