[ACCEPTE] Candidature MissAbricow

Verrouillé
MissAbricow
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016 23:51

[ACCEPTE] Candidature MissAbricow

Message par MissAbricow » ven. 24 juin 2016 00:30

Bonjour bonjour ! ✌

Je me permets de rajouter un sommaire avant d'écrire quoi que ce soit et de rentrer au cœur du sujet:

➤I- Présentations

➤II- Motivations

➤III Informations

➡ I: Présentations:

➤ Je m'appelle Julia, j'ai 17 ans. Je suis actuellement en Première Littéraire. (Je ne passe pas l'orale de bac la semaine prochaine, c'est faux !). J'étudie dans un lycée privée, je compte m'orienter dans une fac d'arts. Je vous épargne mes passions etc. Pour ceux qui aimeraient en savoir plus sur moi, il vous suffira de me le demander.

➤ Sur Minecraft, je suis MissAbricow. J'ai choisi ce pseudonyme dû à la team de MissFruits qu'on avait crée avec quelques amies. (MissApple, MissBanana...). Je joue à ce jeu depuis, je pense, environ 2 ans et quelques mois. Comme vous le voyez, je poste une candidature pour être Buildeuse puisque sûrement, la construction me passionne ! J'adore construire ainsi que me battre sur Minecraft. J'ai principalement joué en multijoueur.

➡ II: Motivations:

➲ Mon expérience:

➤ Comme je l'ai écrite ci-dessus, cela fait environ 2 ans que je joue à Minecraft. 1 an où je n'ai fait que de jouer à plusieurs mode de jeu en multijoueur avec des amis et le reste du temps à construire toute seule et à développer mon point de vue dans la construction. Donc, je sais construire du Médiéval, du Fantastique, du SteamPunk (Pas toutes ces machines et tous les tralalas mais je peux essayer !) et bien d'autres. Pour ce qui est des outils, je sais très bien utiliser World Edit mais je reste un peu débutante sur Voxel. ^^

➲ Mes motivations:

➤ Pourquoi je souhaite vous rejoindre ? Alors, Myla, si c'est toi qui lis cette candidature, il faut que tu saches que je te suis depuis tes 2 000 abonnés. Lors de tes premiers recrutements, j'ai voulu pouvoir en faire partie, mais le talent me manquait. Je n'avais pas préféré devoir être un boulet pour le serveur. Aujourd'hui, j'ai fait tout le nécessaire pour pouvoir être à la hauteur et essayer de ne pas vous décevoir, mais au contraire: pouvoir vous épater. J'ai envie de donner mon maximum pour pouvoir agrandir Skykits et permettre une immersion aux joueurs dans cette univers. J'aimerai pouvoir développer mes talents et être capable de maitriser des styles ou des constructions que je n'avais jamais essayé. Je suis au courante que je ne peux sûrement pas rester sur ce serveur à vie, mais j'essayerai de réserver mon temps libre à construire, j'essayerai, malgré les difficultés de ne pas vous décevoir. Puisque malgré tout, Skykits et l'un des seuls serveurs où j'étais bien, où j'ai trouvé ma place. Je n'ai pas envie gaspiller une capacité que je détiens mais plutôt de l'exploiter. J'essayerai d'amener au serveur mon investissement total là-dessus. Voilà.

➤III Informations

Pour mes horaires de disponibilités, j'essayerai d'établir un Planning pour que ça puisse être clair pour vous. Mais ce serait difficile de dire que je serai là de tel heure à tel heure. Pour moi, c'est quasiment déjà les vacances et donc je pense pouvoir être présente très souvent. Cependant, je sais aussi que je partirai environ 3 semaines à l'étranger. Cependant je suis capable de dire que je peux être très actif sur le serveur et très régulière dans ce que je fais. Pas très précis, je sais. x)

➲ Screenshots:

Pour les screenshots, j'ai essayé de trouver quelques images, mais je suis vraiment meilleure directement sur la Map plutôt que à travers des images. J'en ai pas beaucoup, et j'en suis désolée !

- http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -lobby.png ➞ Il s'agit d'un Lobby que j'avais commencé sur un serveur qui avait demandé mon aide, je précise bien que j'ai été toute seule à faire ceci même si c'est plutôt petit.

- http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... inoise.png ➞ Ce screen est une petite maison asiatique, oui je l'ai nommée MaisonChinoise. x)

- http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 6-plot.png ➞ Celui-ci c'était un petit plot que j'avais pour construire quelque chose et j'étais inspirée à faire un sorte de mini-port.

- http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... ilding.png ➞ Et pour finir, un petit Building très très très haut. Le style est moderne. (Forcément) :o

Merci d'avoir lu ma candidature ! ♥

Valand85
Messages : 7
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 19:34

Re: [Candidature] MissAbricow

Message par Valand85 » ven. 24 juin 2016 11:40

Je trouve tes buildes fort sympatiques !

MissAbricow
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016 23:51

Re: [Candidature] MissAbricow

Message par MissAbricow » ven. 24 juin 2016 13:18

Merci Valand, mais je suis capable de beaucoup mieux. Les screens étaient obligatoire donc j'ai essayé d'en trouver un peu. Je me débrouille pour des terraformages et des décors extérieurs. J'aurai pu proposer de me demander un thème à construire en solo et je l'aurai fait mais j'ai préféré tenter tout pour tout. :D

Avatar du membre
David Parenthèse
Messages : 118
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 17:57

Re: [Candidature] MissAbricow

Message par David Parenthèse » mer. 29 juin 2016 18:33

Salut MissAbricow,

Merci pour ta candidature. Myla et moi-même la trouvons très complète et intéressante. Nous la faisons passer de suite en vote.

Avatar du membre
David Parenthèse
Messages : 118
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 17:57

Re: [ACCEPTE] Candidature MissAbricow

Message par David Parenthèse » mar. 5 juil. 2016 19:38

Salut,

J'ai le plaisir de t'annoncer que le vote a été unanime, tu es acceptée parmis nous. Dans un premier temps tu seras buildeuse à l'essai, je t'expliquerai tout ça au moment voulu.

Peux-tu m'envoyer un MP sur le forum, ou sur le serveur si tu me vois connecté, pour me donner ton skype ou autre moyen de communication. Ainsi nous pourrons planifier au plus tôt ton entrée en fonction.

Merci, à bientôt

David

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité