[Dégradé] Candidature modo

Verrouillé
Avatar du membre
_maximorts_
Messages : 18
Enregistré le : sam. 14 mai 2016 19:40

[Dégradé] Candidature modo

Message par _maximorts_ » mar. 24 mai 2016 10:48

bonjour ou bonsoir je suis maxime in game je suis _maximorts_ j'ai 18 ans je suis un homme je suis actuellement interimaire chez stef en tant que préparateur de commande je suis un poil timide mais très gentil.
je joue a minecraft depuis environ 1an et demi j'ai joué principalement en equipe pck j'aime pas etre tout seul dans mon coin car j'ai fait 7 ans de théâtre IRL .
je vous fait cette candidature pour deux raison: -1:par ce que la première candidature je l'ai foiré complète
-2: par ce que j'ai jamais fait modo et sa me tente carrément
je suis disponible a partir de quand vous voulez par contre je peux me co que le matin entre 8h et 11h30 a part le samedi ou de temps en temps je travail
mais si je travail le samedi j'ai un journée de repos donc les samedis ou je travail je pourrait me co a partir de 20h00

j'ai skype :maximorts
j'ai TS : _maximorts_ (j'ai un micro)

donc voila c'est a peu près tout j'èspère que cette candidature va fonctionner cette fois car j'ai vraiment envie de mis esseiller

sur ce a plus tard . bisous .
le modo test éternel est présent ^^

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: candidature modo

Message par Harvards » mar. 24 mai 2016 22:09

Bonjour Maximorts.
Nous avons lu ta candidature et nous voudrons de demander de lire ce poste : viewtopic.php?f=13&t=3.
Pourquoi donc ? Nous pensons que tu as les capacités pour prendre ce rôle à cœur, mais le problème, avec ta candidature pauvre en information, nous ne pouvons pas la prendre en considération.
Je te propose donc te modifier ta candidature avec le lien que je t'ai envoyé, directement sur ce lien, et de nous prévenir par un petit message de la modification de cette dernière. Montres nous que l'on ne se trompe pas, donnes tout ce que tu as.
Je te souhaite une agréable soirée, et un bon jeu sur Skykits.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Avatar du membre
_maximorts_
Messages : 18
Enregistré le : sam. 14 mai 2016 19:40

Re: candidature modo

Message par _maximorts_ » mer. 25 mai 2016 09:24

bonjour ou bonsoir je suis maxime in game je suis _maximorts_ j'ai 18 ans je suis un homme je suis actuellement interimaire chez stef en tant que préparateur de commande je suis un poil timide mais très gentil.

je joue a minecraft depuis environ 1an et demi j'ai joué principalement en equipe j'était leur grand frère (leur chef en gros)on etait une famille pck j'aime pas etre tout seul dans mon coin car j'ai fait 7 ans de théâtre IRL .

je vous fait cette candidature pour deux raison: -1:par ce que la première candidature je l'ai foiré complète
-2: par ce que j'ai jamais fait modo et sa me tente carrément en effet ce serveur est super cool(#chansonde thfantasio974 je me balade dans un avion car c'est super cool super cool XD) oui je part loin bref revenon a nos mouton donc je disait que ce serveur etait très bien je me co tout les jours dessus alors autant donner de mon temps au serveur ^^

je suis disponible a partir de quand vous voulez par contre je peux me co que le matin entre 8h et 11h30 a part le samedi ou de temps en temps je travail
mais si je travail le samedi j'ai un journée de repos donc les samedis ou je travail je pourrait me co a partir de 20h00

j'ai skype :maximorts
j'ai TS : _maximorts_ (j'ai un micro)

bon voila j'ai un peu modifier ma candidature j'éspère vraiment que sa va passer par ce que j'ai envie d'ètre util au serveur qui pour moi est le meilleur d'entre tous ^^

sur ce a plus tard . bisous .




ps:c'est du copier coller sauf 2/3 phrase j'éspère que sa vous dérenge pas ^^
le modo test éternel est présent ^^

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: candidature modo

Message par Harvards » mer. 25 mai 2016 23:10

Bonsoir Maximorts.
Nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne ou Angerfif) envoie moi un petit message.

Cordialement Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Avatar du membre
_maximorts_
Messages : 18
Enregistré le : sam. 14 mai 2016 19:40

Re: [En attente] Candidature modo

Message par _maximorts_ » jeu. 26 mai 2016 14:17

pas de soucis je suis co toute la journée ^^
le modo test éternel est présent ^^

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité