[ACCEPTE]Candidature Builder

Verrouillé
MP_Daedra
Messages : 4
Enregistré le : dim. 17 juil. 2016 20:11

[ACCEPTE]Candidature Builder

Message par MP_Daedra » dim. 17 juil. 2016 20:54

I.Présentation

Bonjour,je m'appelle Maxence et MP_Daedra dans le jeu.J'ai 15 ans je passe en 2nd cette année.

II.Expérience

Je joue à Minecraft depuis maintenant 2 ans et je Build depuis autant de temps,j'ai commencé comme,je pense un peu tout le monde c'est à dire en solo,puis je suis allé vers le multijoueurs,j'ai déjà fait partie de plusieurs Team de Build:Création Network,Monarchis(Team de Build et de PvP),MielPoPs..etc.

J'ai aussi déjà participé à pas mal de serveur:ThunderNetwork,MielGames(Serveur fermé),PixelGames(Serveur fermé)...

Mes styles de prédilection sont: le médiéval,Heroic Fantasy,Steampunk.

Je tiens à préciser une chose je suis très nul en moderne !

Je maîtrise WorldEdit (tant que ce n'est pas trop compliqué,du style du copier/coller,faire des montagnes,ce genre de choses..) et j'essaye d'apprendre Voxel.

*Je tiens à préciser que sur le serveur ThunderNetwork je n'ai fais que le spawn du minijeux "Bombe"(La premiére fois que je faisais du bon moderne :o )

III.Motivation


Je suis motivé à entrer dans l'équipe car j'aime le serveur et son staff,que je veux acquérir plus d'expérience auprès de Builders qui(je le sais) sont plus expérimenter que moi et que je veux faire avancer le serveur car (encore une fois x) ) j'aime ce serveur.

De plus je sais que le serveur Skykits est un serveur sérieux donc je n'aurais pas affaire à un projet qui se casse la figure au bout de même pas 2 semaine ou d'un staff inactif voir irresponsable (et ça,sa fait du bien).


IV.Disponibilité


Je suis disponible tout les jours sauf le Mardi soir et le Samedi matin (Je fais du rugby mes entrainements sont à ces horaires là :p )
Je pense que je serais surtout là dans la soirée,du style de 17h00 à 22h00 .



V.Screenshots


Voici quelques screenchots de mes Builds :D :
2016-02-06_15.47.56.png
2016-05-24_20.19.48.png
2016-03-01_18.01.22.png
2016-02-12_18.56.24.png
Merci de votre attention,sur ce bonne continuation :D

MP_Daedra.

Maxence

Avatar du membre
David Parenthèse
Messages : 118
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 17:57

Re: Candidature Builder

Message par David Parenthèse » mer. 20 juil. 2016 14:42

Salut Maxence,

Merci pour ta candidature, nous la faisons passer en vote. Celà risque de prendre un peu plus de temps que d'habitude, vacances obligent. Soit patient. ;)

MP_Daedra
Messages : 4
Enregistré le : dim. 17 juil. 2016 20:11

Re: [EN VOTE]Candidature Builder

Message par MP_Daedra » jeu. 21 juil. 2016 20:11

D'accord merci pour tout ^^.

Avatar du membre
David Parenthèse
Messages : 118
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 17:57

Re: [EN VOTE]Candidature Builder

Message par David Parenthèse » jeu. 28 juil. 2016 16:33

Ravi de t'apprendre que ta candidature a été unanimement acceptée. Je t'envoie un MP sur le forum pour te donner mon skype. Contacte moi pour que nous définissions un rdv pour te donner les grades, perm, etc...

MP_Daedra
Messages : 4
Enregistré le : dim. 17 juil. 2016 20:11

Re: [ACCEPTE]Candidature Builder

Message par MP_Daedra » jeu. 28 juil. 2016 18:51

Merci :D

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité