[Démission] Modérateur ZORRUAH

Verrouillé
xZorruah
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2016 15:21

[Démission] Modérateur ZORRUAH

Message par xZorruah » mer. 15 juin 2016 17:46

Bonjour / Bonsoir !

Tout d'abord je précise que c'est mon deuxième essai mais Angerfif ma dit qu'il n'y avait aucun problème pour que je
retente ma chance et j'en avais déjà parlé lors de l'échéance de ma période de test.
J'espère que cette candidature sera agréable à lire et qu'elle saura vous convaincre que j'ai changé et
fais des efforts pour espérer être à la auteur de se grade.

1) Présentation IRL !

Je me nomme Luca je vais avoir 17ans en octobre et je suis en seconde (je passe en première d'ailleurs).
Je vis en Lorraine, dans le nord-est de la France proche de l’Allemagne.
Je parle aussi relativement bien anglais, du moins c'est compréhensible pour les anglais et cela me permet de les aider !

2) Présentation In Game !

En jeu je me nomme ZORRUAH j'ai changé plusieurs fois de pseudo mais bon cela fait un moment que j'ai celui la et je
compte bien le garder !
J'ai environ 5 années d'expérience dans Minecraft en sois et 1 an en PvP pur.
Je joue a Minecraft depuis la bêta mais j'ai arrêté plusieurs fois par faute de PC pas assez puissant.
Je suis revenu sur Minecraft il y'a 1 an et ce jeu me plait toujours autant ! Du moins certain mode, car après
avoir fait autant de PvP j'ai perdu cette passion pour ce mode et c'est pour cela que je voudrais faire quelque chose de
plus "tranquille" on va dire mais pourtant qui me passionne toujours autant !(même si j'ai conscience que modérateur n'est pas un grade
de tout repos !)

3) Expérience !

J'ai plus d'expérience que lors de ma dernière candidature ! Notamment grâce à ce test effectué chez vous mais aussi
par le fait que j'ai été modérateur sur un autre serveur pendant ce temps.
Je connais les commandes utiles et nécessaires pour modérer (je ne vais pas en faire par ici ce serait trop long)

4) Ma motivation !

Malgré mes échecs sur votre serveur notamment, j'ai échoué sur SamaGames lors des candidatures... MAIS ! Je suis
pourtant toujours autant passionné par ce grade de modérateur et ma motivation n'a pas baissé d'un poil !
Je fais des efforts pour y parvenir j'ai notamment fait un effort sur mon comportement, il est vrai
que je "rageais" souvent et m’énervais très rapidement lorsqu'on touchait les "points sensibles".
J'ai beaucoup travaillé sur ce point et je pense désormais être à la auteur pour espérer avoir une deuxième
chance en période de test sur votre serveur !
Je n'aime pas les cheateurs car ils gâchent le jeu des autres, mais désormais je n'ai plus une haine aussi violente que
lors de mon premier test. Disons que cela m'ennui toujours mais pas au point d'insulter ou autre. Je reste calme
et fait comme tout le monde, /report [Joueur] [Raison].

5) Disponibilité !

Étant donné que je suis désormais en vacances j'ai un LARGE panel pour jouer, voici un aperçu :

Lundi - Dimanche : 12h / 13h (le temps que je me réveille) jusqu’à environ 23h !
Et cela pour toute les vacances, sauf si il y'a une urgence dans ce cas je ferais mon possible pour vous prévenir

6) Communication !

J'ai un moyen de communication largement suffisant, je possède un Razer Kraken qui m'offre une bonne qualité vocale
et sonore, donc rien à signaler de ce côté.
Niveau logiciel vocal j'ai Skype, TeamSpeak et également Discord.
D'ailleurs je serait très souvent connecté sur chaque un des logiciels.

7) Pour finir, la conclusion !

J'ai fait le tour de ce qu'il y avait à savoir sur moi, je reste disponible pour tout autre information si le
besoin est.
J'espère vous satisfaire lors de cette candidature, qu'elle vous plaira et que j'aurais la chance de refaire parti
de votre équipe à nouveau !

Petit plus par rapport à la dernière fois, j'ai pris en compte ce que vous m'avez dit et j'ai essayé de travailler
durant ce temps ces défauts pour m'améliorer ! Je fait attention à mon langage désormais et je ne m'emporte plus aussi
vite qu'avant ! Disons que je fais des efforts pour que mes erreurs ne se reproduisent plus. Dire comme ça que j'ai
changé et que je ne rage plus, insulte plus, ni rien serait trop facile ! Je préfère vous le dire honnêtement il
m'arrive de rager mais je pense que c'est largement moins qu'avant, je ne peux pas juger moi même si j'ai fait des efforts donc si vous m'acceptez encore une fois (j'en doute beaucoup mais j'y tiens vraiment car ça me tiens vraiment
à cœur !) vous pourrez constater mes efforts et j'espère qu'ils payeront et pourquoi pas me permettre d'avoir ce fameux grade "Modérateur" tant convoité !

En espérant vous avoir conquis à nouveau et espère de tout coeur avoir à nouveau la chance de faire parti de votre staff !
Et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire à nouveau ma candidature !


Cordialement ZORRUAH / Luca !

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: [CANDIDATURE] Modérateur ZORRUAH

Message par Harvards » sam. 18 juin 2016 00:19

Bonsoir Zorruah.
Nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne ou Angerfif) envoie moi un petit message.

Cordialement Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité