[REFUSE]Candidature Do_Away .

Verrouillé
Do_Away
Messages : 3
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:25

[REFUSE]Candidature Do_Away .

Message par Do_Away » mar. 26 juil. 2016 16:34

Bonsoir/Bonjour

Je me présente :

1)Présentation

Je m'appelle Axel, Sous le nom de Do_Away dans Minecraft .
J'ai 14 ans . J'ai déjà eu le poste de Builder sur d'autre serveur . Je suis aussi sympathique, j'ai de tres bon rapport avec les autres joueurs .

Mes horaires :

Je me connecte environ vers 18h30 en semaine jusqu’à 23h00, mais cela peut varier en fonction de mon emploie du temps .

Le Week end : Je me connecte de que je peux et en fonction de mon emploie du temps.

Je Possède la version payante de Minecraft ainsi que TeamSpeak3 sur ordinateur , je le démarre des que je démarre mon ordinateur donc en fonction de mon emploie du temps .

2)Expérience

Je ne travaille pas souvent avec World Edit ou VoxelSniper , Je travaille plus manuellement quand je térraforme ou build .

J'ai commencé a jouer à minecraft depuis la 1.6 en solo puis en 1.7 je suis passé en multi et j'ai commencé a build .
J'adore build en général pour le plaisir j'adore build de petit endroit bien sympa .

Mes motivations :

J'aimerais être Builder pour pouvoir aider a construire sur le serveur . Et aussi pour Apprendre de nouveau style de construction .

J'aimerais pouvoir montrer de nouveau style de construction ou d'astuce avec d'autre membre du serveur .
Voila pourquoi je voudrait se poste .

Mais Qualité :

J'ai beaucoup de temps libre consacrée à Minecraft .

Je crais très vite des lien d'amitié avec les autres joueur.

5) Screenshots

Image

Image

Image

Image

Image

Je vous remercie d'avoir lu et d'avoir tenu compte de ma candidature.

Je vous prie de m'excuser pour mais fautes d'orthographe.

Avec mes salutations . :D

Cordialement, Do_Away .
La vie est simple , c'est le monde qui est compliqué .

Avatar du membre
David Parenthèse
Messages : 118
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 17:57

Re: Candidature Do_Away .

Message par David Parenthèse » jeu. 28 juil. 2016 16:56

Salut Do_Away,

Je ne vais pas faire passer ta candidature en vote car je sais déjà que la réponse sera négative. Il y a deux point qui pour moi sont très péjoratifs. Je vais te les expliquer et si tu es motivé à nous rejoindre, tu pourras les améliorer avant de retenter ta chance.

Premièrement, tu n'as pas l'habitude d'utiliser World-Edit ou Voxel. Autant Voxel, c'est pas très grave pour commencer avec nous. Mais World-Edit, c'est assez essentiel. Le premier test que l'on fait passer à tous les nouveaux, c'est de faire une map complète de 100 x 100. Si on le fait à la main, ca prend un temps considérable, autant pour le terrain que pour les builds. Je te conseil donc de te familiariser avec cet outil.

Deuxièmement, dans les screens que tu nous montre, même s'il sont la plupart "correcte", on ne voit rien de vraiment enthousiasmant. Des petits builds dans un style vu déjà 100k fois, des détails qui manquent de soins, peu de diversité entre tes screens proposés. Là encore, avec une bonne utilisation de World-Edit, voir même Voxel, tu pourrais nous montrer d'avantages de builds, et d'une facture bien plus élaborée.

Mon conseil donc: entraine toi, construit plein de choses différentes, fait nous rêver et retente ta chance.

Cordialement.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité