[Refusé] Infernal_Pastek

Verrouillé
Infernal_Pastek
Messages : 5
Enregistré le : mer. 30 déc. 2015 15:57

[Refusé] Infernal_Pastek

Message par Infernal_Pastek » mer. 30 déc. 2015 17:52

Bonjour je m'appelle Flavien Chabrier ou Infernal_Pastek j'ai 13 ans et je suis en 4eme . Je suis de nature très patient , mauvais joueurs étant plus petit je pense maintenant avoir atteins une certaine maturité pour etre modérateur. Je joue a Minecraft depuis environs 2 ans , en solo mais le plus souvent avec des amis. J'ai été modérateur au sein du serveur UHCGames pendant environs 4 mois puis j'ai décidé de quitter mon poste . Au sein d'un groupe je rigole et m'amuse avec eux que ce soient des gens que je connaissent ou pas du moment que eux aussi le veulent . J'ai envie d'etre modérateur sur votre serveurs car tout simplement j'aime aidé les gens , j'ai moi aussi déjà insulter parfois des personnes sur le serveur et je veux justement maintenant aidé si je peux en citer quelque uns : broisou, ChipieGaming , LeoJol ,Angerfif ... a mute/kick/ban tout les gens qui pourrai empecher les joueurs de s'amuser sur SkyKits !! Je pense avoir un avantage en tant que modérateur c'est que je suis très actif sur Minecraft . En période scolaire tout les soirs de .... (selon mes horaires) à 20h00, le week-end : Tout le week-end environs de 10h a 20h avec une pause pour manger le midi et hors périodes scolaires : Pareil que le week-end sauf si je pars en vacances mais dans ces cas la vous serez prévenu . J'ai Skype j'ai TeamSpeak et j'ai un bon micro . Merci d'avance si je passe l'oral ! :D

Box2811HD
Messages : 31
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 21:58

Re: Infernal_Pastek

Message par Box2811HD » mer. 30 déc. 2015 19:18

Bonjour,
Infernal_Pastek, je tiens tout d’abord à m'excuser... Je ne savais que j'avais pas trop le droit de donner mon avis sur la chose (Angerfif me la dit donc c'est bon ^^).
Ensuite j'ai dis que tu avais menti, car sa me paressait suspect que tu es fait parti du staff du serveur présumé... J'ai juste demandé sur ts à un modo, il m'a dit non j'en n'ai conclu ensuite, mais ce n'était en aucun pour te dénigrer, ou dénigrer ton passage peux-être en modérateur ^^.
Donc j’espère que tu acceptes mes excuses et bonne chance pour ton oral :D.

Cordialement,
Box2811HD.

Infernal_Pastek
Messages : 5
Enregistré le : mer. 30 déc. 2015 15:57

Re: Infernal_Pastek

Message par Infernal_Pastek » mer. 30 déc. 2015 19:21

Merci mais j'ai vraiment menti et j'en suis consciant et navré ...

Infernal_Pastek
Messages : 5
Enregistré le : mer. 30 déc. 2015 15:57

Re: Infernal_Pastek

Message par Infernal_Pastek » mer. 30 déc. 2015 19:23

et aucun soucis tkt :)

Box2811HD
Messages : 31
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 21:58

Re: Infernal_Pastek

Message par Box2811HD » mer. 30 déc. 2015 19:23

Bonjour,
Sa on le sais, après faut espérer que sa n'affecte pas le jugement ^^.

Cordialement,
Box2811HD.

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: Infernal_Pastek

Message par Angerfif » mer. 30 déc. 2015 19:48

Je me suis permi de cacher les messages un peux inappropriés. La candidature serra traitée dans les plus bref délai.

Tout mes excuses pour les petits débordements
ImageImage

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: Infernal_Pastek

Message par Angerfif » dim. 3 janv. 2016 10:13

Bonjour, nous avons évalué t'as candidature et je suis dans le regret de t'annoncer que tu n'es pas accepté. Le mensonge sur ton expérience ainsi que ton casier font que tu ne peux pas être modérateur. Navré
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités