[Dégradé]Candidature Modérateur

Verrouillé
Artistik6
Messages : 2
Enregistré le : ven. 11 mars 2016 21:32

[Dégradé]Candidature Modérateur

Message par Artistik6 » sam. 12 mars 2016 18:22

MODERATEUR

I) Présentation

Bonjour à tous ! Je m'appelle Théo, j'ai 16 ans en septembre. J'habite dans la région Rhône-Alpes, j'ai un niveau scolaire correct. Je suis très calme, mature, je m'entends bien avec tous le monde... J'ai pas de défauts, mise à part à l'oral, quand je parle, j'ai tendance à bégayer ou à parler vite... C'est pas sympa pour moi, ni pour les autres car ils doivent me faire répéter la phrase... Bref, c'est assez contradictoire... Mais ce n'est pas tous le temps que cela m'arrive.

II) Expérience

Cela fais maintenant 5 ans que je joue à MineCraft, j'ai pas mal jouer en solo au début. Mais au fil des années, j'ai énormément jouer sur Hypixel, ensuite j'ai découvert Epicube, SamaGames,.. J'ai beaucoup jouer en multi. J'ai déjà été Modérateur sur un serveur Faction, là j'ai pus connaître les commandes importantes tel que ban, kick, mute, ban-ip,... J'ai aussi été Helper sur un serveur PvP, mais le serveur à fermé au bout de quelque temps car il n'y avait pas assez de monde...
Avec mes amis, c'est un peu moi qui gère le groupe... C'est plus souvent moi qui décide ce que nous allons faire et ils me suivent.

III) Motivation

J'ai envie de passer Modérateur sur ce serveur car c'est un serveur que j'apprécie énormément, je passe beaucoup de temps dessus. Et cela fais depuis un moment que je veux faire ma candidature car j'avais peur de ne pas être pris en tant que Modérateur... Mais là, je fais le pas, et je suis déterminé ! :)
Comme je l'ai stimuler dans la paragraphe précédent, j'ai déjà été Modérateur, et j'aimerais refaire cette expérience qui été, ma fois, vraiment très intéressante...

IV) Disponibilité

Je vais tous le temps sur ce serveur, dès que j'ouvre Minecraft, je vais directement sur ce serveur. Je suis disponible les mercredis 1 semaine sur 2 de 14h30 à 18h; à peu près. Les vendredis de 13h/13h30 à tard le soir... Et le week-end parfois... Je sais que mes horaires ne sont pas fabuleuse mais c'est assez compliqué avec mes parents en ce moment... Veuillez m'excuser, j'espère que cela ne seras pas trop problématique, car j'ai vraiment très envie de devenir Modérateur sur ce serveur !

V) Communication

Je possède TeamSpeak, je sais m'en servir, et j'ai aussi un skype, vous pouvez me contacter à "sliming77"... Oui je sais, ce n'est pas le même pseudo que sur Minecraft, j'avais ce pseudo avant, mais j'ai changé en Artistik. :)

VI) Petite conclusion

Voilà, la candidature se termine, j'espère qu'elle vous aura satisfaite et que je pourrais vous rejoindre dans la staff...
Merci beaucoup, et à plus tard !
Théo, Artistik6

Avatar du membre
Ozenne
Messages : 324
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:38

Re: Candidature Modérateur

Message par Ozenne » mar. 15 mars 2016 18:44

Nous te proposons un entretien oral ,si tu nous voie sur ts envoie nous un petit mp a moi ou a Angerfif :)
ZenZen :twisted:

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités