[REFUSE] Goplex

Goplex
Messages : 3
Enregistré le : mer. 11 nov. 2015 22:42

[REFUSE] Goplex

Message par Goplex » mer. 11 nov. 2015 23:12

Bonjour à vous tous, membres du staff ainsi tout ceux qui liront cette candidature ,

Je me présente donc , je me prénomme Antoine , j'ai 16 ans. J'adore les animes mais aussi tous ce qui touche aux Jeux vidéo . Je vis actuellement en Belgique. Je joue actuellement sur le Goplex, mon pseudo .
Cette année je suis en 1 ère (pour les français), l'année dernière j'ai eu des bonnes notes , car oui , j'ai une bonne mémoire ^_^ , et j'aimerais devenir créateur de jeux vidéos :) .

Mes qualités : je suis très souriant, très sympathique , de bonne humeur , plein d'ambition , rigolo , en pleine forme , sincère ( je vois pas l'intérêt de mentir) , attentionné , et surtout très motivé ! J'arrive très facilement à m'entendre avec quelqu'un . Je ne m'énerve presque jamais , sauf contre mon ordinateur lorsqu'il ne veux pas fonctionner

Mes défauts : des fois je peux paraître fou , car oui l'on me dit souvent , j'adore parler , mais je sais m'arrêter lorsque qu'il le faut . Je pense que le pire est que , des fois , j'ai tendance à parler fort .

Je postule donc en espérant devenir Builder sur SkyKits pour les simples et bonnes raisons que :

Je suis très actif sur le serveur depuis qu'il a ouvert ses portes aux joueurs , que ce soit en jeu etc. Je m'entends aussi merveilleusement bien avec les joueurs qui sont eux aussi actifs .
Je n'ai jamais été ban ou été mute.

J'adore aider les autres , répondre aux questions des gens , connaitre leur vie d'ailleurs , sur SkyKits , c'est ce que je fais souvent , lorsqu'il n'y a personne du staff sur le HUB .
Je crois donc être capable de devenir Builder et de bien faire ce qu'un Builder doit faire , sans poser le moindre problème , c'est a dire construire

J'ai pu observer votre premier build qui me semble vraiment intéressant

Je construis depuis maintenant quelques temps, j'ai commencé Minecraft il y a 1 an et demi. Construction (petit exemple) en dessous de la candidature.

Mes disponibilités :

je n'aime pas répondre à cette question , car des fois je suis disponible et des fois non . Mais , je vais donc juste essayer de faire simple et de façon générale .

- Pendant les vacances :

Je me couche en moyenne vers 4-5h du matin , je me lève vers 10-11h . Tout le reste de la journée je suis donc disponible ( devant mon PC ) .

- Pendant les semaines de cours :

Je me couche vers 22h-23h . j'ai pleins d'heures de trous j'en profite pour rentrer , le midi d'ailleurs je mange chez moi .
En moyenne je termine les cours vers : 16h00 ou 16h30 , par contre il me faut bien une heure avant que je me mette sur mon ordinateur ( le temps de rentrer , de goûter , et de parler à ma famille et de faire mes devoirs )
le mercredi et le samedi c'est différent , je finis au maximum , vers 12H donc vers 13h maximum je serais disponible .

- Pendant le week end : Samedi soir + Dimanche

Alors pour le week end, il n'y a pas cours, donc je suis disponible .

Quand je dis que je suis disponible c'est que je suis sur l'ordinateur.

Voici maintenant une petite construction que j'ai pu commencé mais malheureusement pas finir, il s'agit d'un temple Maya
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... aia-mc.png



Je pense que je n'ai pas besoin de vous préciser que je possède bien évidemment un Micro de KALITAY, ainsi que teamspeak .
merci d'avoir lu , j'espère être prise en tant que Builder.

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: [CANDIDATURE BUILDER] Goplex

Message par Darkness_Foufou » jeu. 12 nov. 2015 08:15

Il n'y a qu'un screenshot, Essaie d'en mettre plus ^^
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Ex0Bus57
Messages : 50
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 16:53

Re: [CANDIDATURE BUILDER] Goplex

Message par Ex0Bus57 » jeu. 12 nov. 2015 16:54

Un seul screen que je connais..
Exobus, builder depuis 1985

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: [CANDIDATURE BUILDER] Goplex

Message par Angerfif » jeu. 12 nov. 2015 16:59

Screen Fake ?
ImageImage

Goplex
Messages : 3
Enregistré le : mer. 11 nov. 2015 22:42

Re: [CANDIDATURE BUILDER] Goplex

Message par Goplex » jeu. 12 nov. 2015 17:36

Heuuu non, certe c'est une map deja crée, disponible sur internet, je me suis inspiré énormement du temple de base mais c'est moi qui l'ai fais
....

Ex0Bus57
Messages : 50
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 16:53

Re: [CANDIDATURE BUILDER] Goplex

Message par Ex0Bus57 » jeu. 12 nov. 2015 17:52

Bah le but d'un builder c'est d'être créatif.
Exobus, builder depuis 1985

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: [CANDIDATURE BUILDER] Goplex

Message par Darkness_Foufou » jeu. 12 nov. 2015 18:00

Personellement, sans modèle je ne peux pas build ^^" je suis nul a ça :lol:
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Goplex
Messages : 3
Enregistré le : mer. 11 nov. 2015 22:42

Re: [CANDIDATURE BUILDER] Goplex

Message par Goplex » jeu. 12 nov. 2015 18:10

voila, je suis vraiment créatif, franchement,... Je pense que je peux vous apporter qq chose

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: [CANDIDATURE BUILDER] Goplex

Message par Angerfif » jeu. 12 nov. 2015 18:19

Les candidatures ne sont pas un lieu de débat.

Je lock
ImageImage

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: [CANDIDATURE BUILDER] Goplex

Message par Myla » ven. 13 nov. 2015 11:27

Je déverrouille le sujet mais effectivement, merci de ne pas débattre dans les candidatures, à moins que vous soyez builders officiel du serveur ce qui n'est pas le cas ici.

Goplex, je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible qu'en jouant depuis 1an et demi à minecraft, tu n'es qu'un seul screen à nous faire voir, peux-tu m'éclaircir ?

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités