[Démission] Postulation Modérateur

Verrouillé
_FsSamsamisam_
Messages : 2
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 21:08

[Démission] Postulation Modérateur

Message par _FsSamsamisam_ » ven. 8 juil. 2016 23:09

Bonjour,

je me nome Samuel (en irl) et _FsSamsamisam_ dans minecraft. je suis un jeune homme de 14 ans mais j'aurai 15 ans le 26 septembre. je suis à l'école. Au Québec on dit secondaire 3 (je ne sait pas comment on le dit en France) je suis très sociable j'aime aider les autre sur les serveur. Je suis très mature

1)Pour mes expérience de jeux j'ai commencer à jouer a minecraft en 1.1 ou je jouais surtout en créatif j'ai commencer la survie en 1.4 ou 1.5 je ne m'en rappelle plus. pour le multit joueur j'ai commencer en 1.6 avec des serveur hamachi pour jouer avec mes amis ont avait 2 serveur un survie et l'autre créa. dans les deux serveur j'était le leader. Dans ma vie irl je fait de la natation, et je m'entraine sur un punching bag. et J,aime beaucoup le paintball. je joue aussi à call of duty (à l’occasion). j'ai aussi commencer le Java Script dans mes temps libre.

2) je veut devenir modo car comme je le disait plus tôt j'aime aider les personnes et les débutant. je voulais être modo sur un autre serveur mais j’étaie parti l'ors des audition. sa me permettrais d’agir au lieu d'attendre un modo. Ensuite comme je le précisait je suis très mature je contrôle très bien mes émotions.

3) Je suis disponible tout les jour de la semaine (sauf quand je suis en voyage ou en période d'examen). pendant les vacance je suis libre de 16h à 6h +ou- mais pendant l'école je serai plus disponible de 21h à 3h encore l'à ces +ou-. je compte diviser mon temps de modération et mon temps de jeux comme ceci 2/3 de modération et 1/3 de jeux. bien sure si je vois des chose pendant mon temps de jeux je les réglerais.

Je possède un bon micro (et je vais aussi recevoir un nouveau micro le 26 la date de ma fête.) , Discorde et ts

Cordialement Samuel qui espère être retenu :)

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Postulation Modérateur

Message par Harvards » sam. 9 juil. 2016 18:21

Bonjour Le Québequois.
Nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne ou Angerfif) envoie moi un petit message.

Cordialement Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité