[Démission] Demande d'être modérateur de GrommasHurlenfer

Verrouillé
GrommasHurlenfer
Messages : 14
Enregistré le : lun. 14 mars 2016 18:02

[Démission] Demande d'être modérateur de GrommasHurlenfer

Message par GrommasHurlenfer » jeu. 31 mars 2016 08:09

Bonjour, bonsoir membre du staff de skykits,

Cela fait plusieurs mois que je joue sur skykits et je suis souvent présent alors je pause ma candidature pour être modérateur sur le serveur. J'ai de l'expérience sur de modération sur de petits serveurs ( ~10 personnes ).

1) Présentation IRL ;
2) Présentation minecraft et autre;
3) Expérience
4) Motivation
5) Disponibilité
6) Contact

1) Présentation IRL :

Je m'appelle Axel et je vais sur mes 15 ans ( fin juin ) je suis en garçon en 3ème je suis sérieux ( j'ai 15 de moyenne générale ), calme, réfléchi et patient . Je fais ma 9ème année de judo, j'ai 3 entraînement par semaine le lundi, le vendredi et le samedi matin et j'ai le projet de passer ma ceinture noir l'année scolaire prochaine ce qui implique un code moral et de l'honneur qui est :

L'amitié ;
Le courage ;
La sincérité ;
L'honneur ;
La modestie ;
Le respect ;
Le contrôle de soi ;
La politesse ;
L'entraide et la prospérité mutuelle ;

Je programme en langage C et je viens de commencer le JAVA et le HTML.

2) Présentation minecraft et autre :

Sur minecraft mon pseudo est : GrommasHurlenfer ( ça se prononce Grommash Hurelenfer en référence à World of Warcraft ). J'étais administrateur sur des petit serveurs avec des amis et des petits serveurs ( jusqu’à 35 personnes ). J'ai créer des serveurs qui comprenaient des mods et des plugins. J'ai commencer à jouer à minecraft en mars 2013 avec la sortie de la 1.5. Au début je jouait tous seul puis j'ai vite commencer à jouer avec des amis ( dont CharoLife ) sur des serveurs privés. Puis je me suis mis à la redstone, aux commande blocks et au map making.
Je joue aussi à World of Warcraft qui est un MMORPG ( il y a plus de 100 millions de joueurs ) depuis octobre 2015 et j'ai un orc guerrier niveau 77 sur Warlords of Draenor ( seigneurs de guerre de Draenor ) qui est la cinquième extension. J'ai commencer à jouer sur la deuxième extension qui est Warth of the Lich King ( La colère du roi Lich). Je suis créatif et IRL j'ai souvent des idée pour des après midi sympa entre copains.

3) Expérience :
J'ai modéré mes serveurs. Je sais prévenir les gens quand il dépassent les limites mais il n'ont le droit qu'a 1 avertissement après la sentence tombe. Je met un point d'honneur sur le respect mutuel qui est important surtout que nous somme là pour jouer et pas pour provoquer et insulter. Je suis souple au niveau des sentences, je m'adapte aux vôtres J'ai une très bonne orthographe et je tape assez vite ce qui est appréciable en tant que modérateur pour répondre ou avertir les gens. Je connais quelques commandes :

/kick <joueur> <raison>
/mute <joueur>
/tempban <joueur>
/banniland <pseudo>
/broadcast <message>

4) Mes motivations :

Aider en répondant aux question ou en allant sur l'île ou sur le serveur où la personne aurait un problème ;
faire respecter un bon niveau de langage ;
gérer le flood dans le chat ;
Aider le staff si il est overbooker ;

5) Disponibilité :

Je suis disponible après les cours :

de 17h20 à 19h le lundi et le vendredi ( après j'ai entraînement de judo ) ;
de 17h20 à 19h30 le Mardi et le jeudi ;
de 13h à 20h le mercredi ;
de 10h30 à 22h le samedi ( j'ai entraînement de judo jusqu'à 10h ) ;
de 9h30 à 20h le dimanche ;

Je peux être présent en temps que modérateur à tous les moments cités ci-dessus mais je joue environ ½ heur par jour de cours et 1h le mercredi, samedi et dimanche.

6) Contact :

J'ai teamspeak avec un micro (hyperx cloud) mon adresse mail est : xxxxxxxxxx@gmail.com


Je reconnais avoir lu et accepter la carte des modérateurs écrite par Myla.
J'espère que le serveur continura. :D




Merci d'avance pour votre réponse
GrommasHurlenfer
Bon jeu

GrommasHurlenfer

Avatar du membre
Ozenne
Messages : 324
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:38

Re: Demande d'être modérateur de GrommasHurlenfer

Message par Ozenne » dim. 3 avr. 2016 00:21

Nous te proposons un entretien oral ,si tu nous voie sur ts envoie nous un petit mp a moi ou a Angerfif :)
ZenZen :twisted:

Zewki44
Messages : 4
Enregistré le : lun. 4 avr. 2016 16:36

Re: [En test]Demande d'être modérateur de GrommasHurlenfer

Message par Zewki44 » mar. 12 avr. 2016 11:26

Enfin je sais que je ne suis pas le seul à aimer WoW :p

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité