[Dégradé][candidature modérateur] broisou

Avatar du membre
broisou
Messages : 20
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 18:19
Contact :

[Dégradé][candidature modérateur] broisou

Message par broisou » dim. 8 nov. 2015 19:02

Bonjour, je poste cet article pour devenir modérateur sur le serveur.

1) Présentation
Je m'appelle Ambroise B. IRL, mon pseudo est broisou. je suis un "homme" de 17 ans, je suis donc en première au lycée. Mes principaux très de caractères sont : patient, à l'écoute, courtois, attentif, équitable, ponctuel, social, zen, serviable et rationnel. (à peu près ;). j'ai aussi une bonne orthographe (c'est un détail, mais ça aide dans certains cas ;)

2) Expérience
Je joue a Minecraft depuis janvier 2012 (version 1.1). J'ai beaucoup joué seul pendant les 2 premières années, puis j'ai rencontré Storvio (avec qui je fais un skyblock sur le serveur depuis l'ouverture). C'est durant c'est deux dernières années que j'ai beaucoup augmenté mon expérience du multijoueur, que je fréquentais peu jusqu'alors. Dans notre duo, j'ai surtout fais le farm, le minage, et tout autres travaux de longueur et de patience en survie, et les command blocs en créatif. J'ai déjà été modérateur sur un serveur faction aujourd'hui fermé et helper sur un autre serveur.
Je joue uniquement à Minecraft actuellement, même si j'ai déjà joué à d'autres jeu comme The Binding of Isaac, etc... En IRL, je suis en filière ES, je compte travailler dans le milieu socio-économique (ex: commerce).

3) Motivations
Je souhaite un avoir ce "job" / "poste" / "rôle" car c'est quelque chose que j'ai déjà fais auparavant et que j'aime beaucoup faire. Cela se coordonne avec mes études. Je ne souhaite en aucun cas être rémunéré. J'ai toujours aimé être utile à une communauté, soit en temps que helper, soit en temps que modérateur. J'aime aussi résoudre les conflits de la manière la plus équitable et juste possible.

4) Disponibilité
Je rentre chez moi le lundi soir soit à 17h15, soit à 18h15. je rentre chez moi à 18h15 le mardi et le jeudi. 13h00 le mercredi (avec toute l'après midi de libre) et 17h15 pour le vendredi. je suis libre tout le week end sauf exception (je préviens en avance dans ces cas-là), de même pour les vacances.
Je peux donc accorder une grosse partie de ma soirée à la modération une 1/2 heure après ces horaires, jusqu'à minuit environ (en prenant le temps de manger ;) (30-40min environ).

Merci d'avoir pris le temps de lire, à bientôt sur le serveur, que je sois embauché ou non :)
broisou

Avatar du membre
broisou
Messages : 20
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 18:19
Contact :

Re: [candidature modérateur] broisou

Message par broisou » dim. 8 nov. 2015 20:19

PS: J'ai oublié de préciser, mais je suis évidemment contactable par Skype et TS3.

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: [candidature modérateur] broisou

Message par Myla » ven. 13 nov. 2015 11:05

Bonjour,

Je te remercie pour ta candidature, et m'excuse du délai de réponse.

Dans ta candidature tu parles de l'envie d'aider les autres, est-ce que le poste d'helper t'intéresserait ?

Helper (définition)

Le travail du helper, est d'aider les autres sous toutes ses formes :
- Répondre aux questions d'ordre pratique ex: comment je peux faire pour regarder combien j'ai de skycoins ?
- Reporter aux modos les bugs, cheats, insultes...
- Informer les joueurs de ce qu'il est prévu sur le serveur mais qui ne l'est pas encore.

Pour cela, l'helper doit avoir une très bonne connaissance de toutes les commandes et fonctionnalités utilisées sur le serveur, se tenir régulièrement informer de toutes les nouveautés (ou choses mises en place) et d'être à l'écoute de la communauté afin de nous recenser les idées, envies, mais aussi les mécontentements.
L'Helper possède seulement les commandes ./tp et ./gamemode 3

Pour finir, il faut savoir que selon ton investissement et la qualité de ton travail, ce poste peut être un tremplin vers le poste de modérateur qui a de plus lourdes responsabilités.

Si tu es ok, transmets nous ton pseudo minecraft et skype.

Avatar du membre
broisou
Messages : 20
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 18:19
Contact :

Re: [candidature modérateur] broisou

Message par broisou » ven. 13 nov. 2015 17:52

Salut ,je te remercie de ta proposition et je l'accepte bien volontiers, lorsque j'ai posté ma candidature, je ne pensais pas qu'il y aurait un grade Helper. Je préfère être helper que modérateur. Merci.
Broisou, à bientôt !

PS: ta réponse signifie que je suis engagé en temps que helper, ou que ma candidature est simplement deplacée ?

Avatar du membre
broisou
Messages : 20
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 18:19
Contact :

Re: [candidature modérateur] broisou

Message par broisou » ven. 13 nov. 2015 18:08

Désolé, je n'avais pas vu la dernière ligne, mon pseudo Skype est "broisou85"

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: [candidature modérateur] broisou

Message par Darkness_Foufou » ven. 13 nov. 2015 18:25

Tu es normalement accepté . .

EDIT : pas ?. mais ..
Modifié en dernier par Darkness_Foufou le ven. 13 nov. 2015 18:45, modifié 1 fois.
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Avatar du membre
broisou
Messages : 20
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 18:19
Contact :

Re: [candidature modérateur] broisou

Message par broisou » ven. 13 nov. 2015 18:40

Je comprends pas ta réponse, c'est une affirmation ou une question ?

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: [candidature modérateur] broisou

Message par Darkness_Foufou » ven. 13 nov. 2015 18:44

Affirmation :) (J'ai fait un edit.)
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Avatar du membre
broisou
Messages : 20
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 18:19
Contact :

Re: [candidature modérateur] broisou

Message par broisou » ven. 13 nov. 2015 18:53

d'accord, j'avais pas vu ;)

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: [candidature modérateur] broisou

Message par Myla » ven. 13 nov. 2015 19:00

je confirme accepté helper "à l'essai"

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités