[REFUSE]stanneley

Verrouillé
stanneley
Messages : 102
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 12:45

[REFUSE]stanneley

Message par stanneley » jeu. 22 déc. 2016 19:07

bonjours bonjours!

1- présentation
je m' appel Lucas (surprise!!), je suis en 3e (14 ans) et je suis un garçon ( wow! ;) )
mon pseudo est stanneley, mais pourquoi stanNEley vous me demanderiez vous? non? bon je vais quand même vous le dire!
en CM2 (aaaa ca remonte ) je faisais du théâtre , et mon personnage (qui était un geek) s'appelait.... antoine! (mais non pas dutout, il s’appelait stanley, ça aurait pas d intérêt de vous raconté ça sinon! )
mais, je pensais que ça s'écrivait stanneley! et c'est resté car je trouve ca mieu avec la faute que sans la faute d orthographe !
passons au information utile!

2- l’expérience de minecraft en général
j ai joué a minecraft a la 1.7.2 , ca devait etre en octobre 2013 je crois
j ai commencer en solo, j ai fait une map survie et une map crea quelque temps aprés, pendant 6mois environ! la 1ere ma aidé pour la connaissance et la 2E pour le build!
j ai suvie holycube dés le début de la saison, c’était saison 1, thoyy venait de faire ca cabane! j ai suvie aussi plein d autre youtubeur, comme Mrzirlax, r3li3nt! ensuite vient aurélien sama a la saison 2! je me suis interréssé énormément a minecraft ect! j ai appris a build en recopiant puis en personnalisant le style de R3 puis je me suis mit au tera il y a pas longtemps.

j ai commencé sur un server pvp, c'était royalcreeps (ce n'est pas de la pub, le serveur est en maintenance depuis au moins 9 mois )
j ai fait ça pendant un petit bout de temps, sur une parcelle de 16*16, il y avait peu de place pour build mais je m amusais bien! ensuite je me suis mit au skyblock sur le serveur onecraft (que je déconseil car trop simple et pas assé intéressant !)

ensuite je suis retourné sur royal où j avais eu pour projet de faire une map pour royalcreeps (les trace sont encore sur ma chaine) j avais vue trop grand et je n avais pas encore les connaissances pour world édit , et j ai donc tout build a la main (a par avec le /clone ) ce qui peu montrer que je suis pas du genre a lâché un projet au bout de 2 semaine!

ensuite je suis arrivé sur skykits en février derniers il me semble car je voulais de nouveau build et plus etre sur cette modite parcelle de 16*16 ( et aussi le server qui commençais a dérivé ) donc me voila sur skykits!

ensuite vers juin-juillet je fait la rencontre d'un gars qui s appelait kewzelafraise puis neversayno puis mushroom je crois enfin bref. il voulait faire un server , et je leur est proposé mon aide , ils ont accepté direct! ( pour la map de royal et pour les maps du serv j ai mit tout plein de screens un peu plus loin) ensuite, le projet ferme car problème de financement. mais avec mon pote de royalcreeps (vous arrivez a suivre? ) on reprend le projet, plein d idée en tête, mais on arrête aussi car son minecraft était injouable (trop de lag) et j abandonne aussi car le solo et moi, ça fait 2.
(screen plus bah) je vous fais ça gros: on voulait un server avec ffa , 2 team pvp qui s affrontent, parcelle et évent! pendant toute les grandes vacances on y réfléchis (c'est de la que viennent les quelque idée que je t ai mis harvards ) et comme dit précédemment les projets sont arrêtés!

ces 2 projets pour dire quoi? c'est vrai, a quoi ça sert que je dise que chaque projet a échoué? et bien c'est pour dire que pendant ces 2 projets, j ai appris a utilisé worledit, et que mon style de construction c'est amélioré! car en prenant des petit bout parci par la de construction, j ai pu avoir un style plus riche! le fait de travailler avec des contraintes et des envie de personne mon appris a m'adapter un peu a la demande!
sur ces 2 projets , j'etais le seul "vrai" buildeur car j avais, je suis persuadé, un meilleur niveau de build et de loin que les autres qui etait codeur et fonda!
et me voila sur ma 2e is!

quand on regarde un peu, je suis rester attaché a chaque serveur pendant un bon petit bout de temps car si je suis sur un seveurs, c'est que je l aime et skykits en fait partie
la partie expérience est finit!

3 les motivations
alors alors, par ou je vais commencer?
je suis un grand fan de minecraft, et en particulier du build! je trouve ça formidable de pouvoir construire avec des cubes! et le crea me manque. mais je n ai pas envie d allé sur un quelconque server avec des parcelles crea où on fait notre construction, voila c'est sympa et puis basta! build juste pour build un parcelle, je trouve ca ennuyant! on est seul mais le chat est spam quand meme! (je me base sur mon expérience) ! et le solo, bahhhh une fois que tu a gouté au multi (et un bon multi) le solo.... on s ennuie! j ai envie de découvrir le build en team (et en vrai team) de buildeur!
quand j ai vue le nouveau spawn pour la 1ere fois, j ai eu une envie monstre de faire partie de l'équipe de build de SK, j ai d’ailleurs poster une 1ere candidature sur le forum car je voulais trop rentrer dans l'équipe build de skykits.
bon j ai foiré , j avais pas de screens, bref.
et depuis quelque jours, mon envis est revenue! (certes une 1ere fois avec la sorti du luckygames, je n ai pas peu m'empécher de faire une vidéo, c’était trop beau)
après cette discutions avec harvards sur le coffres de skykits et son mot chocolat (grrrr xD)j ai de nouveau eu cette envi pour pouvoir build des évents des minis jeux des ambiance ect.

disponibilité
oulaaaa ! je sais pas trop la! je suis co en fonction de ce que j ai, je veux pas vous donné des horaires genre le lundi je peu de temps a temps... je suis actif sur skykits car c'est ma seul distraction chez moi! (ca vous va? :/ )

screenshot
c'est fous quand on fait une construction, on la trouve super stylé ect et quand on veux la mettre pour ce genre de candidature, notre estime de la beauté redescend d un coup (comme mettre une vidéo sur youtube :P )

voici quelque screen que je vien de faire sur la map pour royalcreeps (celle dons je parlais au dessus, vous vous en souvenez? :) )

Image
Image
Image
Image
Image

le but de cette map était simple: 2 équipes s affrontent, 1 drapeau au milieu, le but et de capturer le drapeau

voici maintenant quelque screen du server que je voulais faire
voici d abord le petit spawn que j ai fait :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

ensuite un des events que j ai fait :le fameux tap&pous :
Image

et enfin le spawn pvp , spawn inachevé car c’était la dernière map sur laquel j ai bossé avec l aide de ce fameux pote qui m'a aidé a faire les petits châteaux!
Image
Image
Image
Image
Image

oui je sais c'est petit ,mais clické sur l'image, on voit bien mieu!
et enfin mon is actuelle du skyblock (j ai disigné ca en créa donc c'est du pareil au meme :) )
je vais pas vous sortir " ce sont des vieux screens, maintenant je me suis amélioré ect" car c'est faux! la map pvp pour royalcreeps est ancienne c'est vrai, mais les autres screesn refletent bien mon niveau de build actuelle!

vous etes encore la?? gg a vous! vous avez tout lu? aaa je me disais aussi! en espérant que ce grand poste bien compact (et je viens de me rendre compt que ça fait 2h30 que j'écris! ) vous a convaincue, bon vote maintenant!
cookie

Avatar du membre
David Parenthèse
Messages : 118
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 17:57

Re: stanneley

Message par David Parenthèse » jeu. 22 déc. 2016 20:32

Merci pour ta Candid, je la passe en vote

stanneley
Messages : 102
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 12:45

Re: stanneley

Message par stanneley » mar. 27 déc. 2016 11:08

salut! je sais que ça ne sert pas a grand chose de up le sujet( comme ré appuyer sur le bouton de l’ascenseur xD ) mais je voudrais savoir où le vote en est!
merci ,a+
cookie

Avatar du membre
David Parenthèse
Messages : 118
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 17:57

Re: stanneley

Message par David Parenthèse » mer. 28 déc. 2016 01:15

Désolé, ca a pris un peu de temps (digestion de dinde oblige).
En vu du résultat du vote, nous refusons ta candidature. En gros, ce qu'il ressort des commentaires, c'est une insuffisance dans le travail de détail (ex: les toits qui sont excessivement droits et massifs) ainsi qu'un manque d'originalité dans l'ambiance voulue. Nous avons néanmoins constaté unanimement ta bonne volonté dans ton travail. C'est pourquoi je t'encourage malgré ce refus à persévérer et, pourquoi pas, retenter ta chance plus tard.
En espérant que tu ne tiennes rigueur ni à nous, ni au serveur, et que tu continueras d'y venir t'amuser, meilleures salutations.

stanneley
Messages : 102
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 12:45

Re: stanneley

Message par stanneley » mer. 28 déc. 2016 08:41

oui je vois et je comprends (pas que pour la digestion de dinde hein, je parle du refus ;) )... je t'avoue que je suis un peu dessus (en même temps qui serais content :) ) rendez vous pour la candidature numéro 3 :p
je vais prendre en compt vos remarques et ca va amélioré mon build donc si je retrouve le sourir!
cookie

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités