[Dégradé]loulou40120 Candidature Modérateur

Verrouillé
Avatar du membre
loulou40120
Messages : 4
Enregistré le : sam. 9 janv. 2016 21:35

[Dégradé]loulou40120 Candidature Modérateur

Message par loulou40120 » sam. 9 janv. 2016 22:11

1) Présentation
Je me présente , je m'appelle Louis , j'ai 16 ans bientôt 17 ,je suis en 1 ere bac pro boulangerie pâtisserie , mon caractère est plutôt amicale toujours dans un esprit de convivialité mais face a certaines chose je peut me montré stricte cela dépend évidement de la chose en question.

2) Expérience
Je joue à minecraft depuis sa bêta (ce qui date un peut quand même) je fait surtout du Multijoueur en serveur Adventure et Rôle Play ainsi que un chouilla de PVP en UHC ou même en FFA sur SkyKits sa m'arrive aussi de jouer en Solo pour développer mes construction en temps que builder et redstonneur a mi-temps.
Mon expérience au sein d'un groupe ce résume en quelques mots : le partage , l’amitié et la convivialités

3) Motivation
J'ai pour motivation le fait d'aider les nouveaux joueurs minecraftient tout au long de leurs quêtes sur ce serveur , répondre au questions posées dans le tchat pour le bien de tous , sanctionné les joueurs qui causes ou perturbes le bon fonctionnement et les valeurs du serveur , j aimerais rejoindre le staff du serveur pour contribué au développement du serveur et amélioré du mieux que possible sont fonctionnement pour tout joueurs présent sur le serveur.

4) Disponibilitée
Je suis disponible pendants toutes les vacances scolaires , les weekends (sauf cas exceptionnels) aussi bien le jour que la nuit en majeurs partie je suis absent la semaine pour causes mes études car je suis en internat mais je suis présent en semaine pendants mes périodes de stage ( qui dures 1 mois environ )

5) Communication
Vous pourrais me joindre sur Skype en m'envoyant vos Skype par message privés , je suis régulièrement sur Teamspeaks pour la majeurs partie de mon temps IG

6) Résumé
Pour résumé , j'écrit cette candidature dans , mon grand espoir , pouvoir rejoindre l'équipe du staff pour aider le serveurs et ses joueurs .

Jèspère recevoir une réponse avec impatience ;)

Avec mes salutations respectueuse :
loulou40120 alias louis
Keep Calm and Play with Fun :lol:
:lol: :lol:

Avatar du membre
Ozenne
Messages : 324
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:38

Re: loulou40120 Candidature Modérateur

Message par Ozenne » mar. 12 janv. 2016 20:52

Bonjour, nous te proposons un entretient oral pour donner suite à t'as candidature. Si tu nous croises sur le ts n'hésites pas à nous envoyer à moi, broisou ou à Angerfif un petit message
ZenZen :twisted:

Avatar du membre
loulou40120
Messages : 4
Enregistré le : sam. 9 janv. 2016 21:35

Re: [En attente]loulou40120 Candidature Modérateur

Message par loulou40120 » mer. 13 janv. 2016 10:36

tres bien merci anger
Keep Calm and Play with Fun :lol:
:lol: :lol:

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités