[Dégradé] [CANDID MODERATEUR] ChampiGameuh

Verrouillé
RedGameuh
Messages : 20
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 09:51

[Dégradé] [CANDID MODERATEUR] ChampiGameuh

Message par RedGameuh » mar. 3 mai 2016 17:40

-Présentation I.R.L
-Moi en IG
-Motivations
-Horaires et petit mot de la fin

Présentation I.R.L:

- Bonjour je m'appelle Sami Arnaud (nom d famille Arnaud) j'ai 14 ans . Je vit dans l'Est de la France à Niort . Je suis actuellement en classe de 4eme au collège Jean Zay . J'adore le sport , l'Histoire et le Français . Je fait du Handball dans le club de ma ville , je joue gardien . J'ai un esprit très créatif et j'adore me créer des histoire . Je voudrais devenir Administrateur Réseaux
Je ne fait parti d'aucune activité extrascolaire .

Moi en IG :

Je vit ma vie au jour le jour et prend donc mon temps (sauf si il faut que ce soit fait dans un délai précis) . Je joue a Minecraft depuis maintenant 8 mois (approximativement) je jouai avec le comte d'un copain et je trouvais ce jeu tellement bien que je l'ai acheté :) . Pour moi Minecraft c'est le PvP et le build (bien que je ne soit pas très fort) et aussi la RedStone (une fois encore je ne connais que les bases mais j'aime bien) et je joue a d'autre jeu :
Mario , GTA 5 , Counter Stike Global Offensive ,et plein d'autre petit jeu bien su pc .
J'aime beaucoup Minecraft car on peut tout faire garce au mod et au multiple map aventure .

Motivation :

Je parle Français Anglais et Esagnole .

Je suis atonome et je voudrais faire partager mon savoir faire a tout le monde (joueur ou staff :) ) car j'adore ce serveur je joue depuis les 2 premiers jour de sa création

Je suis sociable et mon travail et net et propre et j'aimerais le mettre en valeur

Je suis ici pour partager mes compétence et mettre de la bonne humeur et je voudrais vous aidez a faire votre travail en y mettant un peu ma touche perso on va dire

Moyen de communication :

J'ai un micro sur mes écouteurs (donc pas top)

Mais sinon j'ai Ts sans souci :)

Mes Horraires :
Tout les jour a partir de 18h (sauf le week end c'est 10h) sauf le Mercrdi et le Vendredi :)

Si vous avez besoin de me joindre faites le moi savoir en message ;

Merci d'avoir pris le temps de la lire et bonne continuation ;

Cordilalement , ytChampiGaleuh :)

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: [CANDID MODERATEUR] ChampiGameuh

Message par Angerfif » lun. 9 mai 2016 18:55

Bonjour,

nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu nous vois connecté Ozenne_ et moi, envoie nous un petit message.

Cordialement
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité