[Dégradé/Démission] Candidature modérateur

Verrouillé
Krackerlund
Messages : 6
Enregistré le : sam. 13 févr. 2016 20:46

[Dégradé/Démission] Candidature modérateur

Message par Krackerlund » ven. 11 mars 2016 15:14

Si je poste cette candidature , c'est car cela fais déjà plusieurs mois que je joue sur skykits , que je suis souvent là quand il n'y'a aucun staff connecté et que j'ai de l'expérience en modération. Je commence :

SOMMAIRE :

- Présentation rapide IRL
- Présentation dans Minecraft
- Expérience en modération
- Motivations
- Horaires de connexion
- Me contacter .


1 - Présentation IRL (le truc inutile) :

- Je m'appelle Mattéo , j'ai 14 ans je suis un garçon ]et j'habite en bourgogne . J'aime le vélo et la piscine ainsi que les jeux vidéos et j'aide les gens qui galèrent pour configurer tels ou tels choses.

- Présentation dans Minecraft :

- Sur Minecraft , je suis Krackerlund. J'ai commencé à jouer Minecraft vers la version 1.3.2 , D'abord sur mon serveur hamachi ou je faisait des construction puis un mois après j'ai commencé le pvp ! J'ai fais plusieurs centaines de serveurs pvp . Pas les serveurs trop ordinaire ou cheaté.

- Expérience en modération (plus d'infos me demander)

- Mon expérience ? Alors : J'ai déja modérer une 20 aines de serveurs minecraft , administrer une 10 aines et j'ai déjà crée 5 serveur avec pas mal de monde. Si je suis modérateur , je ne fixe aucune règle : je fais le travail que les responsables me demande de faire. Mais je suis assez sévère dès que la situation dégénère (surtout sous forme d'insulte) , je laisse une chance mais pas 2 et je mute quasiment tout le temps. Je ne suis pas un débutant et j'ai une assez bonne écriture. Après pour voir il faut tester ou essayer d'en savoir plus sur moi. Je connais d'ailleurs les commandes qui risquent d'être compris dans le grade modo.joueur :

- /kick pseudo raison
- /tempban pseudo raison
- /mute pseudo
- /broadcast message
etc...

Motivations :

Alors , ici je vais vraiment écrire pourquoi je suis motivé et non un faux texte pour faire bien.
Mes motivations sont donc :

- Aider les nouveaux en répondant à toutes leurs questions.
- Gérer les insultes des rageux quand ils n'y'a aucun staff de connecté comme cela arrive et que personne ne peux rien faire.
- Gérer le flood "Coucou youtube" quand il n'y'a aucun staff de connecté;
- Gérer les menaces de DDOS et autres hacks...
- Aider le staff : Car j'aime ce serveur et si y'a des recrutements ça ne doit pas être pour faire jolie mais car il manque du personnel.
Et enfin , car je compte rester longtemps sur ce serveur -

Mes horaires de connexion :

Je suis très présent sur skykits mais je vais quand même détaillé un peu:

Lundi - à partir de 16h
Mardi - à partir de 16h
Mercredi - à partir de 12h (si rien de prévu)
Jeudi - à partir de 16h
Vendredi - à partir de 15H
Le week-end - Je ne peux pas prévoir d'avance mais si j'ai envie de jouer et que je n'ai rien à faire je peux rester plusieurs heures et n'importe quand.

- Me contacter ?

- Vous souhaitez me contacter pour m'annoncer quelque chose ou pour en savoir plus ?
Vous pouvez le faire sur ce sujet , par message privé ou par skype = Krackerlund et j'ai TS et bientôt un nouveau micro. :D
Modo , sur skykits Bon jeux! ;)

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: Candidature modérateur

Message par Angerfif » sam. 12 mars 2016 16:13

Nous te proposons un entretien oral pour donner suite à ta candidature. Si tu nous vois, Ozenne et moi, sur ts envoie nous un petit message
ImageImage

Krackerlund
Messages : 6
Enregistré le : sam. 13 févr. 2016 20:46

Re: Candidature modérateur

Message par Krackerlund » sam. 12 mars 2016 16:22

Angerfif a écrit :Nous te proposons un entretien oral pour donner suite à ta candidature. Si tu nous vois, Ozenne et moi, sur ts envoie nous un petit message
Pas de probléme!
Modo , sur skykits Bon jeux! ;)

Avatar du membre
Ozenne
Messages : 324
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:38

Re: [EN ATTENTE] Candidature modérateur

Message par Ozenne » mar. 15 mars 2016 18:47

Tu est actuellement en test bonne chance :)
ZenZen :twisted:

Gaurwaith
Messages : 3
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 19:00

Re: [EN TEST] Candidature modérateur

Message par Gaurwaith » mer. 16 mars 2016 17:25

je donne de très bons retours sur sa période de test :D

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité