[ReAccepté] KleyZe | Candidature modérateur

Verrouillé
KleyZe
Messages : 41
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 13:56

[ReAccepté] KleyZe | Candidature modérateur

Message par KleyZe » mar. 10 janv. 2017 20:57

Hey ! ☀

Bonjour à tous et à toute, je vous propose de suite ma candidature pour pouvoir rejoindre l’équipe de modération.



➤ Plan :

❶ - Introduction
❷ - Présentation IRL
❸ - Présentation ING
❹ - Motivations
❺ - Disponibilité
❻ - Communication
❼ - Outroduction



❶☛

Oui, j’ai décidé de revenir en tant que modérateur sur Skykits, étant ancien modérateur ( viewtopic.php?f=28&t=175 ) et partis à la retraite, le conseil général me laisse retenter ma chance ;). J’ai bien évoluer depuis que j’ai quitté mon poste de modération, je parle bien d’évolution en matière de maturité, et aussi en modération, se remettre à jour des nouvelles fonctionnalités de cheat qui sont de plus en plus évoluées... Vous me demanderez peut-être pourquoi je reviens aussi vite, bien c’est pour la simple et bonne raison que je me suis vite rendu compte que je n’avais pas suivi les bonnes personnes, que je n’avais pas fait les bons choix.



❷☛

Moi, je m’appelle Léo dans la vie réelle, j’ai maintenant 15 ans 2/4 et je suis un jeune homme. Je suis actuellement en 2nde bac professionnel SN (Système numérique) avec un niveau assez satisfaisant je dois dire (ce qui me change de mes années précédente \e/). Pour mon caractère, c’est vite ciblé, je suis plutôt posé aimant bien rigoler, sachant bien distinguer et faire la différence entre le travail et la rigolade. Je pense que mon niveau de maturité, du mois ma vision des choses car oui, pour moi la maturité est un mot trop vague, qui je délimiterais donc par dire que c’est-ce qu'on pense sa vision à voir chaque chose qui nous entoure, ce qui modifie donc notre comportement notre style… Bref fin de l’aparté, je me pense assez appliqué dans les actions que je réalise aux quotidiens, ce qui est de même pour les actions plus professionnel a exécuté sur le monde du cube, en partie la région Skykits. On me demandera sans doute si je suis calme, je vais répondre oui à une certaine limite, disons que la cocote peut chauffer accessoirement à un moment assez tardif, mais oui ça peut arriver que ça pète (micro coupé, bien sûr) mais je rassure, ce n'est jamais a ébullition ;) (On est Humains ok? !) x). Parlons tension maintenant, quand je dis tension j’entends être énergique ou non, alors pour mon pars, je suis de style normal mais j’aime bien avoir un peu de ‘peps’ de temps à autre, dans la joie et la bonne humeur ! Après oui y'a possibilité de perdre de la tension quand une dure journée vient de se passer...




❸☛

Parlons maintenant de ma vie ‘PC' en général, et je vous invite à commencer sur Minecraft, mon jeu n°1 depuis longtemps je dois dire, maintenant, environ plus de 4 ans que je joue à se jeu et pas de baisse d’intensité ! Après avoir passé près plus de 8 mois en solo (I did not know that the multiplayer mode existe), et que mon chère voisin m'a gentiment montré le mode multijoueur... je suis entré sur un serveur entièrement survie, j’ai passé au minimum plus de 2 ans sur ce serveur et uniquement a celui-ci car c’était simplement mon serveur préféré. Malgré mon âge assez bas (environ 12 ans) je suis passé ‘Guide' ce qui ait ‘Helpeur' sur SkyKits, puis modérateur quelques semaines après, j’étais ravi, jusqu’à ce que ce serveur ferme... J’ai ensuite vu plus loin sur mes connaissances en allant sur des Teamspeak public comme celui de Epi***, sans succès je dois dire. Puis j’ai rencontré de superbes personnes qui ont été mes amis pendant une longue période, malheureusement nos chemins se sont séparé avant que j’arrive sur SkyKits en tant que modérateur il y a de sa 1 an. Ps : Je renouvelle contacte avec une de ces personnes en ce moment. Parlons-en de cette période « qui a été mes amis pendant une longue période » car dans cette période j’ai tenu le grade d’administrateur pendant pas mal de temps avec à mes côtés mes poto, mais.. (Money has closed the serveur...). Par la suite j’ai été modérateur sur le serveur Skykits o_o Cette période magique qui aurat été la meilleure période de mon minecraft game life je pense, cette période ou j’ai rencontré de superbes personnes ! Une superbe ambiance, super convivialité, the best of the best moment. Pendant cette période j’ai eu un nouveaux PC avec tous les périphériques qui vont avec, je peux donc jouer à d’autres jeux, j’ai essayé de jouer à beaucoup de jeux mais non, minecraft c’est écrit sur mon front que c’est le best game donc pour moi les autres jeux c’est seulement du secondaire.




❹☛

Pour moi être modérateur, c’est avoir des responsabilités sérieuses qui faut savoir gérer, sans laisser place aux émotions. Pour moi être modérateur c’est des personnes qui vous font confiance, pour pouvoir prendre les meilleurs décisions, jugements, discuter avec la personne en faute pour tenter de la remettre dans le droit chemin, pour construire une communauté respectueuse et que l’on soit fière, de pouvoir dire ‘Oui, la communauté de SkyKits'. Je pense avoir les notions d’un bon modérateur, sachant faire son travaille, juger, pardonner. De plus, le recul que j’ai pris ma fait évolué positivement, je pense. Je peux reconnaître un joueur avantagé en trichant (cheat, dns, ...), je pense avoir assez de connaissance Minecraft pour pouvoir distinguer et faire la différence entre un use-bugs et l’utilisation normal du jeu, j’ai acquis une certaines gamme et dictionnaires d’insultes pour pouvoir en juger ainsi. Aidé les joueurs, oui c’est bien une fonction de modérateur, je suis prêt à répondre aux questions de joueurs. Bref, je suis motivé pour passé modérateur, prêt à changer le mot ‘Motivation' par ‘RedBull', car RedBull donne des ailes, jusqu’à l’obtention du grade ;).



❺☛

Au niveau du temps :

Lundi : X > Raison = Sport
Mardi : 19h55 - 21h30 > Peut changer car grève SNCF jusqu’à plus de Juillet donc 0 train.
Mercredi : 14h30 - 15h30, ou 15h30 - 16h15 > Dépend du loupage de train.
Jeudi : X ou rarement > Planning de cours trop complexe.
Vendredi : 20h45 - 23h00, voir plus.
Samedi : 14h55 - 22h30, ou 19h00 - 22h30 > Dépend du sport / Ou X > Repas familiaux / activités / sport / ...
Dimanche : 14h00 - 15 h, ou X > Dépend du sport / Ou X > Repas familiaux / activités / sport / ...

Ces horaires sont bien sûr approximative, dans ces horaires, je n'ai pas écrit les temps de pause ou de déjeuner / dîner. Je rappelle aussi que ces temps sont mes temps dont j’ai la possibilité de modéré, et non mes horaires de connexion, ce qui explique que certaines fois, mes horaires pourront être décalés / modifié. J’insiste à dire que les horaires ci-dessus sont les horaires ou j’ai la possibilité de mes connectés, ce qui veut dire que je peux me connecter sur ces crénos, ça ne veut pas dire que je serais a modéré du début jusqu’à la fin de ces horaires. Ces horaires peuvent également changer en semaine s'il y a des problèmes avec les transports ou si j’ai des activités en famille, du travail intensif (car pour moi maintenant, ce qui me change beaucoup, l’IRL avant la gamme désormais), ou des sortis avec les potes^. De plus, je suis loin de mon établissement scolaire, ce qui fais qu’il y a des jours ou je serais dans l’incapabilité de me connecter. Les horaires du week-end peuvent également changer à cause du sport, ou des repas familiaux, activités, ... je tenais à rappeler tout ceci, pour partir sur de bonne base, et ne pas s’emmêler les pattes avec les horaires. ^^



❻☛

Je possède discord, et teamspeak. J’ai aussi un micro de bon registre.



❼☛

Je voulais rajouter que je code en skript (débutant) mais j’apprends (avec l'aide de kerlann). Je commence aussi a apprendre l'HTML, CSS, PHP, alors si y a besoin d’un coup de main ^^.

Voilà, vous venez de lire ma candidature pour que je puisse espérer passer modérateur sur SkyKits.

J’espère quelle vous aurez plu et que je n’aurais rien oublié. :roll:

« Comme dirait ma mémé, aidé c’est ma tasse de thé » Mdr, pardons pour cette boutade... :|


Sur se, bonne fin de journée / soirée. ;)

J’attends votre décision avec bon augure.

Cordialement,
Image
Modifié en dernier par KleyZe le sam. 14 janv. 2017 12:28, modifié 3 fois.
KleyZe

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: KleyZe | Candidature modérateur

Message par Patleretour » jeu. 12 janv. 2017 12:46

Bonjour Kleyze, heureux de te revoir parmis nous. Je t'invite à me mp quand tu me vois co sur ts afin qu'on discute de ton retour :)
patlouzebest

_Fleche_
Messages : 8
Enregistré le : mar. 4 oct. 2016 16:56

Re: KleyZe | Candidature modérateur

Message par _Fleche_ » ven. 13 janv. 2017 20:54

Content de te revoir KleyZe
Image Image

KleyZe
Messages : 41
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 13:56

Re: KleyZe | Candidature modérateur

Message par KleyZe » ven. 13 janv. 2017 22:45

Merci, moi aussi :D
KleyZe

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités