(REFUSE] Candidature Builder

Verrouillé
RayouX
Messages : 3
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 16:10

(REFUSE] Candidature Builder

Message par RayouX » ven. 8 juil. 2016 16:15

Bonjour/bonsoir à tous ! Je poste ma candidature pour être Builder. Je n'ai aucune chaîne YouTube, j'ai gagné beaucoup de building games ou de Builder battre.

J'aimerais être Builder car ma spécialité est la nature, l'environnement, je serais capable de refaire une ville entière si il me l'ais demandé.

Je n'ai pas un pc très performant mais je me débrouille. Je suis patient, très amical et j'aime faire les choses bien.

Voilà ! Si il manque quelque chose n'hésitez pas à me le faire parvenir sur mon Twitter > Rayou X

Bon après-midi à tous ! :)

Avatar du membre
Matthieu_
Messages : 33
Enregistré le : mar. 5 juil. 2016 15:25

Re: Candidature Builder

Message par Matthieu_ » ven. 8 juil. 2016 16:21

Bonjour RayouX

Si je puis me permettre, mes collègues te diront qu'ils nous manque des screens : pour pouvoir évaluer ton niveau c'est plus simple et parlant car les builds battle n'ont pas grand chose à voir avec le niveau de build que tu as :)
Et désolé de ne pas te le faire parvenir twitter, je ne vais pas faire un tweet juste pour que tu lises les réponses sur ta candid

Bon'aprème à toi ;)
Venez partager vos build sur Twitter, voici le mien : https://twitter.com/Matthieu0397

RayouX
Messages : 3
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 16:10

Re: Candidature Builder

Message par RayouX » sam. 9 juil. 2016 10:06

Matthieu_ a écrit :Bonjour RayouX

Si je puis me permettre, mes collègues te diront qu'ils nous manque des screens : pour pouvoir évaluer ton niveau c'est plus simple et parlant car les builds battle n'ont pas grand chose à voir avec le niveau de build que tu as :)
Et désolé de ne pas te le faire parvenir twitter, je ne vais pas faire un tweet juste pour que tu lises les réponses sur ta candid

Bon'aprème à toi ;)
Bonjour ! Je vais travailler sur les screen cet après-midi. Et je vous envoie ça tout à l'heure ! Pour un avant goût, je vais faire une station balnéaire dans un genre d'enfoncement, ce qui demande également du terraforming.

Bien à vous.

Avatar du membre
David Parenthèse
Messages : 118
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 17:57

Re: Candidature Builder

Message par David Parenthèse » sam. 9 juil. 2016 10:36

Salut,

Merci de tes efforts, je te suggère aussi d'étoffer un peu ta candidature. As tu lu le sujet "à lire avant de postuler"?

RayouX
Messages : 3
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 16:10

Re: Candidature Builder

Message par RayouX » sam. 9 juil. 2016 19:25

Je l'ai lu mais je n'ai pas respecté. Je l'avoue, je voulais faire quelque chose qui se remarque.. Désolé..
Je reporte les screen pour demain je n'ai pas eu le temps de beaucoup travailler sur ma station.

Bien à vous,

Avatar du membre
David Parenthèse
Messages : 118
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 17:57

Re: (En attente] Candidature Builder

Message par David Parenthèse » lun. 25 juil. 2016 10:52

En l'absence de réponse de ta part. Ta candidature est refusée.

Cordialement.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité