[Accepté] Candidature Modérateur : GolGote

Verrouillé
GolGote
Messages : 16
Enregistré le : mer. 7 déc. 2016 18:56

[Accepté] Candidature Modérateur : GolGote

Message par GolGote » mar. 24 janv. 2017 16:47

Bien le bonjour, bien le bonsoir !

Je viens vers vous aujourd’hui pour rejoindre les rangs du serveur Minecraft Skykits en tant que Modérateur.

Qui suis-je dans la vie réel ?

Je me présente : je m’appelle Hugo, j’ai 16 ans (je suis donc sur la voie du bac de français à la fin de l’année) et je vis en région Parisienne. Je pratique du vélo toutes les semaines.
Malgré mon jeune âge, je suis mature, attentionné et patient, même avec les personnes qui n’en n’ont pas et je me ferais un plaisir de répondre aux questions des joueurs.

Qui suis-je dans Minecraft et les autres jeux ?

Mon pseudo Minecraft est GolGote et je joue à Minecraft depuis 3 ans. Je me débrouille surtout en build et en PVP.
Je joue également sur d’autres jeux comme Assassin’s Creed, Cities Skylines ou Unturned, qui sont des jeux sur Steam ou Uplay.

Pour moi, quel est le rôle d’un Modérateur et pourquoi je souhaite être Modérateur du serveur Skykits ?

Pour moi, un Modérateur doit être présent aux côtés des joueurs pour les assister tout au long de leurs aventures sur le serveur. Il est également présent pour s’assurer que les insultes et autres mots du types vulgaires ne soient pas prononcés dans le chat global du jeu. Son rôle peut être aussi de trouver et des résoudre des bugs. Je pense être assez mature pour faire la part des choses entre le jeu et la modération.
Dans ce serveur, à chaque fois que je me connecte, et qu’une personne pose une question dans le chat, une envie irrésistible de lui répondre vient à moi. Malheureusement, lorsqu’on n’est pas un minimum gradé, il est difficile de faire entendre sa voix. Ce sont pour ces raisons de que je souhaite devenir Modérateur de Skykits.
Je joue depuis maintenant plusieurs mois sur ce serveur et je constate que la communauté de Skykits est grandissante. Modérer serait pour moi un privilège inouï.

Quelles sont mes disponibilités ?

Je peux accorder 2h par jour au serveur (sauf le Lundi). Je suis disponible le Mardi, Jeudi, Vendredi après-midi de 15h à 18h, et le Samedi et le Dimanche soir de 18h à 20h. Les vacances, c’est une autre paire de gants : ma disponibilité dépend si je pars ou non pendant les vacances (dans ce cas-là, vous seriez prévenus à l’avance)

Quels sont mes outils de communication ?

Je dispose de plusieurs outils de communications comme Skype, TeamSpeak ou Discord et d’un micro Blue Yeti.
Mes liens avec le Staff de Skykits

Je connais déjà une grande partie du Staff de Skykits. En effet, je traine souvent sur le TeamSpeak du serveur et je rejoins les chanels où il y a du monde.

Pour conclure…

Pour conclure cette longue candidature, j'espère que cette dernière vous aura plu. Je voudrais vous remercier de l'avoir lu jusqu'au bout. Je vous souhaite une agréable soirée/journée, et peut être à bientôt !

Cordialement,

GolGote
Je suis le grand méchant modo 😈 ! Et je vais vous manger tout cru ! 😄

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature Modérateur : GolGote

Message par Patleretour » jeu. 26 janv. 2017 16:13

Bonjour,
Nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne ou Angerfif) envoie nous un petit message.
Patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités