[Démission] Harvards Grade Modérateur

Verrouillé
Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

[Démission] Harvards Grade Modérateur

Message par Harvards » mer. 10 févr. 2016 00:15

Bien le bonjour à vous, chers et chères (ne soyons pas sexiste envers les filles tout de même)
membres de la communauté de Skykits (Enfin surtout ceux qui joue un rôle « important » sur ce serveur). Il me semble évident de vous demandez comment allez vous en cette magnifique soirée de février, sous la pluie et la bonne humeur. Comme vous l'aurez compris, je viens vers vous pour essayer de rejoindre les rangs de cette communauté. Je vous souhaite donc une bonne lecture et je vous retrouve à la fin.


Commençons par le commencement ^^ Je m'appelle Ludovic mais bon comme je le dit souvent : « Appelez moi Ludo, ça va plus vic ! ». J'ai actuellement 17 ans mais me dirige vers mes 18 ans. Actuellement en Terminale S, j'ai le bac a la fin de l'année... J'aurais l’occasion d'en revenir.
Si tu es arrivé(e) à cette endroit de la lecture, tu auras compris que j'aime bien faire des petites blagues qui ne sont pas toujours drôle. Mais aussi, je suis franc, quand quelques chose ne me plaît pas, je n'hésite pas à le dire (Bien sur tout en expliquant ^^). Enfin, je suis assez patient et toujours prêt à donner un petit coup de pouce si besoin, et si je le peut, bien évidemment. En revanche, derrière tout ces points positifs, il m'arrive de « rager » comme la plupart des personnes.

Mais bon, ce qui vous intéresse est la partie suivante, c'est-à-dire mon expérience sur le jeu.

J'ai découvert le jeu grâce à un ami il y a un peu plus de 2 ans. Il faut bien avouer que Minecraft ne m'a pas tout de suite plu, comme la plupart des personnes . Crafter des outils, aller miner... Bref, quand on découvre le jeu, on ne veut pas continuer. Ce que j'ai fait, au bout d'une semaine, j'ai totalement abandonné. Mais, une belle matinée, je me baladais sur YouTube, et découvris l'une des séries connue par toute la communauté Minecraftienne  (Une petite idée?)
: « HolyCube ». En découvrant ce que l'on pouvait faire dans Minecraft, c'est-à-dire la Redstone et le Build, j'ai décidé de m'y remettre. Très vite, je me suis plus concentré sur la Redstone, car j’étais une catastrophe niveau Build...
Depuis peu (genre 5/6 mois), j'ai pu rejoindre une petite communauté privée (VanilleCube). Les personnes présentent m'ont vraiment donné envie de build, et j'ai commencé à rechercher des Paterns... Je reste tout de même un petit débutant, car il m'arrive souvent de tout détruire car la chose faite n'est vraiment pas très belle. Pour information, VanilleCube sélectionne les nouveaux membres par un système de Candidature et ensuite de Test sur le serveur (Serveur Vanille UltraHardcore). Conclusion : Tout les Membres décident ^^. (Si vous voulez faire un tour sur le forum du serveur, le voici : http://cheapbuildpc.com/VanilleCube/index.php )
En outre, nous ne jouons pas qu'à Minecraft. Il nous arrive de faire des games sur LOL, un autre jeu que j'apprécie beaucoup ^^
Enfin, pour conclure sur cette partie, je m'intègre facilement dans un groupe, même si au début, comme la plupart des personnes, je fais attention a ce que je vais dire. Par peur, Par timidité ?
Allez savoir . Mais une fois que l'on s'entend avec du monde, on peut commencer à se lâcher, a rigoler... (Ma devise : Toujours avoir le Smile quoi qu'il advienne!)

Tout cela nous mène maintenant aux motivations qui me poussent à tenter ma chance pour devenir Modérateur.

La grande question de ce paragraphe est la suivante : Pourquoi devenir Modérateur ? Et, fort heureusement, j'ai une réponse derrière tout cela, sinon, ma candidature tombe un peu à l'eau. (On pourra peut être me sauver avec une bouée ^^ Je sors!) Je n'ai jamais eu un rôle vraiment important sur les différents serveurs auquel j'ai pu joué. Soit j'étais une personne X qui jouait aux mini jeux proposés, soit, comme sur VanilleCube, je m'occupe du Recrutement. J'aimerais donc changer de domaine, prendre plus de responsabilités, et de pouvoir prendre des décisions un peu plus poussées. Mais aussi, pour voir les difficultés que peut engendrer ce rôle important, car pleins de personnes doivent vous poser pleins de questions chaque jour, et de nombreuses questions reviennent en boucle généralement ce qui peut être agaçant. Cela permet donc de découvrir un monde totalement nouveau.

Encore une phrase de transition ? Et oui, toujours mieux d'aérer ces copies... Euh les candidatures. Une question Courte et simple, ''Et si on passait aux disponibilités ?''

Depuis peu, peut être 2 semaines, j'ai découvert votre serveur permettant de faire une petite série (Et oui je suis Youtubeur, j'ai même fait une petite candidature pour avoir le grade, mais je ne l'ai pas eu, dommage ^^.) sur le jeu « SkyBlock ». Mais aussi de pouvoir alterner entre VanilleCube et ce jeu. Je peux donc en venir sur les disponibilités que je peux avoir . Et pour tout vous avouer, vous demandez d'être précis, mais je ne peux pas l'être vraiment. Pourquoi ? Étant donnée que, comme dit ci dessus, je suis en Terminal, à la fin de l'année, j'ai mon Bac, donc un peu beaucoup de révisions, ce qui grignote sur mon temps passé sur l'ordinateur. Je m'en excuse, mais la vie IRL passe au dessus de la vie In game.

Arriverons nous un jour à la fin ? Réponse à la suite de cette candidature ^^.

Enfin, et oui un enfin avec un Grand E x), je possède effectivement le TS, mais aussi Skype, Mumble... Ce qui veut dire que je possède aussi un micro.


Pour conclure cette longue candidature, j'espere que cette dernière vous aura plu. Je voudrais vous (ou te) remercier de l'avoir lu jusqu'au bout. Je vous souhaite une agréable soirée/ journée, et peut être à bientôt.

Harvards.

Ps : Après une dernière relecture, il se peut que quelques fautes m'ont échappées, et je m'en excuse.
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: [Harvards] Grade Modérateur

Message par Angerfif » ven. 19 févr. 2016 18:48

Nous te proposons un entretien oral. Si tu nous vois, Ozenne ou moi sur le ts un jour, n'hésites pas à nous envoyer un petit message
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité