[ACCEPTE]Candidacture Builder *RayYami*

Verrouillé
RayYami
Messages : 6
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 15:58

[ACCEPTE]Candidacture Builder *RayYami*

Message par RayYami » ven. 8 juil. 2016 16:49

1) Présentation
- RayYami, 21ans, Inter-genre, même si biologiquement je suis un mec, J'ai un BEP communication visuel, et mon métier c'est artiste plasticien.

2) Expérience
- Je joue à minecraft depuis mes 15 ans en solo, j'ai commencé à aller sur des serveurs il y a peu, j'étais en survie, bien que je préfère largement la création, malheureusement aucun serveur ne me plaisait. je n'ai jamais utilisé world edit, voxel, néanmoins je pense pouvoir les maitriser rapidement, j'ai l’habitude d'utiliser des logiciels informatiques 3D qui m'est parfois inconnu, bien que là dans ce cas-là, je me suis informé sur les deux plugins. Ce que je sais ? la question est un peu vague, je connais bon nombre de choses, je m’intéresse à tout, mais plus particulièrement a l'art, astrophysique, la biologie animale, la mythologie, la musique, et un tas de choses en fait. J'aime build, par contre je n'aime pas trop les taches répétitives, comme la terraformation a la main, mais avec world edit, voxel, ça me convient parfaitement.

3) Motivations
- J'aimerais m’impliquer dans un projet que je trouve intéressant, pour moi minecraft n'est pas qu'un jeu, c'est un art. Je n'ai pas vraiment d’ambition à proprement parler. J'aimerais apporter des idées nouvelles sur le monde de l'art, de la créativité, tout en respectant les thèmes et contrainte imposer.

4) Disponibilité
- Généralement entre 5 et 6 heures, mais ça varie en fonction de si je travaille ou pas. généralement à partir de 20 heures, et jusqu’à tard le soir.

5) Ma map

(Je les commencer tout seul, et sans plugin, ce qui est long et fastidieux ^^ )
Tour Russe.jpg
Arbre2.jpg
2016-06-01_16.39.25.png
IM.jpg
2016-06-01_16.54.55.png

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: Candidacture Builder *RayYami*

Message par Myla » mer. 13 juil. 2016 15:08

Bonjour,

Je te remercie pour ta candidature, nous allons la passer au vote, cela prendra quelques jours.

RayYami
Messages : 6
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 15:58

Re: Candidacture Builder *RayYami*

Message par RayYami » lun. 18 juil. 2016 01:46

Très bien merci.

Avatar du membre
David Parenthèse
Messages : 118
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 17:57

Re: [ACCEPTE]Candidacture Builder *RayYami*

Message par David Parenthèse » mer. 20 juil. 2016 20:09

Salut Ray

Je t'annonce que ta candidature a été acceptée a l'unanimité. Je t'envoie un mp ici sur le forum pour te donner mon skype. Contacte moi pour fixer une date afin de te donner les grades, perm, faire visiter etc...

bienvenue :)

RayYami
Messages : 6
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 15:58

Re: [ACCEPTE]Candidacture Builder *RayYami*

Message par RayYami » dim. 24 juil. 2016 20:35

J'aimerais bien, mais je ne peu pas répondre en MP ici, c'est bloquer, alors je vous donne mon Facebook : https://www.facebook.com/RayYamiAshaler

Avatar du membre
David Parenthèse
Messages : 118
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 17:57

Re: [ACCEPTE]Candidacture Builder *RayYami*

Message par David Parenthèse » lun. 25 juil. 2016 10:41

Re,
Je peux pas passer par facebook. Retrouvons nous sur ts, je suis dispo à peu près tous les jours pendant 2 semaines. Dis-moi quand toi tu peux.

RayYami
Messages : 6
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 15:58

Re: [ACCEPTE]Candidacture Builder *RayYami*

Message par RayYami » lun. 25 juil. 2016 14:16

Je peux entre 12H et minuit ^^, je vais me co sur TS la.

RayYami
Messages : 6
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 15:58

Re: [ACCEPTE]Candidacture Builder *RayYami*

Message par RayYami » lun. 25 juil. 2016 14:20

Dans quel canal doit-je aller ? car en fait ont me refuse sur le canal Builder

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités