Candidature Pour être Moderateur Sur Le Serveur

Verrouillé
Hemro !
Messages : 1
Enregistré le : lun. 27 août 2018 20:24

Candidature Pour être Moderateur Sur Le Serveur

Message par Hemro ! » lun. 27 août 2018 20:26

Candidature Modérateur (Ou plus)
Speudo Game: Hemro !

Fait le Lundi 27 aout 2018

Mon parcourt iRL


• Bonjour (ou Bonsoir) Je m'appelle Alexi et j'ai 13. Je vais sur mes 14 ans car je suis née le 18 février 2005.
J'ai un compte sur Discord et Youtube si cela peut vous servir.

• Je suis un garçon et je suis en 4ième. J'ai fait ma scolarité dans plusieurs établissements scolaires car j'ai des difficultés qu'il ne trouve pas en compte.

• Dans ma vie de tous les jours je suis un simple collégien, aimant vaguement le collège. J'aime les pratiques sportives surtout le hand que j'ai pratiqué pendentif 7 ans et la boxe .Cette année j'ai débuté l'athlétisme.

• Mais ce que j'aime le plus c'est le pc. Je sais faire un pc artisanal. J'aimerais plus tard devenir Informaticien.

Mon parcourt IG

J'ai commencé Minecraft il y a déjà deux ans de cela.Mon premier serveur fus Funcraft .Sur celui si l 'univers qui a vraiment envie de le plus a été le Pvp. J'ai joué pendant 1 ans sur se serveur puis j'ai acheté la version premium de Minecraft. J'ai pus enfin a joué sur Epicube.

Pour ma part je suis une maturité suffisante pour accéder à se poste.Mais ce n'est pas a moi de jugé si tel est le cas;) Je suis très simpatique et toujours joyeux :)

J'ai déjà été assistant sur plusieurs équipes.


Emplois du temps de mes semaines


Le Lundi:
J'ai cours d'anglais particulier des 18h 30 à 19 h30. Donc je peux me connecter à partir de 20h.

Le Mardi:
Je peux me connecter de 17 h 30 à 18 h 30.

Le Mercredi:
Je peux me connecter à partir de 19 h 30 voiture j'ai une journée avec toutes mes cours d'instruction musicales

Le Jeudi:
J'ai atelier de musique de 19h30 à 21h donc je peux être présent à 21h30

Le Vendredi et le Week-end ::
Je peux être connecté quand vous le souhaite


Merci d'avance pour avoir pris le temps de lire cette annonce.
En espérant d'avoir une réponse positive. Bonne soirée et bonne continuation. :D

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Modérateurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité