[Refusé] Modérateur Twomoro

Verrouillé
TwomoroPlayGames
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 déc. 2015 18:27

[Refusé] Modérateur Twomoro

Message par TwomoroPlayGames » jeu. 24 déc. 2015 15:36

1) Présentation
Bonjour/bonsoir, je m'appelle Gaudérique (Twomoro in game) et j'ai 15 ans. J'habite dans une petite ville au nord de Paris. Je suis élève en classe de troisième au collège. Je suis quelqu'un de calme, de posé mais de très pointilleux dans mon travail. Je pratique aussi le sport en compétition dans un club situé dans ma ville.

2) Expérience
Je joue a Minecraft depuis bientôt 2 ans. Au début je faisait des constructions seul mais je m'en suis détourner pour me lancer dans le pvp (chose qui m'a fort plu). En parallèle a Minecraft je joue aussi a d'autres jeux comme cs:go ou bien d'autres.

3) Motivations
Je voudrais devenir Modérateur au sain de votre groupe car je n'ai jamais eu ce rang dans un serveur et que j'aimerais beaucoup l'avoir. Je voudrait aussi aider le serveur, les autres modérateurs, y apporter mes idées, etc...

4) Disponibilité
Je suis disponible les weeks-end et le mercredi a partir de 16h sauf le samedi ou je ne serais disponible qu'a partir de 17h et exceptionnellement en semaine (peu de devoirs).

5) Communication
Je suis sur Skype (twomoro2) et je suis aussi en possession d'un turtle beach px22. Par contre je n'ai pas TeamSpeak car je ne sais pas l'utiliser et puis le concepte ne m'interresse pas trop.

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: Modérateur Twomoro

Message par Angerfif » jeu. 24 déc. 2015 16:04

C'est beau de recycler t'as candid helper ^^

1) Présentation
Bonjour/bonsoir, je m'appelle Gaudérique (Twomoro in game) et j'ai 15 ans. J'habite dans une petite ville au nord de Paris. Je suis élève en classe de troisième au collège. Je suis quelqu'un de calme, de posé mais de très pointilleux dans mon travail. Je pratique aussi le sport en compétition dans un club situé dans ma ville.

2) Expérience
Je joue a Minecraft depuis bientôt 2 ans. Au début je faisait des constructions seul mais je m'en suis détourner pour me lancer dans le pvp (chose qui m'a fort plu). En parallèle a Minecraft je joue aussi a d'autres jeux comme cs:go ou bien d'autres.

3) Motivations
Je voudrais devenir Helper au sain de votre groupe car je n'ai jamais aider dans un serveur et que j'aimerais beaucoup le faire. Je voudrait aussi aider le serveur, y apporter mes idées, etc...

4) Disponibilité
Je suis disponible les weeks-end et le mercredi a partir de 16h sauf le samedi ou je ne serais disponible qu'a partir de 17h et exceptionnellement en semaine (peu de devoirs).

5) Communication
Je suis sur Skype (twomoro2) et je suis aussi en possession d'un turtle beach px22. Par contre je n'ai pas TeamSpeak car je ne sais pas l'utiliser et puis le concepte ne m'interresse pas trop.
ImageImage

TwomoroPlayGames
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 déc. 2015 18:27

Re: Modérateur Twomoro

Message par TwomoroPlayGames » jeu. 24 déc. 2015 16:08

je ne savais pas quoi modifier et puis elle me paraissait bien faite, c'est pour sa ^^

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: Modérateur Twomoro

Message par Angerfif » ven. 25 déc. 2015 20:24

Nous ne donnerons pas suite à t'as candidature
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités