[REFUSE]Candidature Builder

Verrouillé
Themario1501
Messages : 3
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 13:56

[REFUSE]Candidature Builder

Message par Themario1501 » ven. 8 juil. 2016 14:57

Bonjour,

Alors je me présente je m'appel Maxime (un mec) et mon pseudo est Themario1501. J'ai 17 ans je rentre en 1er année

J'ai acheter minecraft en 2013 mais j'y jouais déjà en crack depuis 1 ans (je sais c'est pas bien). Je joue presque qu'a ça même si les court passe avant. je suis sur un serveur depuis 2012 j'y ai été admin pendant 6mois+/-. et modo pendant aussi 1ans +/-. je connais bien worldedit mais voxel je n'ai pas beaucoup utiliser.( mais le terraforming n'ai pas ma grande passion)

Je cherche a rejoindre une équipe de builder depuis pas mal de temps mais en vient. Pourtant très motivé. Dire que je peux amener des chose au serveur, je ne dirait pas car se serais me venter alors que se juger sois même n'est pas logique. j'AIME construire donc c'est peux être l'amour que j'ai pour le build que j’amènerais au serveur.

Je suis disponible pendant les vacances, quand j'ai finit les court et le travail que je dois faire, quand je m'ennuie c'est a dire très sauvant. Donc voici l'mon horaire:

pendant l'école :

Lundi,mardi, et jeudi : après 18h.
mercredi : a partir de midi jusqu'à 14h30.
vendredi ; de 17h à 22h ou plus.
samedi et dimanche : de 13h a 14h30 et a partir de 18h jusqu’à 22h ou plus

pendant les vacances:

pas avant midi jusqu'à 00h ou plus.


Niveau Screenshots malheureusement je n'ai qu'une photo car mon ancien pc vas plus et le serveur ou j’étais a changer de map donc plus mes bâtiment.Mon screenshots est trop lourd je ne sais pas le mettre mais peux l'envoyer par mail.

Avatar du membre
Matthieu_
Messages : 33
Enregistré le : mar. 5 juil. 2016 15:25

Re: Candidature Builder

Message par Matthieu_ » ven. 8 juil. 2016 16:28

Bonjour TheMario,

Pour ton screenshot, si il est bel et bien trop lourd pour le mettre en fichier joint ( viewtopic.php?f=11&t=54 ) tu peux toujours passer par un hébergeur d'image comme ici ( http://www.noelshack.com/ ).
Pour ce faire tu cliques sur "depuis votre ordinateur", tu cliques sur l'image que tu veux héberger puis tu cliques sur le symbole de lien et tu nous donne le lien =)

Bon jeu
Venez partager vos build sur Twitter, voici le mien : https://twitter.com/Matthieu0397

Themario1501
Messages : 3
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 13:56

Re: Candidature Builder

Message par Themario1501 » ven. 8 juil. 2016 18:15

merci pour ta réponse Matthieu_

voici le lien en espérant qu'il fonctionne =D

Image

Avatar du membre
David Parenthèse
Messages : 118
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 17:57

Re: Candidature Builder

Message par David Parenthèse » sam. 9 juil. 2016 02:08

Salut Themario1501 ,

Merci de vouloir nous apporter l'amour du build, il est évident que nous en somme dépourvu... Saurais-tu nous montrer quelques unes de tes autres créations?

Themario1501
Messages : 3
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 13:56

Re: Candidature Builder

Message par Themario1501 » sam. 9 juil. 2016 12:30

Bonjour David Parenthèse,

Voila j'ai réussi a trouver deux autre photos malheureusement il y en a une ou le bâtiment est pas fini (la photo ou il est fini est sur mon ordi qui vas plus)
et l'autre étais prévue pour le serveur d'un pote qui n'a jamais vue le jour.

Image
Image

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: Candidature Builder

Message par Myla » lun. 11 juil. 2016 12:33

Bonjour,

je ne vois aucun lien vers tes screens, merci de corriger cela afin de pouvoir passer ta candidature au vote si tes screens sont satisfaisant

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: Candidature Builder

Message par Myla » mer. 13 juil. 2016 15:13

Bonjour,

Je te remercie pour ta candidature, nous allons la passer au vote, cela prendra quelques jours.

Avatar du membre
David Parenthèse
Messages : 118
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 17:57

Re: Candidature Builder

Message par David Parenthèse » mer. 20 juil. 2016 14:56

Bonjour,

Ta candidature a été jugée insuffisante par l'ensemble du staff builder. Nous la refusons donc. Merci tout de même pour ton intéret. Bonne continuation

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité