[Dégradé] Candidature Modérateur de BlackDawn_

Verrouillé
BlackDawn_
Messages : 9
Enregistré le : ven. 24 mars 2017 16:34

[Dégradé] Candidature Modérateur de BlackDawn_

Message par BlackDawn_ » ven. 31 mars 2017 20:08

A l'intention des membres du staff et des joueurs.
Je viens ici pour poster ma Candidature en temps que Modérateur.


Candidature:

I- Présentation IRL:

Bonjour je m'appelle Malo je vais avoir 16 ans , j'habite à Malakoff (dans les Haut-de-Seine- 92).
Je suis actuellement en Première S au lycée Saint-Sulpice Paris-6.
Je suis très sportif , je fais de la compétition de Tennis et de Ping-pong. De plus je les pratiques en club évidemment et je fais des Arts Martiaux 6 h par semaine et ça depuis 8 ans, cela m'as permis d’acquérir un bon sens du sang froid et de l'analyse en tant réel, je prends toujours mes décisions après réflexions.
Aussi je parle Anglais quasi-couramment et pour ça je voudrais partir à l'étranger tel qu'en Irlande pour poursuivre mes études. Ce projet pourrais démarrer l'année prochaine, mais cela n'entachera pas ma disponibilité pour le serv.

II- Présentation IG:

Mon pseudo est BlackDawn_, il signifie beaucoup de chose pour moi. je joue a Minecraft depuis les versions Beta et j'ai commencé en multijoueurs vers la 1.5. Je joue sur des serveurs Mini-Jeux ainsi que PvP et cela m'arrive de joué avec des amis sur des serveurs Vanilla ,SkyBlock ou Modés.
J'ai été Admin sur 2 serveurs Vanilla et modo sur un serv mini-jeux avec une moyenne d'une centaine de joueur qui a malheureusement fermé.

III- Mon expérience:
J'ai été Admin sur 2 serveurs Vanilla et modo sur un serv mini-jeux avec une moyenne d'une centaine de joueur qui a malheureusement fermé. Je suis très a l'aise avec toutes les commandes diverses soit-elle. Je sais faire une vérif. J'aime être proche des gens mais je sais sanctionner quand il le faut et surtout dans le calme.

IV- Mes motivations: