[Dégradé] Solinatte.

Verrouillé
Avatar du membre
solinatte
Messages : 10
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 14:54
Localisation : Bruxelles
Contact :

[Dégradé] Solinatte.

Message par solinatte » mer. 25 nov. 2015 17:57

- Pseudo: Solinatte.

- âge: 19 ans.

- sexe: Homme

- Métier et/ou Scolarité : Je cherche un travail pour le moment.

- Mes défauts / Qualités : je suis assez calme et j'aime bien m’amuser, Mais je sais être sérieux quand les dispositions le demande.

2) Mes Expérience.

- Depuis combien de temps jouer vous à Minecraft ? En solo ? En équipe ? Si oui, quel rôle et responsabilité avez-vous tenu ?: Alors, si mes souvenir sont bons j'ai commencer Minecraft en 2012 donc je joue depuis 3 ans (plus ou moins) . J'ai commencer en solo au début et quand j'ai découvert le multijoueur je n'y suis retourner que pour y faire des tests ^^. Sinon je joue le plus souvent avec mon meilleur ami ^^. Bon pour les "rôles et responsabilités" je ne suis que joueur c'est donc la première fois que je me lance pour devenir modérateur.

- Développez votre expérience au sein d'un groupe (Minecraft, autres jeux, irl). : Alors, je joue très souvent avec mon meilleur ami à tout et n’importe qu'elle jeu et parfois d'autres amis à lui ... Comme je le dit plus haut je n'est jamais fait partie d'un staff. Et puis niveau Irl je traine aussi avec mon meilleur ami voila voila. ^^

3) Mes Motivations.

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre et tenir ce poste ? Merci de développer, la modération n'est pas un jeu, ni la gloire d'avoir un grade, ni une vengeance contre les cheater, mais un travail qui demande discipline et assiduité. : Tout simplement pour pouvoir aider au maximum la communauté, pour rendre le jeu plus amusant et plus tranquille, régler les éventuels problèmes entre les joueurs tout en restant dans le plus grand calme, Mais aussi pour me prouver et vous prouvez que je suis capable de réussir quelque chose de moi même ainsi que dans les tâches qui me seront assignées.

4) Ma Disponibilité.

- Combien de temps pouvez-vous accorder au serveur ? Et sur quelle tranche horaire ? Merci d'être précis, c'est-à-dire faire la différence entre vos temps de jeu et temps de modérations.

Le lundi : De 13h à 2h00.
Le mardi : De 13h à 2h00.
Le mercredi : De 13h à 2h00.
Le jeudi : De 13h à 2h00.
Le vendredi : De 13h à 2h00.
Le samedi : De 13h à 2h00.
Le dimanche : De 14h à 2h00. (grasse matinée obligatoire ^_^ )

5) Communication.

- Avez-vous Skype, Ts ? avec un micro ?

- Skype: Oui , pseudo : Solinate.

- TS: Oui.

- Micro complétement fonctionnel !.^^

En espérant que ma candidature retiendra votre attention.

Merci d'avoir lue ma candidature ! En espérant qu'il n'y est pas trop de fautes.
Solinatte.

PS: Ma Dyslexie ne m'aide pas énormément ^^.
Solinatte, toujours la!
(mais peut être pas toujours pour vous :p)

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: [Candidature] Solinatte.

Message par Myla » jeu. 26 nov. 2015 19:46

Bonjour,

je te remercie pour ta candidature. Nous avons décidé de te faire passer l'entretien oral.

Envois moi ton skype en privé pour caler un rendez-vous, ou reste dispo sur ts.

Cordialement

Avatar du membre
solinatte
Messages : 10
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 14:54
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: [En attente] Solinatte.

Message par solinatte » jeu. 26 nov. 2015 19:57

merci pour l'entretien mais je ne peut pas écrire de message privé :/ (sinon mon skype est écrit dans ma candidature)
Solinatte, toujours la!
(mais peut être pas toujours pour vous :p)

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: [En attente] Solinatte.

Message par Angerfif » sam. 28 nov. 2015 15:58

Re,

suite à ton entretien oral, on t'accepte à l'essai comme modérateur. Je m'occuperai de ton grade in game ;)

Bienvenu ! :)
ImageImage

Avatar du membre
solinatte
Messages : 10
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 14:54
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: [ACCEPTE] Solinatte.

Message par solinatte » sam. 28 nov. 2015 16:07

Re,

Merci de votre confiance =)
Solinatte, toujours la!
(mais peut être pas toujours pour vous :p)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités