[REFUSE]Candidature Builder

Xrayder
Messages : 7
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 17:09

[REFUSE]Candidature Builder

Message par Xrayder » ven. 8 juil. 2016 17:24

Infos IRL :

Bonjour, je m'appelle Gautier, j'ai 16 ans, j'habite à waterloo (Belgique). Je suis en classe de 4 eme secondaire.

Disponibilités :

-Tous les soirs en semaine à partir de 18h
-Une grande partie du week-end
-Toute les vacances
Parcours sur Minecraft : Je joue à Minecraft depuis l'alpha 1.1. J'ai bien sur commencé par jouer en survie, puis me suis intéressé à la redstone, enore limitée à l'époque. J'ai ensuite commencé à build en solo, puis en multi. Le côté créatif et sans limite du jeu m'a tout de suite beaucoup plu, et s'est encore bien plus élargit à mes yeux.

Style de constructions : En globalité, mon style de build préféré est le steampunk, pour son aspect très désordonné, mais conservant un RP bancal, à la limite de l'industriel parfois. J'aime beaucoup build de l'asiatique et le médeval fantasy, que je maitrise assez bien eux aussi. J'ai encore quelques progrès à faire en build moderne auquel je m'intéresse assez peu, et en megabuild. J'aime bien donner une ambiance dans un build fini, avec la mise en place d'éléments de décor pas forcément apparents mais apportant beaucoup au build.

J'ai ts, skype et mumble, un bon micro au cas ou ;)
En espérant une réponse favorable, merci pour votre lecture

A une prochaine peut être !

Xrayder
Messages : 7
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 17:09

Re: [Candidature Builder]

Message par Xrayder » ven. 8 juil. 2016 22:37

OUPS !
J'ai oublier les screenshots, j'en ai quelque uns mais ce n'est pas les plus belles construction que j'ai réaliser :
http://www.noelshack.com/2015-06-142325 ... -40-02.png

http://www.noelshack.com/2015-06-142325 ... -42-50.png

http://www.noelshack.com/2015-06-142325 ... -34-06.png

http://www.noelshack.com/2015-06-142325 ... -34-42.png

http://www.noelshack.com/2015-06-142325 ... -35-08.png

En espérent que cela vous plait bien à vous Gautier.

Avatar du membre
Matthieu_
Messages : 33
Enregistré le : mar. 5 juil. 2016 15:25

Re: [Candidature Builder]

Message par Matthieu_ » ven. 8 juil. 2016 22:41

Bonjour Xrayder,

Merci de l’intérêt que tu portes au grade builder, cependant pour pouvoir avancer dans ta candidature il faudra que tu nous fasses parvenir quelques screens :)
Suis le tuto de Myla ici ( viewtopic.php?f=11&t=54 ) et fait nous rêver

Bon jeu

Edit : nos messages ont du se croiser car au moment où je l'ai écrit il n'y avait pas les screens, milles excuses. Un autre builder viendra donner les suites de ta candidature :)
Modifié en dernier par Matthieu_ le sam. 9 juil. 2016 13:54, modifié 1 fois.
Venez partager vos build sur Twitter, voici le mien : https://twitter.com/Matthieu0397

Xrayder
Messages : 7
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 17:09

Re: [Candidature Builder]

Message par Xrayder » sam. 9 juil. 2016 08:30

Rebonjour, je les ai mis (les screens) juste au dessus de votre reponse en commentaire bien à vous Gautier.

Avatar du membre
Matthieu_
Messages : 33
Enregistré le : mar. 5 juil. 2016 15:25

Re: [Candidature Builder]

Message par Matthieu_ » sam. 9 juil. 2016 14:58

Tu as dis ne pas avoir poster les plus belles constructions que tu as réalisé, je serai curieux de voir quels sont ces fameuses constructions et mes collègues aussi. Tu as des screens ? :)
Venez partager vos build sur Twitter, voici le mien : https://twitter.com/Matthieu0397

Xrayder
Messages : 7
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 17:09

Re: [Candidature Builder]

Message par Xrayder » sam. 9 juil. 2016 19:16

Malheureusement non, j'était sur ub server privé sur laquel j'ai passez plus de deux ans mais le server a fermer il y a deux moi et je n'ai plus pris de screens apres je peux vous montrer ce que je sais faire sur un serveur créa.

Ps: je suis chez mon père ce week-end je ne pourrais rentrer lundi matin, du coup je ne pourrais pas utiliser mon ordinateur.
Bien à vous Gautier.

Avatar du membre
Matthieu_
Messages : 33
Enregistré le : mar. 5 juil. 2016 15:25

Re: [Candidature Builder]

Message par Matthieu_ » sam. 9 juil. 2016 21:37

Bonsoir Xrayder,

Ce message n'engage que moi et en aucun cas le staff builder, je peine à me forger un avis personnel sur ta candidature.
Je ne sais pas trop comment tourner ma question mais je pense qu'il est important d'éclaircir quelques points qui me paraissent flou : les screens que tu fournis datent tous du 6 février 2015 (soit plus d'un an ce qui est extrèmement vieux pour du minecraft au vu de l'avancé architectural fulgurante que connait le jeu), il font état d'une technique et d'une exécution dans les builds totalement différent et il me semble avoir déjà vu le screen steampunk et l'arène sur des sites minecraft américain.
J'en viens à la question : comment justifierais-tu les incohérence que je cite ci-dessus ?

Par avance je m'excuse si je parais déstabilisant, mais si tu es amené à build par ici autant que ce soit avec tes builds plutôt que ceux des autres donc autant tout se dire lors de la candidature :)

Bonne soirée à toi ;)
Venez partager vos build sur Twitter, voici le mien : https://twitter.com/Matthieu0397

Xrayder
Messages : 7
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 17:09

Re: [Candidature Builder]

Message par Xrayder » dim. 10 juil. 2016 21:31

Bonsoir,
Comme je vous l'ai dit j'étais sur un server qui est maintenant fermer je fesais donc partit d'une team de build sauf que lors de la fermeture de ce server je n'ai plus trop jouer a minecraft mais plutot à ark survival evolved , enfin bref je rejoue donc à minecraft depuis deux trois mois maintenant mais je n'ai pas encore fini beaucoup de build donc voila et si vous avez croisez ces screens sur server americain se n'est casiment impossible vu que l'on etait que des francais belges et canadien.
Apres comme vous l'avez bien dit et je le comprends vous vous posez des questions et je ferais de même!

Je vous propose d'en discuter et de me contacter pour voir mes styles (de me reprise, même si sa n'a pas changer).
Bien à vous Gautier.
Modifié en dernier par Xrayder le lun. 11 juil. 2016 08:46, modifié 1 fois.

Xrayder
Messages : 7
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 17:09

Re: [Candidature Builder]

Message par Xrayder » lun. 11 juil. 2016 00:05

Bonsoir,
Tout d'habord les screens date de longtemps car comme je l'ai surligner dans ma candidature j'étais sur un server qui a fermer il y a plusieurs mois, ce que je n'ai pas expliquer vu que sa me semblait pas nécessaire c'est que j'ai eu un manque d'envie sur minecraft il y a quelque mois ( depuis septembre dernier ) j'ai voulu changer de jeu et je me suis mis sur ark survival evolved enfin bref je m'écarte un peu pour dire que j'ai recommencer minecraft il y a deux mois lorsque le server crea a fermer j'ai donc pas eu l'intéligence de prendre des screens j'ai donc demander à des anciens potes (membres du server)de m'envoyers les leurs (screens) de mes constructions et ils n'avaient que sa .
Pour la map que vous sitez ( sur site Apericain ) sa n'est pas possible vu que nous avons tout perdu et donc il n'est pas possibles qu'un des membres l'ai mis sur un site de map de téléchargement après si vous avez encore le site pourriez vous me le parvenir pour que je sache si cela est vraiment vrai.
Attention je ne suis pas mésobligent j'ai fait ma candidature suite a la vidéo de myla car vous avez besoin d'une plus grosse équipe et plusieurs de mes connaissances minecraft m'ont dit que c'était une oportunité pour moi car il me trouve apte a faire builders sur un server comme le votres après ce ne sont pas mes décisions mais les votres et j'en saurais tout deux reconnaissants.
Sachez juste que je viens apporter mon aide.

Ps:je comprends vos doute, sa ne doit pas étre facile de délibérer autant de candidature sachez que moi aussi j'ai eu ce (job) et c'est pas évident !

Bien à vous Gautier.

Xrayder
Messages : 7
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 17:09

Re: [Candidature Builder]

Message par Xrayder » lun. 11 juil. 2016 00:10

Je n'arrive pas a poster mon message normal ?

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité