[Devenu Admin] Fanatikk_

Verrouillé
Fanatikk
Messages : 20
Enregistré le : lun. 11 juil. 2016 14:31

[Devenu Admin] Fanatikk_

Message par Fanatikk » lun. 31 oct. 2016 19:16

Bonjour, je fais cette candidature pour être Modérateur, je vais me présenter en quelque lignes.
Cette candidature va se dérouler en six parties distinctes dans lesquels je vais, ou du moins essayer, d'être le plus clair possible .

Présentation IRL :

Je me prénomme Illies, je vais avoir mes 14 ans le 17 Mai 2017, je viens de la région Pays de la Loire et je suis passionné de Foot.

Malgré mon jeune âge, je suis mature et très compréhensif envers les autres
joueurs demandant de l'aide. J'adore aidé les personnes en difficultés et je
me ferais un plaisir fou à répondre aux demandes d'aides.


N'étant pas Modérateur j'aide les personnes en difficultés en prenant des "screenshots" et
par la suite en les envoyant aux Modérateurs.
Je désire également être modérateur pour vous aider à accomplir toutes sortes de tâches.



Présentation IG :

Mon pseudonyme dans Minecraft est Fanatikk_ je passe 70% de mon temps (libre ou pas) sur Skykits ou bien à discuter au près de mes amis.

Je pourrais accomplir n’importe quelle tâche même bannir quelqu’un de proche pour une quelconque raison.


Étant petit, je jouais déjà aux jeux vidéos en passant par la Nintendo DS,
avant de m'attaquer à la console WII et pour finir sur le PC.

Si vous voulez communiquer avec moi, je suis disponible sur Skype ainsi que sur TeamSpeak 3,
je vous les donnerais si besoin est.

Je veux devenir Modérateur pour :

Je veux devenir Modérateur pour pouvoir aider à faire avancer la communauté qui s'agrandit de jour en jour en vous aidant dans toutes sortes de tâches. Je pense être apte à gérer des conflits, à ban/kick les joueurs ne respectant pas les règles, aider les personnes qui en ont le plus besoin.

Quel est le rôle d'un Modérateur ? :

Pour ma part, le rôle d'un modérateur serais de participer à la validation des candidatures, de ban/kick les individus indésirables du serveur ou en jeu, analyser les comportements suspects de joueurs ou bien pour finir aider à la résolution de bug.

Motivation :

Je suis très motivé pour ce poste, car j'aimerais vous aider à faire agrandir la communauté du serveur, à faire respecter les règles sur le serveur, à discuter avec les membres du Staff ou bien à vous aider dans diverses activités. Ca fais un petit moment que ça me trotte dans la tête, j'ai géré plusieurs serveurs en même temps alors je sais
déjà se que c'est. Je ferais de mon possible pour assurer le bien être et le bon fonctionnement du serveur si je suis accepté, j'ai envie de voir le serveur avancer dans la bonne humeur et la joie, j'aime beaucoup le serveur et j'aimerais participer à sont développement. :)

Disponibilité :

Pour ce qui est de mes horaires scolaires, je suis libre la semaine de 17h jusqu'à 20h, le week-end ainsi
que pendant les vacances je suis libre comme l'air, mis à part lorsque je sors avec mes potes ou lorsque que j'ai quelque chose de prévus avec ma famille. En cas d'absence, je vous communiquerais par message mon absence, la durée et la raison.

Pré-requis :

En ce qui concerne le pré-requis, je possède un micro pour skype.
J'ai une bonne orthographe, je suis souvent présent sur le serveur (surtout au FFA), j'aide énormément les personnes demandent de l'aide, je suis mature et je prendrais très au sérieux le rôle de modérateur.
J'ai toutes ces qualités, mais malheureusement, je n'ai pas 13 ans ce qui fait un énorme point négatif.

Bonus :

J'ai déja une Très bonne entente avec le staff de Skykits car jusqu'a présent j'était dévéloppeur au coté de Oons, j'ai donc tissé des liens avec les membres du staff.

Conclusion :

J'espère vous avoir convaincu, je rappelle que malgré mon jeune âge je suis très mature et que je suis ouvert à toutes suggestions que vous me proposerez pour améliorer cette candidature. J'ai également beaucoup travaillé sur cette candidature pour vous relever les meilleurs de mes arguments ainsi que les meilleurs de mes points positifs.
Je vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes.

En espérant être pris par la suite.

Amicalement, Fanatikk_
Image

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: [Candidature Modérateur] Fanatikk_

Message par X3nd3r » mar. 1 nov. 2016 07:13

Salut Fanatikk_,
Nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne ou Angerfif) envoie nous un petit message.

X3nd3r
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité