[Accepté] Candidature Modérateur : GolGote

Verrouillé
GolGote
Messages : 16
Enregistré le : mer. 7 déc. 2016 18:56

[Accepté] Candidature Modérateur : GolGote

Message par GolGote » mar. 24 janv. 2017 16:47

Bien le bonjour, bien le bonsoir !

Je viens vers vous aujourd’hui pour rejoindre les rangs du serveur Minecraft Skykits en tant que Modérateur.

Qui suis-je dans la vie réel ?

Je me présente : je m’appelle Hugo, j’ai 16 ans (je suis donc sur la voie du bac de français à la fin de l’année) et je vis en région Parisienne. Je pratique du vélo toutes les semaines.
Malgré mon jeune âge, je suis mature, attentionné et patient, même avec les personnes qui n’en n’ont pas et je me ferais un plaisir de répondre aux questions des joueurs.

Qui suis-je dans Minecraft et les autres jeux ?

Mon pseudo Minecraft est GolGote et je joue à Minecraft depuis 3 ans. Je me débrouille surtout en build et en PVP.
Je joue également sur d’autres jeux comme Assassin’s Creed, Cities Skylines ou Unturned, qui sont des jeux sur Steam ou Uplay.

Pour moi, quel est le rôle d’un Modérateur et pourquoi je souhaite être Modérateur du serveur Skykits ?

Pour moi, un Modérateur doit être présent aux côtés des joueurs pour les assister tout au long de leurs aventures sur le serveur. Il est également présent pour s’assurer que les insultes et autres mots du types vulgaires ne soient pas prononcés dans le chat global du jeu. Son rôle peut être aussi de trouver et des résoudre des bugs. Je pense être assez mature pour faire la part des choses entre le jeu et la modération.
Dans ce serveur, à chaque fois que je me connecte, et qu’une personne pose une question dans le chat, une envie irrésistible de lui répondre vient à moi. Malheureusement, lorsqu’on n’est pas un minimum gradé, il est difficile de faire entendre sa voix. Ce sont pour ces raisons de que je souhaite devenir Modérateur de Skykits.