Bonjours chère lecteur
Ce topic est destiné à faire une candidature pour éventuellement être modérateur.
1. Présentation
Je suis donc SaoRex de mon vrai prénom Julien, je suis donc un homme. J'habite en île de France (près de Paris). J'ai 14 ans et je suis en 4ème. J'ai un caractère assez normal, calme mais dynamique quand il le faut.
2. Expérience
Ça fait maintenant 3 ans que je joue à minecraft. J'ai plus jouer en multijoueurs qu'en solitaire. Je n'ai jamais vraiment modéré, j'organise des événement comme des UHC par exemple, du coup je connaît pas mal de commande. Je joue aussi a d'autres jeux comme Garry's mods.
3. Motivations
J'ai souvent rêvé, de modérer un serveur minecraft, pour régler tout les petits problèmes qui peuvent devenir gros si personne ne s'en occupe.
Pour éviter les potentiels personne qui pourrait tricher et qui se prendrais pour des dieux qui font ce qu'il veulent.
Je suis aussi là pour gagner en responsabilité et pour pouvoir me poser des questions sur des décision importante et voir un nouvel univers.
4) Disponibilité
Pour mes disponibilité, je suis souvent connecte tout les jours, sauf le jeudi où je ne joue pas très longtemps. Je me connecte dans des horaires proche de 15-16h jusqu'à 19h donc assez souvent présent.
Le week-end un peu plus sauf le samedi matin où je ne suis pas présent car j'ai d'autre occupations ^^
5) Communication
Je suis sur tout types de moyen de conversation, skype, TeamSpeak et mumble. J'ai un micro qui pour le moment fonctionne très bien. Je suis plutôt actif sur mon skype que sur TS et mumble.
Voilà j'ai donc terminé avec ma candidature, je vous remercie de votre lecture.
Veuillez agréé mes salutation distingué.
SaoRex
[Refusé] [Candidature Modérateur] SaoRex
Re: [Candidature Modérateur] SaoRex
C'est pas trop mal, mais ça me parait un peu court quand même.
Et au passage les titres en bleu clair se voient assez mal :/
Et au passage les titres en bleu clair se voient assez mal :/
Re: [Candidature Modérateur] SaoRex
Bonjour,
nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu nous vois connecté Ozenne_ et moi, envoie nous un petit message.
Cordialement
nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu nous vois connecté Ozenne_ et moi, envoie nous un petit message.
Cordialement
Re: [EN ATTENTE] [Candidature Modérateur] SaoRex
Bonjour Saorex.
Suite a aucune réponse de ta part, ta candidature est refusé.
Bon jeu sur Skykits.
Harvards
Suite a aucune réponse de ta part, ta candidature est refusé.
Bon jeu sur Skykits.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as