[Dégradé/Démission] iSpyrone

Verrouillé
iSpyrone
Messages : 7
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 15:14
Localisation : Belgique

[Dégradé/Démission] iSpyrone

Message par iSpyrone » mar. 24 nov. 2015 15:47

Bonjour,

Voici ma candidature pour être modo. (Zephall m'en avais déjà parlé bien avant l'ouverture du serveur, et m'avais déjà proposé de l'être, mais malheureusement j'étais en formation le jour des candidatures..)

1) Présentation
-iSpyrone, 18 ans, Belge (de type mâle), profession : Etudiant au Cours Florent à Bruxelles (Haute-Ecole) option Comédien Acteur.

2) Expérience
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? : 4 ans, d'abord en solo puis en multijoueur sur des serveurs principalement axé PVP.
Je suis Pack-Maker, Skin-Maker, et Pvplayer depuis un moment, j'ai une assez bonne expérience en PVP et un certain niveau.

3) Motivations
- Cela fait un petit temps que je souhaite être modo d'un serveur que j'apprécie pour assurer son bon fonctionnement, et une qualité de jeu pour les autres joueurs. Je soutiens déjà le serveurs en faisant des vidéos de repport sur les cheateurs que je croise sur le serveur. (chaine : "Hack Ban") En temps que chef scouts je dirais que j'y mettrais du temps, du talent, et du coeur.

4) Disponibilité
- Je suis dispo en semaine et week-ends : en Semaine (du lundi au vendredi) : de 19h00 à 01h00
les week-end (samedi) : De 18h00 à 23h00
(dimanche) : De 13h00 à 01h00
5) Communication
- J'ai Skype : "thomasminguet", J'ai TS, et j'ai un micro bien entendu.

Merci de m'avoir lu.

Bonne Journée !

iSpyrone

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: Candidature Modérateur iSpyrone

Message par Myla » jeu. 26 nov. 2015 19:44

Bonjour,

je te remercie pour ta candidature. Nous avons décidé de te faire passer l'entretien oral.

Envois moi ton skype en privé pour caler un rendez-vous, ou reste dispo sur ts.

Cordialement

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités