[Dégradé] Grade: Modérateur Joueur: ChipieGaming

Verrouillé
NitriZ_Dev
Messages : 9
Enregistré le : mer. 2 déc. 2015 14:09

[Dégradé] Grade: Modérateur Joueur: ChipieGaming

Message par NitriZ_Dev » mer. 2 déc. 2015 14:12

Bonjours, je vous présente ma candidature :)


SOMMAIRE :

1/ Mot du début

2/ Présentation IRL

3/ Présentation IG

4/ Mon expérience

5/ Mes points forts / Mes points faibles

6/ Motivation

7/ Mes horaires

8/ Soutiens

9/ Mot de fin


1/ Mot de début...

Bonjours, merci d'avoir pris en compte ma candidature. Qui a pour intérêt de devenir modérateur de votre serveur.
Cette décision ma pris du temps. Passons au vif du sujet...

2/ Présentation IRL...

Donc, je vous présente une présentation de moi dans ma vie réel. Je m'appelle Jarod, j'ai 13.5, je suis un passionné de jeux-vidéos et de VTT. Le jeu-vidéo minecraft est mon passe temps. Je pense être mature malgré mon âge. Pour ma scolarité, je n'est jamais redoublé je suis donc en 4ém, en 5ém j'avais 14/20 de moyenne et j'ai donc été accepté en 4ém :). J'ai un peu de difficulté dans ma famille et je ne m'en cache pas. Comme je l'ai dit j'aime bien mon sport qui est le VTT, j'en fait le samedi après-midi. Voilà c'est tout pour ma présentation IRL =D.

3/ Présentation IG...

Nous sommes maintenant a ma présentation en jeu. Cela fait bientôt 5 années que que joue a minecraft, si je ne me trompe pas depuis la 1.4. J'ai commencer avec la Demo x) j’étais petit je savait pas comment avoir le crack. J'ai vu minecraft évolué avec la 1.5.2, plein de nouveauté, par exemple les commandes blocks ect... J'ai eu enfin le «crack» de minecraft vers la 1.5. Je me suis donc amusé en solo jusqu'à la 1.7.2. J'ai découvert le monde du multijoueur, j'ai commencer a apprendre a pvp et très vite devenu assez fort ;). J'ai joué au serveur HungerGames de Gary520, LifeCraft, Funcraft. Maintenant je ne joue plus a LifeCraft et Funcraft mes aux serveurs plus concentré sur le PVP. J'ai rencontré beaucoup de personne, des gens sympathique d'autre moins. Et aujourd'hui je me retrouve sur votre magnifique serveur ;). J'ai eu très vite le prénium vers la 1.6. Voilà pour mon aventure minecraft. :)

4/ Mon expérience...

Je vous présente mon expérience. J'ai eu des serveurs minecraft qui on malheureusement fermé au bout de 6 mois... Mes j'ai appris a modéré, les serveurs et je m'en sort pas mal. Je connait pas mal les crafts après toute ces années ce serais bizzare si je connaissais pas :p. Je sais bannir, mute, kick pour des raisons. Mes tout d'abord convaincre les joueurs d'arrêté de «Cheat». Car je ne veux pas que les joueurs soie pénalisé a vie si on peut les raisonnés d'arrêté. Je n'est jamais banni pour rien. Avant de bannir ou mute, je mes des avertissement ou kick, si il continu il seras sanctionné plus sévèrement. J'espère avoir une bonne expérience sur votre serveur, m'amusé, rigolé. Voilà :) c'est mon expérience.

5/ Mes points forts / Mes points faibles...

Commençons par mes points faibles :

Malgré mon âge, j'ai une petite voix pas très aiguë, mes des gens le méprise. Il dise qu'on est des «Kikoos» et je me sent gêné :(. Je suis un peut timide mes je fait de mon mieux ne vous inquiéter pas. J'ai aussi un autre point faible comme des remontrance a d'autres modérateurs :c mes je me retiens sur ce serveur il y a des bon modérateurs :).

Mes points forts :

Je suis mature se qui m'empêche pas d'avoir de l'humour :). Je garde mon sang froid, rester calme. Je suis patient. Je mis connaît pas mal en serveur. (Je connaît pas tout mes un peu plus que les bases). Voilà, j'ai certainement pas tout dit... Mes l'essentiel.

6/ Motivation...

Pourquoi je veux venir sur des serveurs ? Car cela fait bientôt 5 années que je joue a minecraft et 4 années en joueur, je veux délaissé mon rôle de joueur et devenir modérateur ou administrateur... Je veux vous aidez car il y a plus de joueurs que de modérateur donc plus de difficulté a modéré. Vous les administrateurs je veux vous aidez au sein du serveur. Aidez les joueurs, les aidez a joué dans les meilleurs conditions possibles. Répondre a leurs appels leurs questions. Je serais être négatif sur certains points. Et la modération ces devenu une passions sur minecraft =D ! Voilà ça fait beaucoup de voilà mes bon x).

7/ Mes horaires...

Lundi : (Quand je fini) jusqu'à 18h

Mardi : (Quand je fini) jusqu'à 18h

Mercredi : 14h à 18h

Jeudi : (Quand je fini) jusqu'à 18h

Vendredi : (Quand je fini) jusqu'à 18h ou 21h

Samedi : 10h à 12h après-midi (j'ai sport) :(

Dimanche : 10h à 12h après-midi (peut-être) (14h à 18h)

8/ Soutiens...

Je soutiens les administrateurs et modérateurs du serveur dans leurs travaille ! Bonne continuation :) !

9/ Mot de fin...

Voilà, on touche a la fin de la candidature :). En espèrent vous avoir convaincu. D'avoir ma confiance. Encore bonne continuation, merci d'avoir lu ma candidature !! =D.

Cordialement,

ChipieGaming.

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: [En attente] Grade: Modérateur Joueur: ChipieGaming

Message par Myla » lun. 7 déc. 2015 16:33

Bonjour,

je te remercie pour ta candidature. Nous avons décidé de te faire passer l'entretien oral.

Envois moi ton skype en privé pour caler un rendez-vous, ou reste dispo sur ts.

Cordialement

NitriZ_Dev
Messages : 9
Enregistré le : mer. 2 déc. 2015 14:09

Re: [En attente] Grade: Modérateur Joueur: ChipieGaming

Message par NitriZ_Dev » mer. 9 déc. 2015 13:40

Puis-je aujourd'hui Mercredi passer l'entretien ? :) Je suis près.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités