[Démission] demande de recrutement modérateur : Patlouzebest (pseudo minecraft)

Verrouillé
Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

[Démission] demande de recrutement modérateur : Patlouzebest (pseudo minecraft)

Message par Patleretour » lun. 18 avr. 2016 20:29

Bonjour à tous,
je suis très heureux de venir vers vous pour vous proposer ma candidature en tant que modo, helpeur ou tout autre besoin. Je vais suivre le modèle proposé pour me présenter :

PRESENTATION :

Je m'appelle Patrice César, je suis assez connu sur twitch et youtube sous le pseudo : Patleretour mais mon pseudo (que je vais essayer de changer) pour minecraft est : Patlouzebest (un délire d'il y a plus de 15 ans). Je suis un habitué des jeux en ligne tel que : Dofus, Minecracft, Agario, Rocket League, League of Legends, ETS2, ATS, Farming simulator etc... Comme mon prénom l'indique je suis un homme âgé de 43 ans ayant fait ses études moyennes que j'ai stoppées pour faire un apprentissage à 15 ans et demi, suivit d'un patronat. Mon métier premier est couvreur (à mille lieux des jeux vidéos mdr).

EXPERIENCE :

Cela fait quelques années que je joue sur Minecraft. J'ai écumé quelques serveurs solo/multi entre amis en survival, quelques skyblocks dont un ou j'ai été longtemps premier avant qu'ils ne restart toutes les îles à cause de cheaters xd (un peu dégouté sur le coup). J'ai aussi aidé un ami à démarrer plusieurs serveurs en ligne. Je ne suis pas un pro des commandes par mémoire, mais avec de bonnes explications je me débrouille rapidement seul. Par contre, je dois l'avouer, je suis hyper nul niveau pvp (lol). Etant streamer (à l'arrêt pour le moment), j'ai aussi une certaine expérience de la modération et de comment s'y prendre pour fidéliser les gens. Environs 2750 follows en quelques mois me font penser que je n'ai pas du trop mal m'y prendre (mais on apprend tous les jours bien entendu).

MOTIVATIONS :

J'ai testé une petite semaine le serveur (je connaissais Myla pour la suivre sur ses vidéo pendant un bon moment) pour voir comment ça se passait et j'ai été fort agréablement surpris ! En effet il y règne un ambiance vraiment amicale et agréable. Bien que quelques bugs perturbent l'avancement du jeu, l'amabilité du staff et des autres joueurs pallient à cela. Il est bien organisé et bien suivit. Cela me motive à me battre pour monter ma propre île et à me rendre utile si possible pour l'ensemble du serveur (plus spécialement au niveau du skyblock).

DISPONIBILITE :

J'ai des soucis de santé qui ne me permettent plus de travailler pour le moment, donc je suis assez souvent disponnible, principalement les après-midi et les soirées.

COMMUNICATION :

Je ne veux pas de skype car trop dangereux au niveau de l'ip, par contre je possède TS et discord comme moyen de communication auditif. Je possède un casque gamer (en répa grrr je l'attend avec impatiente, donc micro de la cam pour le moment snif).

EN BREF :

Voili voilà comme dirait Myla, je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement supplémentaire, mais sachez que j'aime m'investir dans ce que je fais, du mieux que je peux avec mes atouts et mes défauts (moi mauvais perdant??? noooooooooooooon...). J'aime apprendre et sais ne pas me prendre de haut. J'ai un super bon contact avec les jeunes en général. J'espère donc pouvoir me rendre utile du mieux que je peux si vous le voulez bien :-)
Bien à vous
Patlouzebest alias Patleretour

Avatar du membre
Ozenne
Messages : 324
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:38

Re: demande de recrutement modérateur : Patlouzebest (pseudo minecraft)

Message par Ozenne » jeu. 21 avr. 2016 11:28

Nous te proposons un entretien oral ,si tu nous voie sur ts envoie nous un petit mp a moi ou a Angerfif :)
ZenZen :twisted:

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité