[Refusé] Candidature Builder

Verrouillé
Le_Camembert
Messages : 3
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 18:43

[Refusé] Candidature Builder

Message par Le_Camembert » sam. 7 nov. 2015 19:14

Bonjour,

Je m’appelle Théo, Le_Camembert dans Minecraft, je suis un lycéen banal de 16 ans, je joue a Minecraft depuis mes 10ans et j'aimerais apporter mon attitude positive et mon expérience dans Minecraft au profit du serveur SkyKits. N'ayant pas un ordinateur très performant, j'ai toujours eu du mal en tout ce qui est des épreuves de survies ou de Joueur Contre Joueur. Au fil du temps, j'ai donc eu pour passion de terraformer des paysages, construire des palaces, des arènes, etc..
J'ai eu l'occasion de rencontrer de nombreuses personnes sur Minecaft, j'ai beaucoup appris au fil des années, je faisais des cures de Minecraft en LAN avec des amis à construire des châteaux, des cités, des circuits de redstone et toutes sortes de choses auxquelles je ne faisais que penser a longueur de journée en cours, chez moi, ou même dans mon lit le soir... J'ai grandit durant 4 ans avec Minecraft. J'ai un peut ruiné ma vie sociale et ma scolarité, je m'en suis rapidement rendu compte après avoir redoublé ma 3e au collège et j'ai pris plus de temps pour travailler. Aujourd'hui je suis en Seconde Générale et j'ai appris a gérer le temps que je passe entre les écrans et les cours, je pense donc pouvoir être présent régulièrement ( 1 soir sur deux en semaine ), surtout le weekend où je passe énormément de temps sur les jeux vidéos tels que League of Legends, Portal, Mirror's Edge dont je joue asser régulièrement en ce moment vue que je n'ai aucuns projets en cour sur Minecraft, et je compte bien passer plus de temps sur Minecraft pour aider au serveur a se perfectionner et a aider les autres Builders dans leur boulot.

J’espère pouvoir vous aider dans vos projets, apporter de la sympathie dans l'équipe de SkyKits tout comme avec les joueurs ordinaires.