[REFUSE] RizAncestral

Verrouillé
RizAncestral
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 18:09

[REFUSE] RizAncestral

Message par RizAncestral » jeu. 26 nov. 2015 19:37

Bonjour/Bonsoir à tous, comme vous vous le savez, je suis là, comme mes prédécesseurs, pour le même but :
Être potentiellement élu Builder sur le serveur Skykits !
Trêve de bavardage, commençons tout de suite :
Je me présente, Charles Delacroix, 13 ans, je suis en 4e
Qualités : je suis plutôt dynamique, souvent de bonne humeur, j'adore discuter avec des personnes voir en aidé certaines ! Je suis notamment assez actif sur Minecraft comme sur le serveur lui-même (du moins depuis sa sortie), même si mes horaires de cours peuvent parfois me désavantagé, et j'aime beaucoup faire des blagues (j'adore l'humour !)
Défauts (oui je ne suis pas parfait et j'en suis désolé =D) : je peux tout de même parfois être d'humeur très irritables, et il m'arrive de me fâcher assez souvent pour parfois pas grand chose !
Motivations : je me présente car je souhaite faire évoluer le serveur, le rendre peut-être un plus populaire grâce à mon talent en build (ben oui faut bien en parler du build vu que je me présente de base pour ça, et non pas pour raconter ma vie =D), et aussi (c'est d'ailleurs très important), apporter de la joie et de la bonne humeur sur ce serveur, et faire plaisir aux joueurs, ce qui est, selon moi, un critère ESSENTIEL pour bien démarrer =D !!
Bref sur ceux, je pense avoir tous dit, j'espère ne pas vous avoir trop faire perdre de temps (au pire 5 minutes de toute une vie c'est pas grand chose quand même =D), et ne pas trop avoir raconté ma vie !

Au revoir à tous, et merci d'avance si vous me choisissez ! (qui c'est que le destin nous réserve :o !)

Ex0Bus57
Messages : 50
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 16:53

Re: [Candidature Builder] RizAncestral

Message par Ex0Bus57 » jeu. 26 nov. 2015 20:20

Des screens à proposer?
Exobus, builder depuis 1985

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: [Candidature Builder] RizAncestral

Message par Myla » sam. 28 nov. 2015 18:51

Tu nous prépare des screens ?

Si non, je refuse ta candidature...

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: [Candidature Builder] RizAncestral

Message par Myla » mar. 8 déc. 2015 19:40

Pas de réponse, je refuse donc ta candidature.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités