[Démission]Candidature Modérateur

Verrouillé
_Fleche_
Messages : 8
Enregistré le : mar. 4 oct. 2016 16:56

[Démission]Candidature Modérateur

Message par _Fleche_ » mar. 4 oct. 2016 17:03

ಥ_ಥ: Bien le bonjour, chers membres du staff. J'aimerais énormément me faire recruter en tant que membre de votre si gentil staff. Si cela ne vous dérange pas, je vais faire une candidature qui -j'espère- va vous plaire. Elle va se dérouler en 5 parties :

-1 : Ma vie IRL
-2 : Ma vie IG
-3 : Pourquoi me choisir, moi ?
-4 : Mes disponibilités, mes horaires
-5 : Le petit mot de la fin

I-Ma vie IRL

Bonjour, je m'appelle Valentin, j'habite en Bretagne, à Rennes. J'ai actuellement 14 ans , et je suis en 4e en collège privé. Je pratique le badminton depuis environ 4 ans et demi, et cela n'affecte pas mes horaires de jeu. Moi, je suis un peu le genre de personne persévérante, qui ne laisse rien tomber, même si cela dure des mois. Je suis plutôt attentif, sérieux et respectueux envers les autres. Et tout cela conclut ma présentation IRL.


II-Ma vie IG

Moi et Minecraft, ça dure depuis au moins 6 ans. J'étais là quand la 1.0 était sortie, donc je date. Mise à jour après mise à jour, je m'adapte, j'expérimente, je teste, je joue sur des serveurs, bref, je suis épanoui sur ce jeu. , je fais des mini-jeux, je ne suis pas très bon en buid, mais je sais me débrouiller. Après, je fais plus de l'administration (ou de la modération) sur des serveurs pas très connus, mais on me met souvent dans des situations vraiment dures à gérer, surtout quand on est le seul administrateur.. Bref, sur Minecraft, c'est un peu mon monde à moi. Je crée, je construis, je travaille, je fais un peu tout en même temps, mais je sais m'organisé. Ayant commencé à jouer sérieusement quand la 1.5 était sortie, j'aimerai vraiment rejoindre votre très joli staff. Et c'est ainsi que je conclut ma présentation IG.

III-Pourquoi me choisir, moi ?

Et bien oui, pourquoi moi ? Et bien je vais énumérer quelques qualités qui vous donneront peut-être envie de me recruter dans votre staff. Je suis fidèle, attentif, persévérant et je fais preuve d'une grande ouverture d'esprit. Et aussi, j'ai été membre d'un staff, donc je sais gérer plusieurs situations.
Et j'en conclus cette partie.

IV-Mes disponibilités, mes horaires

Lundi : 17 h 15 -19 h 30
Mardi : 16 h 15 - 19 h 30
Mercredi : 13 h 30 - 19 h 30
Jeudi : 17 h 15 - 19h 30
Vendredi : 16 h 15 - 19 h 30
Et le week-end c'est un peu près tout le temps.

Pour me joindre :

Skype : Valentin [LAFLECHEYT]
TS : LaFlecheYT

V-Le mot de la fin

J'espère que ce texte aura envie de me recruter, merci pour tout d'avoir lu, et espérons que je sois recruté] ಥ_ಥ : Merci d'avoir lu :D
Image Image

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Candidature Modérateur

Message par X3nd3r » mar. 11 oct. 2016 07:41

Bonjour,
Nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne ou Angerfif) envoie nous un petit message.

X3nd3r
Un squelette responsable et serviable.

_Fleche_
Messages : 8
Enregistré le : mar. 4 oct. 2016 16:56

Re: Candidature Modérateur

Message par _Fleche_ » mar. 11 oct. 2016 13:14

d'accord merci :)
Image Image

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature Modérateur

Message par Patleretour » mer. 12 oct. 2016 10:48

très belle candidature qui m'a quand même fait rire : c'est le staff qui va te recruter et non ta présentation mdrrrrrrrrrrr
Bonne chance et bienvenue (puisque au moment ou j'écris tu es en essais)
modo patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité