[Dégradé][candidature modérateur] broisou

Avatar du membre
broisou
Messages : 20
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 18:19
Contact :

[Dégradé][candidature modérateur] broisou

Message par broisou » dim. 8 nov. 2015 19:02

Bonjour, je poste cet article pour devenir modérateur sur le serveur.

1) Présentation
Je m'appelle Ambroise B. IRL, mon pseudo est broisou. je suis un "homme" de 17 ans, je suis donc en première au lycée. Mes principaux très de caractères sont : patient, à l'écoute, courtois, attentif, équitable, ponctuel, social, zen, serviable et rationnel. (à peu près ;). j'ai aussi une bonne orthographe (c'est un détail, mais ça aide dans certains cas ;)

2) Expérience
Je joue a Minecraft depuis janvier 2012 (version 1.1). J'ai beaucoup joué seul pendant les 2 premières années, puis j'ai rencontré Storvio (avec qui je fais un skyblock sur le serveur depuis l'ouverture). C'est durant c'est deux dernières années que j'ai beaucoup augmenté mon expérience du multijoueur, que je fréquentais peu jusqu'alors. Dans notre duo, j'ai surtout fais le farm, le minage, et tout autres travaux de longueur et de patience en survie, et les command blocs en créatif. J'ai déjà été modérateur sur un serveur faction aujourd'hui fermé et helper sur un autre serveur.
Je joue uniquement à Minecraft actuellement, même si j'ai déjà joué à d'autres jeu comme The Binding of Isaac, etc... En IRL, je suis en filière ES, je compte travailler dans le milieu socio-économique (ex: commerce).

3) Motivations
Je souhaite un avoir ce "job" / "poste" / "rôle" car c'est quelque chose que j'ai déjà fais auparavant et que j'aime beaucoup faire. Cela se coordonne avec mes études. Je ne souhaite en aucun cas être rémunéré. J'ai toujours aimé être utile à une communauté, soit en temps que helper, soit en temps que modérateur. J'aime aussi résoudre les conflits de la manière la plus équitable et juste possible.

4) Disponibilité