[ACCEPTE] Candidature MissAbricow

Verrouillé
MissAbricow
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016 23:51

[ACCEPTE] Candidature MissAbricow

Message par MissAbricow » ven. 24 juin 2016 00:30

Bonjour bonjour ! ✌

Je me permets de rajouter un sommaire avant d'écrire quoi que ce soit et de rentrer au cœur du sujet:

➤I- Présentations

➤II- Motivations

➤III Informations

➡ I: Présentations:

➤ Je m'appelle Julia, j'ai 17 ans. Je suis actuellement en Première Littéraire. (Je ne passe pas l'orale de bac la semaine prochaine, c'est faux !). J'étudie dans un lycée privée, je compte m'orienter dans une fac d'arts. Je vous épargne mes passions etc. Pour ceux qui aimeraient en savoir plus sur moi, il vous suffira de me le demander.

➤ Sur Minecraft, je suis MissAbricow. J'ai choisi ce pseudonyme dû à la team de MissFruits qu'on avait crée avec quelques amies. (MissApple, MissBanana...). Je joue à ce jeu depuis, je pense, environ 2 ans et quelques mois. Comme vous le voyez, je poste une candidature pour être Buildeuse puisque sûrement, la construction me passionne ! J'adore construire ainsi que me battre sur Minecraft. J'ai principalement joué en multijoueur.

➡ II: Motivations:

➲ Mon expérience:

➤ Comme je l'ai écrite ci-dessus, cela fait environ 2 ans que je joue à Minecraft. 1 an où je n'ai fait que de jouer à plusieurs mode de jeu en multijoueur avec des amis et le reste du temps à construire toute seule et à développer mon point de vue dans la construction. Donc, je sais construire du Médiéval, du Fantastique, du SteamPunk (Pas toutes ces machines et tous les tralalas mais je peux essayer !) et bien d'autres. Pour ce qui est des outils, je sais très bien utiliser World Edit mais je reste un peu débutante sur Voxel. ^^

➲ Mes motivations: