[Dégradé] ChainZoX

Verrouillé
ChainzoX
Messages : 3
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 21:25

[Dégradé] ChainZoX

Message par ChainzoX » dim. 22 nov. 2015 21:59

-Présentation


Bonjour, je m'appel Lucas j'ai 13 ans je suis en 4 ème aux collége, j'ai un assez bon caratére je sais tout aussi bien m'amusé que d'être sérieux.Je suis spontané et parfois têtu mais cela arrive rarement je aussi patient et assez rigoureux :) .

-Expérience
Je Joue à Minecraft Depuis 4 ans sous les Pseudos: Chainzo, ChainzoX. A mes débuts je jouait beaucoup en solo mais j'ai vite compris que joué en équipe était essentiels tout aussi bien en PvP en Buil ou en Event. J'ai souvent été organisateur d'évenements tels que les UHC, FallenKingdoms ect, Mais j'ai aussi éssayer de créer mon propre serveur hélas je n'ai jamais réussi par manque d'argent. Ma relation avec les jeux vidéo à commencé par la fameuse Playstation2 mais j'ai vite accroché au pc qui pour moi était non seulement un outils mais aussi une console ! j'ai commencé par des petits jeux de Web et peu de temps après au fameux Minecraft j'ai toujours préferés mes amis InGame que dans la vraie vie malgré que mes parents n'étaient pas trop d'accord que je me fasse des amis en ligne, Mais maintenant Minecraft et les autres jeux occupent un grande partie de ma vie.

-Motivations

Je Veux Absolument intégrer ce poste qui est pour moi une façon de prouvés que malgré mon âge je peut en général me montré plus mature que certaine personne. Je ferait tout mon possible pour que les joueurs prennes tu plaisir à joué mais aussi que les relations entre staff et joueurs soit les plus saines possibles. Pour moi Modérateur est un grade essentiels au niveaux d'un serveur et qui ne faut pas prendre à la rigolade. Je suis contient de ce que je fais et je serai (je pense) à la hauteurs des joueurs du staff mais aussi du serveur.

-Disponibilités
Je serai disponible le Lundi de 17h45 à 21h45.
Le Mardi de 16h45 à 22h.
Le Mercredi de 13h30 à 22h.
Le Jeudi de 17h45 à 21h50.
Le Vendredi de 16h45 à plus De 23h.
Le Samedi De 10h à plus De 23h.
Le Dimanche De 11h à 21h30.

Toutes ces Horaires seront réspectés sauf si il y a un contre-temps que je ferais parvenir au moins 5 jours en avances au staff.

-Communications

Je Posséde Skype, TeamSpeak

Mes Différents Casque: Tritton Kunai, Razer Kraken ProX (Aquisition à Noël)

J'éspere que ma Candidature Vous aura plus.

Cordialement, ChainZoX.
:D
Cordialement, ChainZoX :P

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: Recrutement Modérateur [ChainZoX]

Message par Myla » jeu. 26 nov. 2015 19:43

Bonjour,

je te remercie pour ta candidature. Nous avons décidé de te faire passer l'entretien oral.

Envois moi ton skype en privé pour caler un rendez-vous, ou reste dispo sur ts.

Cordialement

ChainzoX
Messages : 3
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 21:25

Re: [En attente] ChainZoX

Message par ChainzoX » ven. 27 nov. 2015 15:35

Bonjour,

Merci d'avoir pris en compte ma candidature je suis disponible en ce moment Skype ou TeamSpeak. :)
Cordialement, ChainZoX :P

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: [En attente] ChainZoX

Message par Myla » ven. 27 nov. 2015 18:01

Re,

suite à ton entretien oral, on t'accepte à l'essai comme modérateur. Angerfif s'occupera de ton grade in game ;)

Bienvenu ! :)

ChainzoX
Messages : 3
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 21:25

Re: [ACCEPTE] ChainZoX

Message par ChainzoX » ven. 27 nov. 2015 18:08

Merci :D !!!
Cordialement, ChainZoX :P

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités