[Démission] Archa alias NekLeFennek

Verrouillé
Archa
Messages : 7
Enregistré le : sam. 14 nov. 2015 19:44

[Démission] Archa alias NekLeFennek

Message par Archa » sam. 21 nov. 2015 18:59

Bonsoir à tous, comme vous vous en doutez je décide aujourd'hui de poster ma candidature pour devenir modérateur de ce serveur que j'apprécie de plus en plus.

In game c'est NekLeFennek pseudo que j'ai changé il y a un mois et demi suite à un petit délire et que j'ai décidé de garder un petit moment, je reprendrais donc mon ''vrai'' pseudo ArchaJims d'où le Archa en pseudonyme forum. IRL je suis Jimmy étudiant suisse de 17ans en équivalent à la terminale S. Je consacre donc par moment beaucoup de temps à cela mais j'y reviendrai plus tard. J'estime pouvoir être plutôt mature, posé tout en sachant rire bien sûr.
J'ai été plusieurs fois administrateur d'events que j'ai organisé regroupant un total de 250 joueurs environ venant tous ou quasiment tous de la communauté d'un ancien serveur où j'étais plutôt actif (serveur dont je parle d'ailleurs dans mon topic intitulé Quelques améliorations).
Je trouve ce serveur de très bonne qualité et plutôt prometteur, c'est pourquoi après avoir voulu l'aider en proposant mes idées j'aimerais m'y investir un peu plus en tentant de devenir modérateur.
On en arrive maintenant au point sensible... Le temps de présence, je serrais évidemment impliqué lorsque je me connecterai en soirée après les cours (quand je ne suis pas en période de stress mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas le plus appliqué des étudiants) et lors des longs week-ends pluvieux. Néanmoins, minecraft n'est de loin pas ma vie et même si il peut m'arriver d'y passer une journée il m'arrive également d'avoir bien mieux à faire IRL c'est pourquoi je ne peux garantir un certains quota d'heures hebdomadaire mais j'essaierai d'y passer le plus régulièrement possible. Comme indiqué plus haut je suis étudiant dans une école aux exigences plutôt élevées ce qui signifie que certaines semaines je ne pourrai jouer que 3-5 jours sur 7 et qui dit étudiant dit soirée étudiantes et lendemains difficiles... Bref vous avez pu comprendre que malgré une implication certaines je ne peux décider tout de suite de mes plages horaires qui serrait plutôt soir/fin de journée/nuit bien que je puisse être également connecté en journée.
Je précise également que je dispose bien entendu de tous les moyens de communication pouvant être utile à un tel poste.

Voilà voilà j'arrive aux termes de cette petite présentation qui, je l'espère vous plaira et vous motivera à m'accorder votre confiance. Sur ce bonne soirée.

Archa
Modérateur de Skykits connu sous le pseudo de NekLeFennek IG

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: Archa alias NekLeFennek

Message par Myla » dim. 22 nov. 2015 10:58

Bonjour,

je te remercie pour ta candidature. Nous avons décidé de te faire passer l'entretien oral.

Envois moi ton skype en privé pour caler un rendez-vous, ou reste dispo sur ts.

Cordialement

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: [En attente] Archa alias NekLeFennek

Message par Myla » jeu. 26 nov. 2015 17:32

Re,

suite à ton entretien oral, on t'accepte à l'essai comme modérateur. Angerfif s'occupera de ton grade in game ;)

Bienvenu ! :)

Archa
Messages : 7
Enregistré le : sam. 14 nov. 2015 19:44

Re: [ACCEPTE] Archa alias NekLeFennek

Message par Archa » jeu. 26 nov. 2015 17:35

Merci beaucoup cela me fait vraiment plaisir :) hâte de pouvoir faire mes preuves
Modérateur de Skykits connu sous le pseudo de NekLeFennek IG

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités