[REFUSE] Candidature Builder Halnix

Halnix
Messages : 10
Enregistré le : ven. 24 juin 2016 14:30

[REFUSE] Candidature Builder Halnix

Message par Halnix » ven. 24 juin 2016 15:07

Présentation

Mon pseudo en jeu est Halnix, j'ai 13 ans dans quelques jours et je vis à la Réunion, j'ai donc 2 heures ou 3 heures de décalage avec la métropole.
Je suis quelqu'un d'ouvert (un peu timide au début), je m'entends bien avec tout le monde, je suis assez créatif et j'adore le travail d'équipe. Je suis tout autant quelqu'un de mature et sérieux je ne m'éparpille jamais, j'aime aider les gens, c'est une de mes plus grande qualité.

Parcours Minecraft

Cela va bientôt faire 2 ans que je joue à Minecraft, le build est une des choses que je maîtrise le mieux car j'ai commencé par ça à mes touts débuts dans Minecraft. J'ai eu il y a 1 an une team de builders dans laquelle j'étais, malheureusement le fondateur de la team a décidé d'arrêter la construction. De ce fait presque tout le monde a arrêté la construction, j'en faisais partie; je me suis ensuite mis au PVP. Il y a 1 mois je me suis remis au build car ça me manquait, j'avais bien évidemment perdu énormément de niveau, mais depuis peu je recommence à construire des choses potables.
PS: Je connais votre serveur depuis le jour de sa sortie, j'ai été parmi les premiers connectés. ^^'

Pourquoi je souhaite vous rejoindre?

Je souhaite vous rejoindre car j'aime être builder sur des serveurs, je sais que de ce fait je peux me rendre utile quand il le faut et ça me fait plaisir. J'aimerais aussi vous rejoindre car je souhaite encore plus m'améliorer et vous montrer certaines de mes techniques de construction que je maîtrise, comme ça les builders pourront aussi s'améliorer et apprendre de nouvelles techniques.

Horaires de connexion

Alors bien sur je ne me connecte pas tous les jours autant et aux mêmes horaires, je joue en moyenne 1h 30 les jours d'école et le week-end ça dépend.
En vacances je me connecte très souvent, je n'irai pas seulement sur le serveur si je suis pris car j'ai d'autres préoccupations... :)

Screenshots:

Excusez moi, il y a pas longtemps j'ai supprimé mes données Minecraft donc j'ai du faire des choses assez vite. ^^
Image
Image
Image
Image

Puis le style asiatique que je maîtrise le mieux^^'
Image
Image

Désolé si certaines constructions ne sont pas terminées c'est à cause du manque de temps.. :(
Voici une île volante presque terminée:
Image

J'espère que ma candidature vous satisfera!
Cordialement, Halnix

Je pars maintenant donc avant ce soir je ne pourrais pas me connecter.

Valand85
Messages : 7
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 19:34

Re: Candidature Builder Halnix

Message par Valand85 » ven. 24 juin 2016 16:58

Je ne veux pas parraitre méchant, mais tu fais des constructions un peux trop simple comme le premier et second screen, ta reproduction du nether n'est pas super je trouve, et le reste ça passe, je ne donne que mon avis vus que je ne fais pas parti du staff, mon message n'auras aucune influence sur ta candidature.

Halnix
Messages : 10
Enregistré le : ven. 24 juin 2016 14:30

Re: Candidature Builder Halnix

Message par Halnix » ven. 24 juin 2016 18:56

Valand85 a écrit :Je ne veux pas parraitre méchant, mais tu fais des constructions un peux trop simple comme le premier et second screen, ta reproduction du nether n'est pas super je trouve, et le reste ça passe, je ne donne que mon avis vus que je ne fais pas parti du staff, mon message n'auras aucune influence sur ta candidature.
Je sais en fait les premières constructions sont des constructions faites il y a 2 mois que j'ai trouvé, je la ai mises histoire qu'il y ait du contenu. :)

Halnix
Messages : 10
Enregistré le : ven. 24 juin 2016 14:30

Re: Candidature Builder Halnix

Message par Halnix » ven. 24 juin 2016 19:11

Les premiers builds sont des vieux screenshots, c'est pour ça que les nouveaux sont mieux.

Valand85
Messages : 7
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 19:34

Re: Candidature Builder Halnix

Message par Valand85 » sam. 25 juin 2016 12:26

Je ne veux pas être méchant, mais les nouveaux sont aussi simple :/ Après à toi d'en juger

Halnix
Messages : 10
Enregistré le : ven. 24 juin 2016 14:30

Re: Candidature Builder Halnix

Message par Halnix » dim. 26 juin 2016 05:34

Ouai je sais mais j'ai pas trop eu le temps de tout faire. Je compte aussi montrer un build en Moderne mais qui me prends du temps..

Halnix
Messages : 10
Enregistré le : ven. 24 juin 2016 14:30

Re: Candidature Builder Halnix

Message par Halnix » dim. 26 juin 2016 09:50

Voici l'île volante terminée:
Image

Halnix
Messages : 10
Enregistré le : ven. 24 juin 2016 14:30

Re: Candidature Builder Halnix

Message par Halnix » dim. 26 juin 2016 10:27

Quand je me remets au moderne:
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: Candidature Builder Halnix

Message par Myla » lun. 27 juin 2016 09:59

Bonjour,

je te remercie pour ta candidature, je vais la passer au vote, reste dans le coin s'il y a des questions.

Halnix
Messages : 10
Enregistré le : ven. 24 juin 2016 14:30

Re: Candidature Builder Halnix

Message par Halnix » lun. 27 juin 2016 15:46

D'accord ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité