[Accepté] Recrutement Modérateur SkyKits. Tristan12em

Verrouillé
Avatar du membre
Tristan12em
Messages : 50
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 12:36

[Accepté] Recrutement Modérateur SkyKits. Tristan12em

Message par Tristan12em » mer. 13 juil. 2016 13:19

Bonjour cher joueurs et membre du Staff de SkyKits.
Je vien ici pour poster ma Candidature en temps que Modérateur.

Sommaire:
I Présentation Irl (vraie vie).
II Présentation Ig (dans le jeu).
III Mon expérience (dans minecraft ainsi que Modérateur).
IV Mes motivations (en temps que Modérateur).
V Mes horaires (pour jouer).
VI Mes communications.
VII Conclusion (Mot de la fin).

Candidature:

I Présentation Irl:

Bonjour je m'appelle Tristan je vais avoir 16 ans j'habite dans l'aube à Troyes je vais rentré en première je fais du Judo ainsi que du tir à la carabine. Je suis assé mature(mon avis) pour être Modérateur sur un serveur Minecraft, je suis calme,patient et généreux.

II Présentation Ig:

Mon pseudo est Tristan12em je joue a minecraft depuis 3 ans et maintenant 2 ans que je joue en Multijoueurs. Je joue sur des serveurs Mini-Jeux ainsi que PvP et cela m'arrive de joué avec des amis sur des serveur PvP-Faction,SkyBlock ou encore Op-Prison.
Je suis dans aucun groupe minecraft ou Irl et je joue aussi a d'autre jeux, des jeux de stratégie pour dévolepper un meilleur mémoire.

III Mon expérience:
J'ai été Modérateur sur plusieurs serveur ainsi que gérant de serveur Minecraft. Je connais donc parfaitement les commandes de Modération. Je sais faire un vérif (uniquement sur Skype). Et si je suis accepté je ferais régné le calme, le pvp (sans cheateur) et la bonne ambiance entre les joueurs.

IV Mes motivations:

J'aimerais rejoindre l'équipe car la dernière fois que j'étais Modérateur sur un serveur, c'était en janvier. Et que votre serveur à (pour moi) une bonne ambiance je trouve. (Quand je suis arrivé en SkyBlock tous le monde ma dis "Bienvenue" et je trouve sa bien d'une communauté).

V Mes horaires:

Pendant ces deux semaine, jusqu'au 24 juillet je suis en vacance et donc je serais plutôt connecté le soir.

Sinon mes horaires sont suivant mon emploi du temps de la journée.(Balade,visite ou autre.)
Mais pour donné une petite idée voilà des horaires pour les vacance puis pour après:
Vacance: 12h-14h, 19h-00h ou 24h.
Après: 13h-18h, 19h-00h ou 24h sauf dimanche ou cela sera: 21h-00h ou 24h.

VI Mes communications:

Je dispose de TeamSpeak ainsi que de Skype mais pas de Discord, je n'ai plus de microphone suite à un changement d'ordinateur mais je vais en avoir un pour mon anniversaire en Août.

VII Conclusion:

Voilà ma candidature en temps que Modérateur sur SkyKits. j'èspère quel vous aura plus joueur et staff et merci de donné votre avis en commantaire (sans être méchant ). :) ;)
Modifié en dernier par Tristan12em le dim. 17 juil. 2016 16:04, modifié 1 fois.

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Recrutement Modérateur SkyKits. Tristan12em

Message par Harvards » mer. 13 juil. 2016 18:22

Bonjour Tristan12eme
Nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne ou Angerfif) envoie moi un petit message.

Cordialement Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Avatar du membre
Tristan12em
Messages : 50
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 12:36

Re: [En attente] Recrutement Modérateur SkyKits. Tristan12em

Message par Tristan12em » mer. 13 juil. 2016 18:28

Merci

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité