[REFUSE]candidature de builder de stanneley

Verrouillé
stanneley
Messages : 102
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 12:45

[REFUSE]candidature de builder de stanneley

Message par stanneley » sam. 14 mai 2016 19:41

bonjour / bonsoir! merci d avance de lire ma candidature

présentation
je m appel stanneley , j ai 13 ans je suis en 4e et un garçon! je fais du volley et j ai un passer de magicien à mes heures perdu . je suis nul en orthographe, je fais ce que je peu pour eviter de faire des fautes mais si il y en a , je m en escuse

expérience
je joue a minecraft depuis environ la 1.7.2 (octobre 2013 je crois !)
je n ai jamais fais parti d une team en particulier , mais avec les joueurs avec qui j ai joue , j étais le buildeur / farmeur
j ai regardé beaucoup de vidéo me fournissant pas mal de style de construction différent! les styles différents de mon is en sont la preuve!

motivation
avant skykits, je ne suis passer que par 2 serveurs (oui je reste longtemps sur chaque ) , l un était du skyblock mais pas de grosse qualiter et l autre un server pvp ( le genre d endroit ou les buildeurs... bah on s en fou un peu! )
mais avec skykits , je peu enfin build et farm dans de tres bonne condition avec une super communauté! je voudrais progresser et construire encore plus! faire partis d une equipe de buildeur serait pour moi une très bonne façon de progresser dans le build, et comme j ai envi d aider skykits a son développement, cela serait donc un super compromis !

disponibilité
je peu jouer le week end mardi soir vendredi soir mercredi et vacance de la zone C , la tranche d oraire et pas sur, cela depend de ce que j ai IRL mais je suis généralement libre :D

screenshot :
l arbre remonte deja a avant la 1.8 donc ca fait deja biennnn longtemps mais je n ai pas conserver tout ce que jai pu faire en solo donc je vous donne ce que j ai :D (la map avec les drapeaux c’était un projet que j ai arrêter en cour de route car le serveur pour le quel je le faisait ne l intéressait plus .. )
Image
Image
Image
Image
Image
Image
cookie

Avatar du membre
David Parenthèse
Messages : 118
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 17:57

Re: candidature de builder de stanneley

Message par David Parenthèse » lun. 16 mai 2016 20:12

tu aurais d'autres choses à nous montrer?

merci

stanneley
Messages : 102
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 12:45

Re: candidature de builder de stanneley

Message par stanneley » mer. 18 mai 2016 07:54

non pas sous la main.... je vais essayer de construir quelque build pour vos les présentez
cookie

stanneley
Messages : 102
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 12:45

Re: [En Attente]candidature de builder de stanneley

Message par stanneley » dim. 26 juin 2016 10:08

peut on supprimer la candidature pls?
cookie

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: [En Attente]candidature de builder de stanneley

Message par Myla » lun. 27 juin 2016 09:57

Pourquoi la supprimer ?

Si ce n'est plus d'actualité, je la mettrais dans refusé.

stanneley
Messages : 102
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 12:45

Re: [En Attente]candidature de builder de stanneley

Message par stanneley » lun. 27 juin 2016 10:25

je vais pas pouvoir répondre tout de suite pour les screens car j ai d autre truc a faire, donc je la referais plus tard :)
donc met la en refuser stp :D
cookie

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité