[Refusé] Candidature Builder

Verrouillé
Le_Camembert
Messages : 3
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 18:43

[Refusé] Candidature Builder

Message par Le_Camembert » sam. 7 nov. 2015 19:14

Bonjour,

Je m’appelle Théo, Le_Camembert dans Minecraft, je suis un lycéen banal de 16 ans, je joue a Minecraft depuis mes 10ans et j'aimerais apporter mon attitude positive et mon expérience dans Minecraft au profit du serveur SkyKits. N'ayant pas un ordinateur très performant, j'ai toujours eu du mal en tout ce qui est des épreuves de survies ou de Joueur Contre Joueur. Au fil du temps, j'ai donc eu pour passion de terraformer des paysages, construire des palaces, des arènes, etc..
J'ai eu l'occasion de rencontrer de nombreuses personnes sur Minecaft, j'ai beaucoup appris au fil des années, je faisais des cures de Minecraft en LAN avec des amis à construire des châteaux, des cités, des circuits de redstone et toutes sortes de choses auxquelles je ne faisais que penser a longueur de journée en cours, chez moi, ou même dans mon lit le soir... J'ai grandit durant 4 ans avec Minecraft. J'ai un peut ruiné ma vie sociale et ma scolarité, je m'en suis rapidement rendu compte après avoir redoublé ma 3e au collège et j'ai pris plus de temps pour travailler. Aujourd'hui je suis en Seconde Générale et j'ai appris a gérer le temps que je passe entre les écrans et les cours, je pense donc pouvoir être présent régulièrement ( 1 soir sur deux en semaine ), surtout le weekend où je passe énormément de temps sur les jeux vidéos tels que League of Legends, Portal, Mirror's Edge dont je joue asser régulièrement en ce moment vue que je n'ai aucuns projets en cour sur Minecraft, et je compte bien passer plus de temps sur Minecraft pour aider au serveur a se perfectionner et a aider les autres Builders dans leur boulot.

J’espère pouvoir vous aider dans vos projets, apporter de la sympathie dans l'équipe de SkyKits tout comme avec les joueurs ordinaires.
Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, prenez tout le temps que vous jugez nécessaire pour me répondre.
A très bientôt !

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: Candidature Builder

Message par Myla » dim. 8 nov. 2015 19:14

Bonjour,

Je te remercie pour ta candidature, malheureusement j'ai l'impression que tu as oublié de lire mon post :

viewtopic.php?f=14&t=2

Je t'invite donc à prendre le temps de la refaire comme il faut.

A bientôt,
Myla

Le_Camembert
Messages : 3
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 18:43

Re: Candidature Builder

Message par Le_Camembert » dim. 8 nov. 2015 21:49

Re-Bonjour du coup, :D

Je vais donc tenir un peut plus compte des critères que tu m'as demandé de respecter :


1. Ma présentation : Mon pseudo c'est Le_Camembert, mais irl je m'appel Théo et je suis un lycéen banal de 16ans.

2. Mon expérience : Je joue a Minecraft depuis mes 10 ans, j'ai pris l'habitude de jouer en équipe avec des amis mais les performances de mon ordinateur m'ont jamais vraiment permis de pouvoir faire du PvP correctement, je me suis donc mis a faire du building et de la terraformation sur des serveurs en LAN avec des amis.

3. Mes motivations : Je n'ai jamais regardé de videos de ta chaine Youtube,je ne te connais pas toi et ton équipe de building mais j'ai été motivé par l'intermédiaire de Maxime qu'y m'a dit "venez venez, le serveur ouvre a 16h !". J'ai donc jeté un coup d'oeuil vite fait et je dois avouer que j'ai été bluffé par la map de Survival Games, le hub avec tous les blocs invisibles et les ballons dirigeables que j'ai trouvé vraiment imressionante et travaillée. Ce que j'ai toujours préféré dans Minecraft c'est les constructions de villes, de terraformation de paysages et j'aimerai rejoindre votre équipe dans le but de me perfectionner et de vous aider le plus possible dans vos projets et vos ambitions, mes ambitions sont vos ambitions : Informez moi de vos projets de vos idées, je me ferais un plaisir de vous aider le plus possible ( en fonction du temps que j'aurai ).

4. Mes disponibilités : En parlant de temps, j'ai un emploi du temps de lycéen mais asser particulier :
- Le Lundi, je finis mes cours a midi, je peux donc participer de 14h jusqu'à 20h.
- Le Mardi, je ne suis pas disponible de toute la journée malheureusement.
- Le Mercredi, c'est comme le Lundi je finis a midi et j'ai les mêmes disponibilités.
- Le Jeudi, j'ai une journée plutôt longue mais je pourrais aider de 19h a 20h-21h.
- Le Vendredi, je travaille toute la journée mais le soir je peux jouer de 18h30 jusqu'a 21h30 voir meme 22h.
- Les weekends, c'est la folie je joue toute la journée a l'ordi et je compte bien être le plus présent possible.

5. Pour les Screenshots, je ne sais pas comment envoyer des images via ce site mais je peux très bien en envoyer via mon adresse mail ( iluardoo@gmail.com ) ou bien via skype ( camembert97 -> Théo, 16 ans, Die etc.. ). Si tu as d'autres logiciels que tu aimerais que j'installe pour en envoyer n'hésite pas a me le dire ça ne me pose aucuns soucis !

Voilà ma Candidature, j'espere qu'elle te plaira et qu'elle répond aux critères dont vous avez besoin.
A très bientôt, et bon courage pour les autres candidatures j'ai vu qu'il y en avait un paquet pour les Candidatures Modérateurs.
J'attends avec impatience ! ;)

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: Candidature Builder

Message par Myla » lun. 9 nov. 2015 14:33

Merci c'est beaucoup mieux niveau présentation.

Pour les screenshots, je viens de faire un tuto :

viewtopic.php?f=11&t=54

Le_Camembert
Messages : 3
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 18:43

Re: Candidature Builder

Message par Le_Camembert » lun. 9 nov. 2015 16:26

Merci pour ton tuto, comme promis voici les Screenshots :

Les themes de construction qui m'intéressent le plus sont
1. Les villas en quartz ou en laine avec des packs de texture tels que Soartex Fanver
2. Les paysages que je téraforme a l'aide de plugin sur des serveurs
3. Des villes modernes
4. Des navires pirates

Les villas modernes :

-> Image

-> Image

-> Image

Ces villas font parties des plus jolies que j'ai fait, j'en ai fait d'autres mais moins réussies qui datent d'il y a asser longtemps. J'ai fait ces villas avec le pack de texture Soartex Fanver


Ensuite les paysages :

Un de mes premiers avec une petite ville dedans
->Image

Un autre qui date de plusieurs années, j'avais très eut de blocs et de mods, et étant donné que je jouais avec une version crackée c'était pas évident d'installer les mises a jours.
-> Image

Au fil du temps je me suis perfectionné
-> Image

-> Image

La terraformation c'est ce qui me demande le plus de temps et c'est pas toujours évident de trouver des idées de paysages a faire.


Maintenant les villes modernes :

Au tout début
-> Image

Au fil du temps
-> Image

Avec mon habituel pack de textures
-> Image

Ca fait un moment que je n'ai pas construit de villes, en ce moment je fais plutot de la terraformation ( ma derniere terraformation date de Février 2015 )


Et enfin, un vieux navire que j'ai fait il y a très longtemps mais dont je suis plutot fier
De jour :
->Image
De nuit :
Image

J'ai construit ce navire pour une map Aventure que tu peux retrouver sur Minecraft.fr, je l'ai construite en équipe avec un ami mais je ne suis pas certain qu'elle soit encore en ligne. ( La passerelle a été retirée lors de la mise en ligne de la map aventure )

J'ai aussi travaillé avec le mod Portal 2 qui contenait de nombreux blocs futuristes et intéressant mais je n'ai malheureusement aucuns Screenshots.


Voilà c'est a peut près tout, certains screenshots vont te paraitre moches et pas asser homogènes, mais c'est tout a fait normal je n'avais que 11-12 ans a l'époque ou je me suis mis a constuire et il y avait vraiment peut de blocs. Si tu veux je peux te trouver un lien du pack de texture et de la map aventure si tu as le temps d'y jeter un oeuil.
Merci d'avoir pris le temps de regarder tout ça, j'espere que cela correspond a tes attentes et qu'en rejoignant votre équipe je puisse me perfectionner encore plus surtout en terraformation de paysages je suis a fond dedans ;)
A bientôt !

Ex0Bus57
Messages : 50
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 16:53

Re: Candidature Builder

Message par Ex0Bus57 » lun. 9 nov. 2015 19:25

Bizarrement les screens me sont familiers
Exobus, builder depuis 1985

Honey_gaming
Messages : 1
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 19:41

Re: Candidature Builder

Message par Honey_gaming » lun. 9 nov. 2015 19:49

Salut
Je vais directe entré dans le build xD
Donc pour commencer, je trouve que tu devrais peut être donner une forme plus complexe a tes build, par exemple rajouter des tours, faire des toit "usé" et tout ce genre de choses. Le details n'est pas la chose la plus utile néanmoins, il peut l'être pour faire, dans le cas du médiéval par exemple, des rivets entre chaque poutre de soutiens. Je pense aussi que tu pourrais essayer plusieurs variété de block, pas non plus vingt mille, cela serait "overdetails".
Puis pourquoi pas varier les styles ! Nous montrer toutes tes capacités, testes les mégas-build, l'organique, le elfique, et y'en a plein d'autres :D
Voila, je ne fais que donné mon avis, sinon je trouve ta candid' plutôt bien formé, complete et suffisante :D
Après pas a moi de décider hein ^^^je ne donne que mon avis,
bref, bonne journée a toi :D
ps: travailles la profondeur :P

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Candidature Builder

Message par Darkness_Foufou » lun. 9 nov. 2015 21:32

le_camembert, écoute...Je vois ces screens partout..Donc voilà quoi, à un moment faut arreter...(Je les ai vu sur un autre forum, peut-être etaient-ils tiens ?.)

Bonne soirée
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: Candidature Builder

Message par Myla » mar. 10 nov. 2015 10:03

Suite à mes recherches sur le web, je confirme les accusations de Darkness et d'Exobus, tu as pompé tes screens sur le net....

Merci pour la perte de temps !

Candidature REFUSE

Ex0Bus57
Messages : 50
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 16:53

Re: [Refusé] Candidature Builder

Message par Ex0Bus57 » mar. 10 nov. 2015 16:47

Je me demandais pourquoi sur le bateau il y avais un drapeau étranger..
Exobus, builder depuis 1985

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités