[Dérank] Candidature modérateur

Verrouillé
ArKc0s
Messages : 10
Enregistré le : mer. 18 janv. 2017 16:31

[Dérank] Candidature modérateur

Message par ArKc0s » sam. 25 mars 2017 07:03

Hey, moi c'est Léo alias ArKc0s, j'ai 14 ans ! Je suis en troisième. Je suis quelqu'un de très calme, sérieux et posé, je sais rigoler, mais seulement quand il le faut ! Tout le monde me considère comme une personne très mature pour mon âge !

Cela fait 5 ans que je joue sur Minecraft, et 4 ans que je joue en multijoueur, je suis Fondateur de mon serveur, j'ai été Modérateur sur de nombreux serveur qui ont hélas fermés depuis.
Je fait parti d'une team multigaming, sur Minecraft je joue avec plein de monde, notamment _Fleche_ et GolGote. Je suis aussi propriétaire d'une chaîne Twitch de 175 followers !

J'ai envie de tenir ce poste de Modérateur car j'ai envie que les joueurs de SkyKits puissent jouer sans problème, j'ai aussi envie de tenir ce poste car je connais le "job" d'un Modérateur et que j'ai déjà acquis quelques compétences dans ce domaine ! Je voudrais aussi tenir ce poste pour pouvoir acquérir de nouvelles connaissances.

Au niveau de mes horaires de disponibilité, pendant les cours je suis la le Mercredi après-midi de 13h30 / 14h jusqu'a environ 18h, le Samedi de 8h à 12h et de 13h à 22h, et le Dimanche c'est pareil que le Samedi, je suis présent à ces horaires sauf imprévu, de type repas de famille. Ensuite pendant les vacances scolaires, je suis là de 8h à 12h et de 13h à 00h, encore une fois, sauf imprévu !
Mon temps de modération dépendra de mon humeur, ou du nombre de personnes connectées sur SkyKits, cela dépendra aussi de la présence de mes amis ! Mais le temps de modération tournera autour de 2h le Mercredi et 4-5h, voir 7h au maximum les autres jours, encore une fois sauf imprévu !

Je dispose d'un microphone ( Ceres 500, Cooler Master ), j'ai TeamSpeak, Skype, et Discord ! Je dispose de Twitter et de Facebook aussi !

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'attend avec impatience votre réponse !
Cordialement, ArKc0s.

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature modérateur

Message par Patleretour » dim. 26 mars 2017 15:32

Bonjour,
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur Skykits et bonne fin de journée.
Patlouzebest

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature modérateur

Message par Patleretour » mar. 28 mars 2017 10:51

Rebonjour à toi,
après réflexion j'aimerais te laisser une chance de me convaincre de ta motivation à venir modérer sur skykits.
Peux tu me recontacter sur le ts ou en jeu afin que nous fixions un rendez vous?
Merci et bon jeu sur skykits.
Patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité