Voila je souhaite être modérateur de se serveur que j'aime beaucoup (skykit).
1)PRESENTATION: voila mon pseudo theendercreep07 (je vais bientôt le changer dans 1 mois a peu près ).
Je suis un garçon âgé de 14 ans, niveaux scolaire 4éme
2)EXPERIENCE: Je joue a minecraft depuis sa beta mais sur plusieurs plateforme de jeu (ps3-appli...) Plus en équipe que en solo souvent sa dépend des foit quand on est en équipe on est plus autonome . Sur minecraft je suis un grand joueur actif j'ai beaucoup d'expérience au lvl PvP et en construction .
3)MOTIVATION: Alors déjà de une j'aime la communauté de Skykit et surtout j'aime modérait.
4)DISPONIBILITE: Je peux accordé au serveur quasiment tout les soir, week-end, Mercredi fin d'aprèm je peux modéré vers c'est horaire quand vous voulez .
5)COMMUNICATION: J'ai teamspeak , Skype et j'ai un micro
mrc de bien m'accepter je suis qqn de mature surtout sur la modération je vous aime BIZ <3
[Refusé] moderation
Re: moderation
ta copier ma candidature c pas bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
theendercreep07 a posté sa candidature à 18h18
Tu as posté ta candidature à 19h49
Comment a-t-il pue copier une candidature qui n'était pas encore postée ?
Tu as posté ta candidature à 19h49
Comment a-t-il pue copier une candidature qui n'était pas encore postée ?
-
Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SkyKits
Bon jeu sur SkyKits
ZenZen 

-
ok Mercie quand même si vous avait d'autre serveur qui convient a mon profil mp moi je vous laisse chercher qqn qui a un profil qui correspond bien