[Dégradé] Candidature Modérateur de BlackDawn_

Verrouillé
BlackDawn_
Messages : 9
Enregistré le : ven. 24 mars 2017 16:34

[Dégradé] Candidature Modérateur de BlackDawn_

Message par BlackDawn_ » ven. 31 mars 2017 20:08

A l'intention des membres du staff et des joueurs.
Je viens ici pour poster ma Candidature en temps que Modérateur.


Candidature:

I- Présentation IRL:

Bonjour je m'appelle Malo je vais avoir 16 ans , j'habite à Malakoff (dans les Haut-de-Seine- 92).
Je suis actuellement en Première S au lycée Saint-Sulpice Paris-6.
Je suis très sportif , je fais de la compétition de Tennis et de Ping-pong. De plus je les pratiques en club évidemment et je fais des Arts Martiaux 6 h par semaine et ça depuis 8 ans, cela m'as permis d’acquérir un bon sens du sang froid et de l'analyse en tant réel, je prends toujours mes décisions après réflexions.
Aussi je parle Anglais quasi-couramment et pour ça je voudrais partir à l'étranger tel qu'en Irlande pour poursuivre mes études. Ce projet pourrais démarrer l'année prochaine, mais cela n'entachera pas ma disponibilité pour le serv.

II- Présentation IG:

Mon pseudo est BlackDawn_, il signifie beaucoup de chose pour moi. je joue a Minecraft depuis les versions Beta et j'ai commencé en multijoueurs vers la 1.5. Je joue sur des serveurs Mini-Jeux ainsi que PvP et cela m'arrive de joué avec des amis sur des serveurs Vanilla ,SkyBlock ou Modés.
J'ai été Admin sur 2 serveurs Vanilla et modo sur un serv mini-jeux avec une moyenne d'une centaine de joueur qui a malheureusement fermé.

III- Mon expérience:
J'ai été Admin sur 2 serveurs Vanilla et modo sur un serv mini-jeux avec une moyenne d'une centaine de joueur qui a malheureusement fermé. Je suis très a l'aise avec toutes les commandes diverses soit-elle. Je sais faire une vérif. J'aime être proche des gens mais je sais sanctionner quand il le faut et surtout dans le calme.

IV- Mes motivations:

J'aimerais rejoindre l'équipe car la dernière fois que j'étais Modérateur sur un serveur, tout c'était très bien passé mais le manque de finance on fais fermer le serv. Aussi j'étais là pour l'ouverture du serveur il y a maintenant environ 1 an et demi , un mois de Novembre.
J'aime l'ambiance de ce serv et je m'entends plutôt bien avec les autres membres du staff.

V- Mes horaires:

Sinon mes horaires sont suivant mon emploi du temps de la journée.
Mais pour donné une petite idée voilà de mes horaires en général:
En Semaine: 2 h presque chaque soir et le week-end au moins 3 h
(hors jours chargés au niveau étude ou raison familiale)

VI- Mes réseaux:

Je suis sur TeamSpeak ainsi que Skype et j'ai aussi mon serveur Discord, j'ai donc bien évidemment un micro.

VII- Conclusion:

Merci en tout cas d'avoir lu ma candidature en attendant de vos nouvelles quand à une plosible acceptation en tant que modérateurs
Cordialement
Malo Daimé / BlackDawn_

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature Modérateur de BlackDawn_

Message par Patleretour » sam. 1 avr. 2017 17:56

Bonjour blackDawn_,
J'ai bien lu ta candidature et je t'en remercie. Je vois que d'après ton tableau de connection, tu n'a pas beaucoup de temps par jour vu toutes tes activités (ce n'est pas un reproche rassure toi xd). Es-tu conscient que du coup, si tu devenais modérateur, cela te laisserais encore moins de temps pour jouer?
Patlouzebest

BlackDawn_
Messages : 9
Enregistré le : ven. 24 mars 2017 16:34

Re: Candidature Modérateur de BlackDawn_

Message par BlackDawn_ » dim. 2 avr. 2017 20:04

Bonjour Patleretour,
je te remercie d'avoir lu ma candidature,
Je suis bien conscient du poste de modérateur , rassure toi :D
Je sais que j'aurais moins de temps pour juste jouer mais mon emploie du temps est entrain de s'alléger et je me trouve tout de même plutôt actif sur le serv.
Maintenant à toi de décider mais personnellement, je pense avoir les capacités et le temps pour ce poste.

Cordialement
BlackDawn_

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature Modérateur de BlackDawn_

Message par Patleretour » lun. 3 avr. 2017 15:12

ok ok alors c'est nickel.
Si tu me vois sur le ts de skykits, mp moi voir quand on peut se caler un entretient oral.
Patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité