[Dégradé] [Candidature Storvio]

Verrouillé
Storvio
Messages : 16
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 14:36

[Dégradé] [Candidature Storvio]

Message par Storvio » dim. 8 nov. 2015 15:08

Salut à tous,
Ici je poste ma candidature pour devenir modérateur sur votre serveur.

1) Présentation
-Mon pseudo utilisé dans les jeux est Storvio ( Nan, sans blaques :O ), j'ai actuellement 16 ans, et je suis un personnage possédant un sexe masculin x), je suis actuellement en Première S ( donc au lycée ), je suis sérieux mais je sais déconner quand il le faut aussi, je ne suis pas timide non plus. Je vais en rester là pour ma présentation IRL car j'aime bien garder un peu de confidentialité tout de même :D

2) Expérience
- Je joue à Minecraft depuis la 1.2 ( c'est à dire environ 3 ans. J'ai jouer en Survie solo dans mes débutes pendant environ 3 mois pour ensuite plus m'intéresser au multijoueur. J'ai notamment tenu un rôle de Modérateur, Administrateur et Builder sur plusieurs serveurs ayant malheureusement fermés aujourd'hui ( principalement pour cause de non-activité ou de moyens )
- Lors de mon expérience de jeu sur Minecraft j'ai eu des phases d'intéressement: j'entends par là que je m’intéresse principalement a tout mais pas en même temps. Au début j'ai plus découvert l'aspect survie sans trop m'orienter vers la redstone ou la construction. Puis je suis aller en créatif pour m’intéresser à la redstone qui ne m'as pas tellement plus ... Je me suis alors orienter dans le Pvp ( et toutes ses dérivations : mini-jeux, ... ) dont je me perfectionne encore aujourd'hui. Et en ce moment même je suis pas mal orienter Build et Pvp.
- J'adore jouer aux jeux de survie/aventure : mon trio préféré sera toujours ( dans l'ordre ) Far Cry, Tomb Raider et Assassin's Creed. Je me tente a certains Free-to-play de temps en temps aussi.

3) Motivations
- Je souhaiterais rejoindre le poste de Modérateur car je suis au courant que les administrateurs ont énormément de choses à gérer donc les Modérateurs sont là pour les aider et alléger leur travail. De plus, je souhaite aussi être Modérateur pour aider la communauté de ce serveur ( que j'ai longtemps attendu ) sur lequel je vais passer énormément de temps.

4) Disponibilité
- Je suis Disponible environ 1 heure tous les jours ( cela ne veut pas dire que je joue 1 heure par jour ), le mercredi après-midi et le week-end et évidemment pendant les vacances. Vous l'aurez compris je suis disponible quand je n'ai pas cours en fait :D.

J'espère que ma présentation vous aura plus et aura été utile

Storvio
Messages : 16
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 14:36

Re: [Candidature Storvio]

Message par Storvio » dim. 8 nov. 2015 20:24

J'ai oublié d'ajouter que je suis disponible sur Skype ( darkfire4789 ) , Teamspeak et Mumble

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: [Candidature Storvio]

Message par Myla » ven. 13 nov. 2015 11:05

Bonjour,

Je te remercie pour ta candidature, et m'excuse du délai de réponse.

Dans ta candidature tu parles de l'envie d'aider les autres, est-ce que le poste d'helper t'intéresserait ?

Helper (définition)

Le travail du helper, est d'aider les autres sous toutes ses formes :
- Répondre aux questions d'ordre pratique ex: comment je peux faire pour regarder combien j'ai de skycoins ?
- Reporter aux modos les bugs, cheats, insultes...
- Informer les joueurs de ce qu'il est prévu sur le serveur mais qui ne l'est pas encore.

Pour cela, l'helper doit avoir une très bonne connaissance de toutes les commandes et fonctionnalités utilisées sur le serveur, se tenir régulièrement informer de toutes les nouveautés (ou choses mises en place) et d'être à l'écoute de la communauté afin de nous recenser les idées, envies, mais aussi les mécontentements.
L'Helper possède seulement les commandes ./tp et ./gamemode 3

Pour finir, il faut savoir que selon ton investissement et la qualité de ton travail, ce poste peut être un tremplin vers le poste de modérateur qui a de plus lourdes responsabilités.

Si tu es ok, transmets nous ton pseudo minecraft et skype.

Storvio
Messages : 16
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 14:36

Re: [Candidature Storvio]

Message par Storvio » ven. 13 nov. 2015 18:55

Je suis d'accord pour accéder au poste de Helper. Je suis contactable par Skype ( darkfire4789 ), Teamspeak ou encore Mumble. Pseudo Minecraft : Storvio

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: [Candidature Storvio]

Message par Darkness_Foufou » sam. 14 nov. 2015 14:09

Tu as été mis Helper,bon jeu,

Je lock
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités