[Démission] [Candidature pour être modérateur] LeoVods63

Verrouillé
LeoVods63
Messages : 2
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 18:56

[Démission] [Candidature pour être modérateur] LeoVods63

Message par LeoVods63 » mar. 3 mai 2016 19:48

CANDIDATURE
1) Bonjour je me présente je m'appel LeoVods63 allias Léo, j'ai 16 ans je suis un homme, je suis en seconde SEN Pro.
J'ai un bon caractère, je ne suis pas quelqu'un qui parle énormément, je suis plutôt came.

2) Je joue à Minecraft depuis 2011, j'ai donc acquis un niveau élevé.
Je joue en Solo depuis 2011 aussi et en équipe depuis 2012.
Je n'ai eu aucune place au niveau de "groupe" de "team" car pour moi une personne a le même "pouvoir" qu'un autre car nous sommes égaux.
Au sein du groupe où je me trouve j'ai su aider les autres personnes du groupe ainsi que mes amis se trouvant dans celui-ci que ce soit dans Minecratf ou dans la vie quotidienne.

3) J'aimerais devenir modérateur car cela fait un moment que je le souhaite, pour aider les arrivants et les guider, aider les personnes dans le besoin, le fait d'être au service d'une communauté. Je sais qu'être modérateur n'est sûrement pas du repos mais j'ai de l'énergie pour combattre c'est "fatigue".

4) Je suis disponible le Lundi, Mardi,Jeudi de 17h30 à 20h , le Mercredi de 14h15 à 17h et de 19h15 à 20h , le Vendredi de 17h15 à 23h voir 00h00 et le week- end et les vacances quasiment tout le temps. Au cas où il y aurait un imprévu je vous le transmettrais. Je peux accorder beaucoup de temps au serveur comme pas beaucoup en voyant sur ma disponibilité. Si je suis accepté comme modérateur, je partagerais mon temps de jeux et mon temps de modération et je saurais quand même à dispositions si un autre membre du Staff a besoin de moi.

5) Je suis disponible sur Skype et sur Teamspeak. Vous pouvez me contacte par Skype : [Vod'sTeam] LeoVods63
Sur TeamSpeak aussi. J'ai un micro-casque Razer Kraken Pro. La qualité du micro est pas mal.

J'espère que ma candidature vous auras mis sur la voie pour m'accepter après ce n'est pas la mort si je ne suis pas accepter je le prendrais bien car c'est votre choix et je le respecte. Sachez-vous que j'ai lu les règles à respecter, que j'ai pris du temps pour m'appliquer dans ma candidature pour qu'elle soit la plus parfaire possible à mes yeux. J'attends avec impatience votre réponse.
Cordialement Léo

ChampiGames
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2016 14:15
Contact :

Re: [Candidature pour être modérateur] LeoVods63

Message par ChampiGames » mar. 3 mai 2016 21:33

Aider et guider les joueurs est plus le rôle des Helpers :)
[Ancien Helper]
10000 SK a gagner !!! : https://goo.gl/KtTwL1

LeoVods63
Messages : 2
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 18:56

Re: [Candidature pour être modérateur] LeoVods63

Message par LeoVods63 » sam. 7 mai 2016 15:29

Merci pour la réponse, et je sais que c'est le rôle des Helpers mais je souhaiterais devenir modérateur. J'aiderais les personnes si il n'y a pas de Helpers disponible.

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: [Candidature pour être modérateur] LeoVods63

Message par Angerfif » lun. 9 mai 2016 18:55

Bonjour,

nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu nous vois connecté Ozenne_ et moi, envoie nous un petit message.

Cordialement
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités