[Refusé] [Candidature Modérateur] strflh

Verrouillé
strflh
Messages : 1
Enregistré le : ven. 4 mai 2018 15:07

[Refusé] [Candidature Modérateur] strflh

Message par strflh » ven. 4 mai 2018 15:15

Bonjour, voici ma candidature qui me servira probablement de clef pour ouvrir la porte m'amenant au sein du staff (si je suis accepté).

I/ Présentation IRL (vie courante)
Je suis originaire d'espagne mais français également comme vous pouvez le constater, je suis âgé de 16 ans depuis le 14 février (oui ce fameux jour de la Saint Valentin).
Je ne préfère pas citer mon prénom sur le forum, vous pourrez me le demander bien évidemment sur teamspeak ou autre application vocale/messagerie. Je réside dans le nord pas de calais, vers Lille plus précisément (59).
Je suis très fan de la musculation ainsi que de minecraft (jeu auquel je me divertis depuis 2010).

II/ Présentation IG (En jeu)
Donc, en jeu mon pseudo est : strflh (Actuellement, il changera le mois prochain pour devenir "Responsable")
Je joue à minecraft depuis que j'ai 8 ans (j'étais encore jeune et innocent), et donc au fil du temps j'ai appris de nombreuses choses, telles que les commandes minecraft, le staff, les commandes en tant que staff et j'ai même également géré plusieurs serveurs sur lesquels j'en était le fondateur ultime.
J'apprécie énormément les jeux comme :
-Rush
-SkyWars
-PvPsmash
-Practice (no debuff/combo)
-Freecube/Freebuild
-Skyblock
-FFA

III/ Défauts & Qualités de strflh
Pour ce qui en est de mes défauts :
- Je n'aime pas partager mes diamants
- Je suis trop honnête (je fais remarquer de manière assez directe quelque chose à quelqu'un qui ne me convient pas forcément)
- Je suis parfois vantard (de manière ironique)
Ainsi que de mes qualités :
- J'adore construire ainsi que taper les joueurs (PvP oui...)
- Je suis très actif sur teamspeak comme IG (si mes horaires me le permettent)
- J'ai le cerveau d'Einstein
- Je suis très poli, et je soutiens mon orthographe de manière extrême!
- Je suis zen dans quasiment toutes les circonstances (sauf quand la personne pousse le bouchon un peu trop loin, je fais part de mon mécontentement sans être vulgaire ou provocateur)

IV/ Motivations
Pour ce qui en est de mes motivations, je serai disponible 7j/7 24h/24 !
Plus sérieusement, j'ai toujours adoré aider les personnes plongées dans la difficulté, éclaircir leurs idées, les soutenir en cas de problème(s).
Faire humblement connaissance avec les autres membres du staff pour une entente excellente, ainsi qu'avec les joueurs.
J'ai énormément de bases en tant que Modérateur.

V/ Les horaires
Pour mes horaires :

-Lundi: 19h45 à 20h45
-Mardi: 18h30 à 20h30
-Mercredi: 16h30 à 18h15 puis 19h45 à 20h45/21h
-Jeudi: 18h40 à 21h
-Vendredi: 18h40 à 23h30 ou plus !
-Samedi: 13h à 23h30 ou plus !
-Dimanche: 13h à 19h30

VI/ Pourquoi moi ?
Parce que ce n'est pas tous les jours que l'on voit un strflh se balader dans les environs !
De manière plus sérieuse :
- Je suis très actif et je ne m'endors pas sur mon poste de travail.
- Je suis sérieux dans tous les critères ci-dessus
- J'ai une orthographe très soignée
- Je suis sympathique
- Je ne montre jamais ma mauvaise humeur
- Je suis rapide pour aider les personnes et elles sont fières de mon aide globalement.

VII/ Me contacter
Je suis joignable via skype/discord/teamspeak
Vous pourrez me demander mon skype comme mon discord via teamspeak sans problèmes.

Voilà voilà, c'est tout pour ma candidature (désolé si elle n'est pas énorme) puis en attente d'une réponse de votre part, espérant être accepté parmi votre équipe ! Excellente soirée/journée !

Avatar du membre
Tristan12em
Messages : 50
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 12:36

Re: [Candidature Modérateur] strflh

Message par Tristan12em » dim. 6 mai 2018 18:12

Bonjour,
Nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne ou Fanatikk_) envoie nous un petit message.
Tristan12em

Avatar du membre
Tristan12em
Messages : 50
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 12:36

Re: [Candidature Modérateur] strflh

Message par Tristan12em » jeu. 31 mai 2018 21:00

Bonjour,
Tu as présenté ta candidature pour devenir modérateur il y a quelques temps déjà mais nous n'avons pas de nouvelles de toi.
C'est pourquoi je me permets de te relancer, envoie moi un message sur discord, tu pourras me trouver sur le discord de Skykits public.
En attendant de tes nouvelles,
Tristan12em

Avatar du membre
Tristan12em
Messages : 50
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 12:36

Re: [Candidature Modérateur] strflh

Message par Tristan12em » mar. 5 juin 2018 17:51

Bonjour,
Tu as présenté ta candidature pour devenir modérateur il y a quelques temps déjà mais nous n'avons pas de nouvelles de toi malgré la relance il y a quelques jours.
C'est pourquoi je me permets de refusé ta candidature.
Bon jeu à toi sur SkyKits
Tristan12em

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités