[Refusé] Candidature en tant que moderateur

Verrouillé
Butcher161
Messages : 1
Enregistré le : mer. 2 déc. 2015 18:17

[Refusé] Candidature en tant que moderateur

Message par Butcher161 » jeu. 10 déc. 2015 00:51

Bonjour, bonsoir

Petite présentation rapide de mon expérience et de ma vie personnelle:

Tout d'abord, je me prénomme Victor, j'ai 16 ans
Je suis au lycée, en première ES dans un établissement publique
Je pratique le basket lorsque je ne suis pas "in game" sur ce serveur. J'aime quand le travail accompli est bien fait et j'aime surtout aider les personnes en difficultés dans n'importe quelles situations ou je puisse être susceptible d'aider.
Cela fait désormais 2 ans que je joue a minecraft, mais c'est la première candidature que je pose en temps que modérateur.
Dans la vie j'aime le travail d'équipe, j'habites a Montpellier dans le Languedoc-Roussillon. J'aime particulièrement l'humour et j'aime avoir des responsabilités assez importantes qui pèsent sur mes épaules, j'essaye de ne décevoir personne et aider un maximum de gens.
Quelques fois il m'arrive de déraper mais mes intentions n'en restent pas moins très positives. j'aime la justice (c'est pour cela que je suis en ES), et la liberté d'expression. Je ne sanctionne pas sans motif valable a part si la personne dépasse vraiment les bornes.

Présentation IG:

Mon nom dans Minecraft est Butcher161 j'adore tout ce qui est skyblock, d'ailleurs j'ai joué de nombreuses heures sur un autre plus petit serveur Skyblock sur le quelle j'avais un grade considéré sur ce serveur comme "Helper".
J'aime tout ce qui est redstone et je m'y connais bien en commandes.
Je joue de temps en temps sur des serveurs tel que Epicube mais je trouve que l’ambiance est bien meilleure sur ce serveur.

Mes principales motivations:

J'ai commencé a joué sur ce serveur grâce a la vidéo représentative que le youtubeur Heafun avait, dans le passé, posté pour l'ouverture du serveur. j'ai tout de suite été intéressé et après quelques merveilleuses semaines passées sur ce serveur j'ai décidé de tenter ma chance, et donc de poser ma candidature en temps que modérateur. Pour moi faire parti de ce staff serait un expérience enrichissante qui demanderais des efforts dont je suis tout a fait capable,d'après moi, d'accomplir.

Je possède le Team Speak du serveur et ces derniers temps j'y suis de plus en plus présent
Je suis très disponible en matière d’horaires et je sais me montrer efficace et présent.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature contenant toutes mes qualités et mes défauts, j'espère ne pas vous décevoir.

Amicalement votre, Butcher161.

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: Candidature en tant que moderateur

Message par Myla » ven. 18 déc. 2015 14:41

Bonjour,

je te remercie pour ta candidature. Nous avons décidé de te faire passer l'entretien oral.

Envois moi ton skype en privé pour caler un rendez-vous, ou reste dispo sur ts.

Cordialement

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: [En attente] Candidature en tant que moderateur

Message par Angerfif » mar. 29 déc. 2015 20:09

Le manque de réponse prouve que l'envie n'y était pas.

Candidature refusé.
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités