[Dégradé] loony

Verrouillé
Amloony
Messages : 4
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 17:54

[Dégradé] loony

Message par Amloony » dim. 22 nov. 2015 22:19

Bonjour / Bonsoir, je suis Amloony et souhaite devenir modo sur le server skykits. :D

Ma candidature seras structurée de ma manière suivante :
- Ma présentation
- Mon parcourt sur le jeux minecraft ainsi que mon rapport avec les communautés
- Mes motivations et ma relations avec la modération
- Ma disponibilité sur le server skykits
- Mes moyens de communications pour le serveur


(Les informations demandée sur le modèle de postulation sont en bleu pour aider à la lecture)


- Ma présentation

Bonjour / Bonsoir à tous, je suis un joueur minecraft pvp de 15 ans qui est étudiant en 3 ème année du collège (system ARMOS Suisse). Je souhaite par la suite de mes études travailler dans le domaine informatique. ;) Pour ce qui est de mon caractère je me considére comme quelqu'un d'animé mais qui sais être sérieux quand il le faut et savoir correctement juger la situation. J'ai comme hobby les jeux-vidéos et pratique comme sport le tennis, weak-board lors des périodes d'été et le ski en hivers. Pour ce qui est de mon sexe je suis un homme mais je pence que vous l'avez compris en lisant le début :lol:.

- Mon parcourt sur le jeux minecraft ainsi que mon rapport avec les communautés

Je joue au jeux Minecraft depuis 3 ans principalement sur des server pvp et mini-jeux. J'ai commencer par jouer en solo pour découvrir les bases, après quelques semaines je suis aller voir à coi ressemblais le multi car je commençais à me lacer du solo. J'ai pour 1er serveur jouer pendant longtemps avec des potes sur [pub], puis après j'ai commencer à découvrir le pvp sur d'autres différents server (dont de je me souviens plus le nom) et puis ai créer une team pvp. Après pas mal de server parcourus je me suis installer sur le server [pub] durant 2 ans et suis rentrer dans leurs équipe de staff en tant que Guide- Mini jeux. J'ai donc pus apprendre comment aider les joueurs ainsi que comment fonctionnais les serveurs. Après 1 année et demi passer sur ce server en tant que Guide Mini jeux j'ai décider de démissioner car je me connéctais moins car je jouais de moins en moins sur le server et consacrais du temps pour ma chaine. Depuis je me suis axer sur le pv sur différents serveurs uniquements pvp et pence donc avoir une certaine aptitude pour ce qui est de reconnaître les cheateurs des bons joueurs.

- Mes motivations et ma relations avec la modération

Je souhaite intégrer votre équipe de staff car je voudrais aider votre serveur à ce développer et aider au contrôle des joueurs pour ce qui est du cheat / non respect des règles car je constate qu'il y'a beaucoup de cheateurs ect... Pour ce qui de ma relation avec la modération étant Guide mini jeux j'ai souvent coopérer avec d'autres modos et les assister pour un certains nombres de tâches.

- Ma disponibilité sur le server skykits

Je me connecte sur le server chaque jours environs 1-2 heures.
Voici mes horaires :
lundi : 18 h - 20 h
mardi : 16 h 30 - 18 h 30
mercredi : 15 h - 17 h
jeudi : 16 h 30 - 18h 30
vendredi : 16 h 30 - 18 h 30

samedi : Varie totalement mais généralement vers 13 h - 15 h
dimanche : Varie totalement mais généralement vers 13 h - 15 h

Je tien à préciser que le je mêle le temps de jeux au temps de modération, c'est à dire que je joue mais quand je m'apperçois que il y'a du travail de modération à faire je l'effectue.


- Mes moyens de communications pour le serveur

Je possède TS3 et m'y connecte régulièrement ainsi que Skype. Pour ce qui est du matériel audio j'ai un casque (turtle beach p11) qui est un assez micro.

Voila c'étais Amloony en espérant vous rejoindre prochainementen en tant que modérateur et vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement : Amloony

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Postulation pour grade modo de la pare d'un loony .

Message par Darkness_Foufou » lun. 23 nov. 2015 17:40

Cette candidature est très jolie, donne envie d'être lue, je donnerais mon vote plus tard ^^:D
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Amloony
Messages : 4
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 17:54

Re: Postulation pour grade modo de la pare d'un loony .

Message par Amloony » lun. 23 nov. 2015 20:35

Je te remercie, il me semble logique de faire une bonne présentation pour une candidature relativement longue car le but n'est pas de perdre le lecteur au bout de quelques phrases. :lol: (Surtout si il y'a plusieurs longues candidature à lire par jour). x)


Cordialement : Amloony

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Postulation pour grade modo de la pare d'un loony .

Message par Darkness_Foufou » lun. 23 nov. 2015 22:09

Franchement, je n'ai pas lu d'autres candidatures après avoir vu la tienne! (je n'a vais pas le temps.)

Je pense te voir accepter après,je n'en sais rien ^^! bon courage ;)
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: Postulation pour grade modo de la pare d'un loony .

Message par Myla » jeu. 26 nov. 2015 19:44

Bonjour,

je te remercie pour ta candidature. Nous avons décidé de te faire passer l'entretien oral.

Envois moi ton skype en privé pour caler un rendez-vous, ou reste dispo sur ts.

Cordialement

Amloony
Messages : 4
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 17:54

Re: [En attente] loony

Message par Amloony » ven. 27 nov. 2015 07:14

Oki, je vous remercie d'avoir pris le temps d'examiner ma candidature. Je serais disponible sur ts dés lors de ma conexion sur le server. (~16h30) ;)

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: [En attente] loony

Message par Angerfif » sam. 28 nov. 2015 15:57

Re,

suite à ton entretien oral, on t'accepte à l'essai comme modérateur. Je m'occuperai de ton grade in game ;)

Bienvenu ! :)
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités