[Dégradé] Candidature Modo: MasutaDorobo

Verrouillé
MasutaDorobo
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2016 16:45

[Dégradé] Candidature Modo: MasutaDorobo

Message par MasutaDorobo » jeu. 18 févr. 2016 17:55

Bonjour, je vous présente ici-bas ma candidature pour passer modérateur sur votre serveur.

1 - PRÉSENTATION IRL
2 - PRÉSENTATION IG
3 - MOTIVATIONS
4 - EXPÉRIENCES
5 - DISPONIBILITÉS

1 - Présentation IRL

Je me présente, je m'appelles Adrien j'ai 17 ans, je suis en seconde.Je suis du genre calme, je m'énerve très peu sauf quand ont me cherche au bout d'un moment j'arrive a saturation. Je suis deuxième dessinateur de mangas en lorraine, je fais du piano. Mon projet d'avenir est de devenir dessinateur ( ou graphiste ).

2 - Présentation IG

Mon pseudo est MasutaDorobo, mais vous pouvez dire Masuta pour aller plus vite. Je suis un grand joueur Minecraft quand il s'agit de Redstone. Je joue à Minecraft depuis 4 ans, je fais des vidéos minecraft avec des amis de temps en temps. Je fais beaucoup de jump et aussi beaucoup de Redstone, j'aime le pvp même si mon niveau est assez bas ^^'. J'ai fais un guide Redstone avec un ami pour les débutants mais aussi pour les joueurs avancés dans lequel beaucoup de machines y sont représentées.

3 - Motivations

Je voudrais devenir modérateur pour vous aidé a faire en sorte qu'il y est moins de cheaters sur le serveur et aussi plus de respect entre les joueurs et aussi pour aider les nouveaux joueurs qui arrivent sur le serveur.

4 - Expériences

J'allais être modérateur sur un serveur qui n'a jamais ouvert malheureusement. donc je n'ai pas beaucoup d’expérience mais j'apprends vite.
Je connais notamment les quelques commandes de BungeeCord ci-dessous :

/gban ( Définitivement )
/tempban ( Ban temporaire )
/gmute ( Définitivement )
/gtempmute ( Mute temporaire )

5 - Disponibilités

Je suis disponible le Lundi de 17h à 18h30 et de 19h30 a 23h pareil pour le Mardi. Le Mercredi de 13h jusqu'à 18h30 et 19h30 à 23h le jeudi seulement a partir de 19h30 et le Vendredi comme le Lundi et le Week-end toute la journée.

Merci d'avoir lus et de prendre en considération ma candidature en espèrent que je sois pris ^^

Avatar du membre
Ozenne
Messages : 324
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:38

Re: Candidature Modo: MasutaDorobo

Message par Ozenne » sam. 20 févr. 2016 14:16

Nous te proposons un entretien oral ,si tu nous voie sur ts envoie nous un petit mp a moi ou a Angerfif :)
ZenZen :twisted:

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité